En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 19-07-2010 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir

Pour toi Gafdomi le détail de ma thalasso, j'avais pourtant donné de gros indices sur le lieu, Saint jean de Luz, il n'y a qu'un mot super génial !!!!

Bon je t'en dis plus, arrivée vers 10h installation dans notre chambre déjeuner dans un resto de st jean de luz , après midi piscine bain remou,jakusi, hamam et tout le toutim ... lendemain 9h 1er soin douche au jet, ensuite application d'algues sur le corps et bain multi jet midi repas diététique trop bon ... après midi piscine et tout le toutim diner diététique trop bon, lendemain hydromassage , 2 autres soin dont je ne me souviens plus des noms désolé !!! et c'est déjà l'h du départ ...

Pour le ciné nous sommes allés voir Toy story 3 et pour la Tunisie on verra une autre fois, je suis épuisée ....

Bon, prends ton courrage à 2 mains tapote à tout va et fait ce p... de courrier et tu verras tu seras soulagée, enfin fais en 2, un ou tu te laches et un envoyable .... courrage

Désolée Lamévanoé et Cristou mais Gafdomi m'a épuisée avec tout ça et il fait une chaleur ici, je vais me poser 2 min dans mon salon avec un bon verre d'eau glacée ....

bises à plus mes pechouilleuses


cristou Posté le 19-07-2010 à 16:42 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps.

Kis, je suis contente que tu puisses agrandir ta petite famille. :D

Lamévanoé, super ce tête à tête avec ta fille. As tu trouvé son cadeau d'anni?

Gafdomi, perso je ne suis pas favorable au rapprochement des 2 posts car il faut laisser à chacune ses accroches pour chaque post.

Je vous embrasse

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 16:06 | Signaler un abus


cristou?poupette?opaline?pom d'amour? @-)

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Gafdomi,
je viens de découvrir t dernier messge ;)
bon ben c foutu pr la ause détente pr toi :-bd quoique *-:)
chez ns aussi grande chaleur B-) mais bon c l'été assumons , car l'hiver c derniers temps est trop long :(
a plutard, vas-y cool kan meme :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 13:56 | Signaler un abus


coucou Gafdomi,
tjrs en grande activité je vois!mais repoz toi aussi! moi j'vais me siester av mp3 sur les oreilles comm ça c +sûr que je me repoz :-q @+ :-*

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus


pou toi KIS
T'es sure KIS que tu ne peux ^plus venir sur le fourm pour écrire? Je ne suis plus abonnée, je ne reçois plus les vidéos ni les sessions par contre j'ai accès à tout ce qu'ils m'ont déjà envoyé et au forum.

Si c'est vrai je suis triste :(( :((

Prends soin de toi et de tes petits bouts et donne moi de tes nouvelles par mai: dominique.save@orange.fr;

Coucou à toutes. Ici il fait très chaud; j'étais entrain de fair du ménage :( .
maintenants pause repas puis directin NEVERS (45kms) ss clim ds la voiture car il faut que je change ma live box;

biz a plus

:x :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 13:34 | Signaler un abus


hello KIS!
ben la je n'en reviens pas :-O tu ne pourra plus nous faire d coucous tt au long de ta grossesse? :-S kel dommage X(
moi je te donne m/adress mail si tu veux un jour ou 1 n'autre m'envoyez dz t news cela me ferai très plaisir *-:) :-q
laurenews0633@orange .fr <X pas de soucis !ni pr toi ni pr aucune autres d'entre vs! ;)
en attendants prends soin de toi!et de ta petite (qui va rentrer à l'école,il me semble :-q )REPOSES-TOI :-q car après l'accouchement....il va falloir mettre ls bouchées double! ;)
:-* :-* :-* :-* @+

KIS (33) Posté le 19-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

;) coucou mes péchouilleuses ;)

je reviens vers vous vite vite vite car je viens de me désabonner et ils m'ont averti que je ne pourrais plus dialoguer avec vous donc j'ai grave les boules mais je pourrais vous lire !!! je suis si triste :(( sinon je reviendrais courant avril 2011 à la suite de mon accouchement donc je vous envois TOUSSSSSSSS PLEINSSSSSSSSS DE BONNES ONDES REMPLIS QUE DE DOUCES CHOSES POUR VOUS TOUTESSSSSSSSS ET JE VOUS ADORESSSSS TOUTESSSSSSS TRES FORTSSSSSS SOYEZ FORTE ET CROQUEZ LA VIE A PLEINE DENTSSSSS ET DITE MERDE A CEUX QUI LE MERITE ;) :P

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :-* :-* :-* :x :x

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 11:03 | Signaler un abus


COUCOU LAVEMANOE!
Et toi tu vas bien?

j'espère que cette nouvelle semaine sera enfin celle du redémarrage des bonens résolutions appliquées: menus appliquées, plus de grignotage, EFT, MP3, détente, bonheurs simples et zen attitude! QUEL BEAU PROGRAMME! Il faut que j'y arrive;
Il faut déjà pour me libérer l'esprit que je fasse la réponse à mon boss par rapport à mon évaluation (j'ai 10 jours pour contester partir du 12/7). et j'ai décidé de contester et ne pas le laisser écrire n'importe qui sans réagir. de toute façon je n'ai que 5 jours à travailler avec lui du 25/8 AU 31/8 ..... Après je serai libérée mais je n'arrive pas à m'y mettre c'est trop dur psychologiquement alors ça me dévore et j'oscille entre bonne humeur et mal être; il faut que je tourne la page!!!!Même en vacances il "m'EMMERDE" ET M'EMPOISONNE LA VIE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

cRISTOU: j'ai lu sur le post du 27 que tu réagis super bien par rapport à ton "amie" et le poste de cadre : FELICITATIONS TU ES GENIALE ET je t'admire

j'ai suggéré sur le post du 27 qu'on réunisse les 2 POST pour n'en fair qu'un ce serait plus simple! qu'en pensez vous Poupette Crisou OpaLine Paquita qui êtes sur les 2.

Bon je vous laisse car il faut que j'aille cueillir des hariocts verts et désherber les carottes avnt qu'il ne fasse trop chaud;

A PLUS MES PECHOUILLEUSES ADOREES

:-* :x :x :-* :x =(( *-:) B-) :D ;) ;) ;) ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 19-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus


BONJOUR:
que cett new semaine ns soit à ttes "belle" et "bonne" :-q
@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE