En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 17-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous; Félicitations Bientobel et bienvenue à Julie;
:-q les vacances Lavemanoe : bonne surprise ;)
courage THOMY : dur dur la famille parfois; Tiens le coupe et pense à toi ;)
Poupette: contente de te retrouver
CRISTOU: Comment ça va?
KIS: Et ces nausées?
BABOUCHKA MELYNE: la pèche?
PAQUITA : CONTINUE TON TRAVAIL SUR TOI TU VAS Y ARRIVER
POM D'AMOUR :(( :((

Il faut que je repartes.

je vous fais de gros :-* :-* :-*

A Demain , j'aurai plus le temps devenir vous voir

babouchka 83 (83) Posté le 17-07-2010 à 14:19 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes

Eh bien THOMY j espère que le moral est remonté et que tu passes une bonne journée au bord de mer : reviens nous bronzée et détendue .... CELA VA TE FAIRE BEAUCOUP DE BIEN

FORUM BIEN CALME C EST NORMAL

bONNE journée aussi à LAMEVANOE MELYNE ET BIENBOTEL ainsi qu'a toutes les compagnonnes



lamévanoé (68) Posté le 17-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus


bon samedi!
je pense bien à vs ttes! profitez de de ce week-end!pr faire ce que vs aimez ;)
chez ns en Alsace =jour de pluie(pr le moment) mais ce n'est que passagé :-q et on peut au moins respirer dès le matin, pr 1X :-q
@+, bises :-*

thomy Posté le 17-07-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bisous à toutes je pars à la mer (st jean de luz)

a plus

melyne (69) Posté le 17-07-2010 à 08:49 | Signaler un abus


;) THOMY :-q :-q super bonne pensée positive :x :-q :x :-* :-* allez courage bonne journée ma belle B-) B-) ;)

melyne (69) Posté le 17-07-2010 à 08:47 | Signaler un abus


B-) B-) coucou en passant pour vous faire des bisous *-:) :-q B-) :x :-* bonne journée a toutes et tous *-:) :-q :x :-* :-*

thomy Posté le 17-07-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour mes marmottes adorées

je suis en week end ....

Merci pour vos messages, heureusement que vous êtes là, ça m'aide vraiment. Bon je me suis calmée. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma famille en ce moment mais c'est bizzard qd même qu'après tout ce temps ils réaparaissent comme ça. il y a eu ma grand mère en avril au tel, ensuite ma mère en juin, une cousine qui est passée me voir la semaine dernière et là ma soeur !!!! très bizard

mais comme le dit Melyne pas question de me gâcher le week end avec ça, je vais pas me prendre la tête, je verrai bien ce qui se passe ensuite !!!

Alors Lamévanoé raconte ta braderie tu t'es fait plaisir j'espère, une ptite robe ou un ptit haut ...

bientobel (93) Posté le 17-07-2010 à 06:42 | Signaler un abus

Coucou les roupilleuses préférées de THOMY et Un grand merci pour vos félicitations Julie est superbe (vous vous en doutez) tout comme sa soeur et sa cousine.

THOMY, ne t'énerve pas comme cela, si ton fils à 13, il peut sans doute se faire une opinion et refuser purement et simplement d'aller chez ta soeur, la mienne aussi a coupé les ponts la même année et sans que j'ai la moindre idée du motif de cette décision. Il devait y avoir un microbe dans l'air cette année là

Pas trop de temps de dire un mot à chacune mais je pense à vous TOUTES.

lamévanoé (68) Posté le 16-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus


bonnuit, dormez bien et à dmain :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus


coucou!
je suis de retour!enfin chez moi j'y suis depuis longtemps (16h30):ce soir suis foutu! les jambes et doigts de pieds gonflés :-bd :-S avec cett chaleur >:) c pénible!
en + vue que je suis allée a cett braderie et piétiné des heures= :-bdet je ne vous parle pas ce que j'ai mangé aujourdhui :-bd j'ai tt faux :-bd X( et je me sens ...1 vrai poid lourd X( :-q :((
je pense bien à vs ttes!
passez 1 bonn et bell soirée :-* :-*
THOMY:
alala je comprends ta colère ! je serai dans le même état que toi! si j'ai bien compris heureusmt que ta bell-soeur t'a tenue au courant!
faire ou dire d coups par derières :-bd :-bd kel coups bas pas cool :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE