En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 21-07-2010 à 18:39 | Signaler un abus


;) bon preparatifs pour l anive de ta pepette LAMEVANOE :-q :x :-* et kom tu a raison kan tu dit ke les moments passer avec les loulous c est ke du bonheur et des souvenirs pleins les yeux et pleins la tete :x :-* :P ;) :D B-) et il sont tous en bonne santée et merci o mon dieu y a tellement de chose triste notre pauvre croquine ki est toucher par sa avec sa niece :-q :x :-* :-* enfin gros gros bisous a tous le monde :x :-q

lamévanoé (68) Posté le 21-07-2010 à 16:33 | Signaler un abus


JE VS LAISSE, je vais faire des achats de bidules er d trucks inssenssés pr faire paquet "surpriz" petit qui finira trèe gros pr ma fill ainée qui fête ses 18 ans dimanche ;)
faut que je trouve des idées @-) :P :D ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-07-2010 à 16:28 | Signaler un abus


les vacances approchent! :-q :P :D :x :-q
cristou tu pars prochainmt également?
poupette aussi?
c pour quand pr vs????????? ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-07-2010 à 16:22 | Signaler un abus


Thomy, laisse les araignées se balader ttes seules à 3 h du mat M'ENFIN!

en tt cas moi, a ta place j'aurai fais pareille! @-) je n'aime pas ces bêbêtes non plu!!!! X(
bon courage ! pr cett journée qui commence fort et très tôt! :( ;)
pr te répondre à ta question...je me sauve 'en vacances) samedi prochain,le 31 au matin très tôt, cette -ci ce sera pr moi le réveil (bonne heure!!) mais bon c pr les vacances ;)
au fait , je crois que c dans t/ coin ;) si je'ne ma trompe..."La Seyne/sur mer" ;)

j'ai l'impression que "Poupette" à bientôt anniversaire ! il m semble en tt cas c proche...je sais quelle est du signe du lion! comm "Pôm déamour" dailleurs!!!!! ;)
@ bientôt!!! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Thomy la prochaine fois que tu rencontres ta pire énnemie travaille l'EFT et peut être que la peur des araignées ne sera plus qu'un mauvais souvenir; Tu ne risques rien d'essayer après tout. Une personne sur un autre post disait que son mari avait ainsi vaincu la peur du vide. Incroyable non ?

Bonne journée

thomy Posté le 21-07-2010 à 03:06 | Signaler un abus

Hello, l'ordi est avec moi aujourd'hui

je viens de rencontrer mon pire ennemi à 2 cm de mon épaule, après un bon de 2m, je l'ai lachement écrasée cette belle arraignée ...

Babouchka profitte bien de cette journée.

Graphitie contente de te retrouver, toute reposée.

Lamévanoé c'est quand déjà que tu pars en vacances ?

Bon et bien c'est reparti pour une journée de folie ...

bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonne nuit tout le monde. Alors comment allez vous depuis que je ne suis pas venue ? Et oui je suis de retour de vacances et je continue à me reposer. Ca fait un bien fou





lamévanoé (68) Posté le 20-07-2010 à 21:33 | Signaler un abus


bonnuit a demain :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 20-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonjour les aventurières

Demain c 'est le grand jour je fais juste un petit coucou ce soir ... Suis assez " vanée " avec tous ces préparatifs !!! je reviendrai plus longuement jeudi après ces "festif "

bonne soirée a vous toutes

gafdomi (58) Posté le 20-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus

coucou à toutes

Journée détente avec de la famille: visite du parc floral d'Apremont sur Allier(1H15de cz moi) précédée d'un pique nique au bord de l'eau : mes 3 neveux et leurs amis se sont baignés pendant 3 h; et moi j'ai pris des coups de soleil.

A demain car il faut que j'aille préparer le repas

demain normalement journée at home




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE