En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 22-07-2010 à 21:19 | Signaler un abus

LAMEVANOE !!!!!
Bn anniveraire dimanche à ta fille !!! 18 ans quel bonheur !! tous mes voeux pour elle ce sera une super belle fête

Tu dis que tu pars le 31 en vacances à LA SEYNE SUR MER ,????? eh bien j'y habite !! si tu veux cela me farait bien plaisir de nous voir si tu en as envie et si tu en as le temps je pourrais te donner mes coordonnées et N° de portable si oui dis le moi !!!!!
Un plongeon dans la belle BLEUE , ENSUITE UN PETIT THE ,,,,

Bon j envoie mes amitiés a vous toutes ... Je n'ai pas encore fini de lire tous vos messages a demain surement sur le forum

THOMY aussi serait de la Seyne sur Mer ?? ce serait rigolo de se retrouver toutes !!!!

je pense a vous aussi GADFOMI POUPETTE GRAPHITIE ET TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2010 à 17:28 | Signaler un abus


bon ben "POUPETT3 TU DIS "pô grave" mais je vois bien que ce n'est plu comm avant ,il y a kelke choz ki cloche !
alors tu pars?mais kan exactly?
merci, pr ma fill!j'espère que la fête en perspective sera bell et 1 bon souvenir pr ma "nenette", c pas facile de voir c enfants devenir d adultes , mais c comm ça!

BIENTOBEL, GRAPHITIE ET 1 "PTIT NOIR" et le "champ" pr tt le monde c ma tournée ;) :P

Poupette Posté le 22-07-2010 à 17:17 | Signaler un abus


Allez les Compagnonnes je vous offre une Cup de Champy !!!

Pour les 18 ans de Ta Fille LAMEVANOE : Hip Hip Hourra... Oh happy day Dimanche !!!

Bientobel c'est y pô mieux ;) ;) ;)

Tchin tchin à Toutes !!! Je pense aussi a ttes ki ne peuvent partir en cette période !! Allez venez tchiner cela va nous changer les Idées !!!

A qui le Tour !!!

BY BY LES COMPAGNONNES !!! Je ne vous oublie pas !!

Poupette Posté le 22-07-2010 à 17:12 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES de Coeur !!

Oui je sais... loin car tempête person... c'est pô grave... Je viens vous dire que je mets les voiles... pour quelques temps... Donc pô d'inquiétudes car je ne vous oublie surtout pô !!!

Lamévanoé... Ta fille 18ans... Oh là là... Je m'imagine... L'importance de ce moment... La joie, la fierté... Tout plein de sentiments doivent te parcourir ma belle !! Joyeux Anni à Ta fille & TOI aussi !! Oui je veus une cup of Coffee.. Oui I am LION !! Mais si je pouvais arréter le temps cela serait bien !!

Chapeau ma Cristou... Ta bien la barre !! Ton objectif approche & je suis heureuse for you ! Moi mon objectif... loin... J'ai repris... Bref... Je suis + sur le mental... à suivre !!

Graphitie tu as raison profites de ces moments de calme... A fonds !!

Je pense à vous toutes très très très fort !! Courage toutes vers votre objectif... Cela va le faire !! On se tient o Courant je sais que le livre de l'AVENTURE va continuer grâce à vous Toutes !!

Big bisous à TOUTES LES AVENTURIERES, LES COMPAGNONNES DU COLLIER EN PERLES !! ;) ;) ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Bientobel et bien moi j'étais à la piscine de rééducation et 1 h 30 dans l'eau à faire des exercices je suis cuite. Mais ça fait du bien à mon dos, mes articulations qui souffrent en permanence. Je veux bien partager un petit noir avec toi.
Lamévanoé toujours de belles animations. Merci à toi.

Bonne soirée à toutes les autres.

bientobel (93) Posté le 22-07-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Mais où êtes vous toutes passées, hormis quelques inconditionnelles LAMEVANOE en première ligne.
Ne pouvant pas aller bosser cet après midi puisqu'ils changent le compteur d'eau je me serais bien fait offrir un petit noir avec vous

lamévanoé (68) Posté le 22-07-2010 à 13:42 | Signaler un abus


:-* :-*

cristou Posté le 21-07-2010 à 22:01 | Signaler un abus


oh je viens de te louper de peu lamévanoé. X(

Bonjour à thomy qui doit dormir profondément pour attaquer les araignées dès son réveil :D

Bonne nuit

cristou Posté le 21-07-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Bonne journée pour moi car la balance a été gentille -1kg après 3 semaines stables. - 13,5kg depuis le début de l'EFT et -8,8 kg depuis le début de mentalslim. C'était juste pour vous rebooster et dire que le programme marche bien.

Lamévanoé, à première vue, tu as trouvé le cadeau pour ta fille?

Sinon je pars le dimanche 1 août pôur éviter les bouchons car nous ne réservons pas donc laisons la place à ceux qui ne peuvent pas faire autrement.

Thomy, t'a t elle dit bonjour au moins l'araignée?

Tu as raison melyne, il faut regarder la vie côté lumineux car malheureusement on ne peut éviter les cotes sombres.

Gros bisou à toutes. :D

lamévanoé (68) Posté le 21-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus


bonn soirée et bonnuit! :-*
je m'étonne tjrs de tant de silence... :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE