En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 20-07-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonne nuit les pechouilleuses

à demain matin très tôt si l'ordi fonctionne

bises

thomy Posté le 20-07-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour mes marmorttouilles

Bravo Lamévanoé c'est toi qui remporte le prix de voyance du jour, j'ai bien eu un pb d'ordi ce matin donc pas possible de vous faire coucou ...

Bonjour à toutes très en retard mais demain si ordi fonctionne je serais encore plus tôt que d'hab car grosse commande donc je vais aller au mag vers 3h30

allez je file faire des courses et à plus sans doute



lamévanoé (68) Posté le 20-07-2010 à 11:45 | Signaler un abus


HELLO Mélyne, passes de bell journées av les "LOULOUS"= de nbreux beaux souvenirs! :D
@bientôt :-*

melyne (69) Posté le 20-07-2010 à 11:26 | Signaler un abus


pas le temps de rester sur l ordi :(( :(( domage mais tjr dehors avec les loulous etle soir nazzzzzzzzzz mais pense bien a tous le monde bisous bisous :x :x :x :x :x :P ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-07-2010 à 09:35 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 20-07-2010 à 09:30 | Signaler un abus


MERCI,BIENTOBEL DE T "RAPIDE"bonjour,bon courage à toi je te soutiens moralemt pr t taches ménagères il faut que je m'y mette également ;)
@bientôt :D

bientobel (93) Posté le 20-07-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses de choc,

Nous voici revenus d'Angers ravis de ce week end prolongé, revoir notre petite puce et faire la connaissance du bébé, si mignon et qui semble si fragile.
Comment certains peuvent faire du mal à ces petits bouts si innocents.
Nous sommes crevés malgré tout, beaucoup de route en peu de temps et maintenant : lessives, repassage, ménage, courses, jardin... Demande de l'aide de certaines virtuoses du balai ou de l'aspi (Lol).

Je n'ai donc pas trop le termps de vous lire mais pense à vous toutes, vos vicctoires, comme défaites (provisoires), vos joies et vos soucis (qui ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.

Mille bises les filles

lamévanoé (68) Posté le 20-07-2010 à 09:11 | Signaler un abus


bonjour Cristou!
travaille bien (ou fais semblant) ;) au dernières nvelles tu cherchais 1 autre job...c tjrs d'actu???
en tt cas je te félicite de pouvoir "pardonner" à t ex/amie :-q moi je ne pourrais pas aussi facilement!BRAVO CRISTOU :-q
allez encore 1 bon coup de manivelle, et hop !bientôt les vacances :P ;)
BONN JOURNEE!@+ :-*


ET OUI THOMY....AU FOND DE T/LIT AUJOURD HUI???
çà m'étonnerait! ;)
peut -être t/ordi qui à mis bcoup trop de temps à démarrer et du coup "l'heure de partir " est vite arrivée X(
BONNE JOURNEE!@ +

et A TTES LES "AVENTURIERES-PECHOUILLEUZ" Où êtes vs? que faites-vs?
1ptit "coucou"..... ;)

Opaline parlait de faire 1 autre "régime", peut-être le pourqoi de s/silence :( bonn continuation (si tu ns lis!!!) :-*

MARMOTTE-POUPETTE....au fond du lit????METS NS DANS T REVES ;) QUE L4ON PUISSE PROFITER DE TOI ;)
GAFDOMI, KIS,PAQUITA,MELYNE, BABOUCHKA, BIENTOBEL, et tant d'autres je vs attends revenez faire 1 coucou (même 1 tout tout petit :-q )
A BIENTOT :-* :-*

cristou Posté le 20-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou,

Je vous souhaite une bonne journée :D

Thomy, tu fais la grasse matinée? :-O

A + il parait que j'ai un travail donc il faut que je m'y mette

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus


kell desert! personne :(( ????????????????????????????????????????
bonnuit :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE