En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 09:52 | Signaler un abus


THOMY : ravie de voir qu'une fois de plus tu as rebondi :-q :-q ; Il faut toujours un jour ou deux pour pouvoir analyser et prendre du recul;Tu es une super battante!!! :D Super, tu as su transformé la journée de samedi pour pouvoir malgré tout partager des moments de bonheur; tu as vu quoi comme film? Au fait raconte nous ton séjour thalasso, tu ne l'as pas fait : quels soins, que rythme, quel lieu quel hébergement....; allez du détail on aura l'impression d' y être . Tu sais moi je pars en avril avec ma copine donne nous des indices sur le centre où tu étais car on n' a pas défini notre lieu encore! et la Tunisie, prends du temps pour nous raconter, le soir à la fraiche ;)
BIENTOBEL : tu pouponns, la plus belle merveille du monde! Normal les nôtres sont les plus beaux car on les voit avec les yeux du coeur!elles s'appellent comment les 2 autres et ont quel âge? C'est ma journée question, je suis curieuse je veux tout savoir ;) :P
CRISTOU KIS POM D'AMOUR ( la crête de Thomy c'est un appel au secours alors reviens vite :(( tu nous manques!)PAQUITA MELYNE OPALINE MIRENXU VOUS ETES OU,
Et le smus anciennes Fanfan Mariposa les Marie les Sandrine Memarilou Mouette Turtle,... VOUS AVEZ DESERTE MAIS REVENEZ VITE on vous attend
GRAFITIE : c'est le retour, alors?????Raconte :P ;)

A PLUS GROS GROS GROS BISOUS
mercI D4ËTRE CELES QUE VOSU ËTE SLES COMPAGNONNES DE PECHOUILLAND! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Vous êtes de vraies amies pour moi!

gafdomi (58) Posté le 19-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus


Désolé j'avais prévu de venir hier mais journée bousculée; Pardon mes amies de vous avoir délaissées :(

LAVEMANOE : :-q la sortie av ta fille, 3 h de marche en moyenne montagne tu as la forme ;) ; Quel bonheur de partager ce moment avec ta fille :-q :-q :-q :D Ne gâche pas tout en culpabilisant d'avoir grignoté : sais-tu quelle dépense énergétique tu as effectuée en cette journée : BEAUCOUP plus que ce que tu as grignoté donc résultat +++++. Alors vous partez où en vacances? Et surtout prend cela avec la zen attitude, ça aussi c'est que du bonheur!!!
BABOUCHKA : BRAVO , c'est super de fêter l'anniversaire de ta maman en famille; Que plaisir de voir tout le monde (toutes les générations) se déplacer. essaie de ne pas te prendre trop la tête ds le boulot d'organisation, ce qui compte c'est être ensemble et délègue délègue quand les plus jeunes seront arrivés; Je te fais de gros :-* et te souhaite une super journée
:-*

A TT DE SUITE

thomy Posté le 19-07-2010 à 04:54 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

Je vais bien merci ma colère est passée.

Samedi plage c'est le seul jour où il a fait un temps minable bien entendu alors nous sommes allés au ciné (180km pour aller au ciné c'est pas mal) mais qd nous sommes sortie à 16h plus de pluie donc baignade et foot sur la plage pour les garçon, la soirée a été belle donc nous sommes rentrée tard (minuit)

Hier journée détente à la maison

et aujourd'hui au boulot ...

Pom d'amour, Samedi j'ai mangé en crêperie et devine quoi j'ai mangé une crêpe pom d'amour, j'ai pas pu résister !!!!

bonne journée à toutes

bises

lamévanoé (68) Posté le 18-07-2010 à 23:56 | Signaler un abus


bye!bye! :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-07-2010 à 23:52 | Signaler un abus


JE SUI BIEN FATIGUEE! par mes 3heures de marches en moyenne montagne!qu du bonheur,sport,soleil,partage av ma fill :-q :x je suis heureuse de ma journée "pleine air" :-q
cependant dçu ce soir, car j'ai grignotté :-bd
mais bon dmain est 1 autre jour,comme qui dirait "graphitie"! ahaa Graphitie ;) je crois kell doit rentrer !il me semble :D HELLO!si tu me lis ;)
maintenant, moi ,j'fille o lit ;) :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-07-2010 à 23:27 | Signaler un abus


houlalalalalal! c la cata!
ben les "pêchouilleuses" X( plus personn sur le forum?????????????kel changement :((
j'espère vs retrouver ttes dmain?n'est-ce-pas Thomy, la prems ne change rien!bon démarage pr la semaine :-q :D
CRISTOU?!POUPETTE GAFDOMI BABOUCHKA(OUFF tu étais là toi,ce dimanch :-q )
BIENTOBEL PAQUITA MELYNE
POM DAMOUR/OPALINE = perdue de vue :(( vs êtes OU??????????

BONNUIT DORMEZ BIEN ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-07-2010 à 18:35 | Signaler un abus


;) :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 18-07-2010 à 08:10 | Signaler un abus

LE FORUM est bien calme !!!!!tous partis au soleil? B-) B-) je vs fais un petit ;)
LAMEVANOE Bonne rando PROFITES EN
GADFOMI oui je vais bien . Je n'aurai pas bcp de temps jusqu'à jeudi très occupée . Ns fêtons MERCREDI LES 92 PRINTEMPS de ma maman . Ce qui est super c'est que devions être 6 et depuis vendredi se sont rajoutés les enfants de mon frère , ma petite fille qui elle va fêter ses 18 ans-le même jour - ET vient de Toulouse pour fêter ceux de son arrière gd mère je trouve cela fantastique tout le monde fais un gros déplacement l'un de la Creuse l'autre des Alpes Maritimes pour elle du coup ns serons une quinzaine . j'ai du boulot pour préparer les repas etant LA SEULE SUR PLACE mon frère va venir des Alpes de HT pROVENCE ; mon compagnon ne va pas pouvoir m'aider étant en insuffisance respiratoire il souffre bcp de la chaleur et pour tout arranger s'est cassé une côte en tombant hier !heureusement il a de l'oxygène a la maison cela l'aide - bon je vs embête avec mon bavardage mais je suis super contente de faire cet anniversaire maman a toujours été très gâtée , maintenant que mon père n'est plus là il faut continuer a la gater les années passent trop vite .
THOMY Alors ca va ?
Et vous mes compagnonnes PAQUITA CRISTOU POUPETTE KIS BIENBOTEL et bien sur toutes les autres je n'oublie ainsi personne ... jE VS SOUHAITE BON W E . Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas bavarder JE LIRAI VS MSGS tout de même jusqu'à jeudi :-* :-* :D :D :-q

lamévanoé (68) Posté le 17-07-2010 à 22:51 | Signaler un abus


DOUCE NUIT! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus


bonnuit !
demain je ne serais pas chez moi!je par en randonnée pedestre en alltitude( bon c pas le Mt Blanc, mais nos Vosges :-q
av ma fille de 15 ans ;)
je penserai bien a vous en "bavant dns les montées" :^> il va y avoir du sport :-q
ciao!ciao!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE