En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 19:56 | Signaler un abus


et petite thomy courage ma belle *-:) *-:) seche tes larmes :-q :x et te prend pas la tete avec sa sa va te gacher ton wke bisous bisous :-* :-* :x :-q *-:)

thomy Posté le 16-07-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Gros gros coup de blues, je viens d'avoir un coup de tel qui m'a boulversée !!!

quand est-ce qu'on va me fouttre la paix ?

je viens d'apprendre par la soeur de mon mari que ma soeur voullait profitter que mon fils était en vacances chez elle (ma belle soeur) pour le prendre une journée chez elle !!!! ça fait 5 ans qu'elle a coupé les ponts avec nous et surtout mon fils qui à l'époque avait 8ans (c'est sa maraine) il n'a pas compris pourquoi moi non plus d'ailleurs, il y 2ans il a fait sa communion je lui ai envoyé un mot elle n'a pas répondu et là elle croyait que ma belle soeur allait faire ça derière mon dos !!! je suis en colère et dégoutée, j'ai vraiment une famille de tarré !!!

désolée de vous embettée avec ça mais ça me soulage

je dois coupé mon fils rentre

bises

paquita (28) Posté le 16-07-2010 à 14:06 | Signaler un abus


Lamévanoé ,
Je suis aussi très contente de te connaitre ! et super contente que tu puisses partir en vacances . Que du bonheur pour toi !!
Ne t'inquiète pas pour le forum on veillera à ce qu'il continue . Pense à te faire plaisir.
Bon courage pour ton repassage !!!

Poupette,
Merci pour ton soutien ! Je sais que ma colère et un appel mais je pense qu'il l'entendra quand j'aiverrai à le gérer !! Et je vais travailler pour que ça arrive !!
Quand pars tu ? Et où ? je te souhaite de très bonne vacances !!
Je ne pars pas cette année mais je vais essayer d'en profiter pour connaitre un peu mieux ma région !

Bisous miélyne , Babouchka , Thomy , Bientobel , lamévanoé , Cristou ? Poupette et toutes celles que j'oublie
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 13:11 | Signaler un abus


;) bravo LAMEVANOE :-q :-q :x :-* :-* des vacances imprevus ke du bpnheur pour toi profite bien B-) B-) *-:) *-:) :-q reviens avec la pechouille en formes et tous et tous :-q *-:) :x pleins de :-* :-* :-* :-* pour toi ma douce bronsette reposette coul raoul ok !!!!!

thomy Posté le 16-07-2010 à 11:07 | Signaler un abus

ptit coucou pdt ma ptite pause, il fait trop chaud, ça me tu, moi n'être un peu énervée, mais où est ma zen attitude ????

lamévanoé je t'envoie mes 2 bac de repassage de retard, ça te gène pas entre pêchouilleuse !!! non t es sure, tanpis j'aurai essayée ...

Poupette un coup de mp3, de cohérence cardiaque et si ça ne suffit pas tu fous un coup de pied dans tes valoches sans les casser sinon tu ne pourras pas te casser comme tu dis, ça devrait te soulager hihihihih ...

Cristou c'est mes garçons que je vais tapotter car c'est eux qui joue avec l'ordi tous les soirs et qui me le plante ....

Bonne journée a toi aussi Babouchka

allez je retourne bosser ......

bises à toutes

Poupette Posté le 16-07-2010 à 09:57 | Signaler un abus


Hello les compagnonnes !!

Moi aussi levé tôt.. Bon je sais tout est relatif... par rapport à vous...

Bonne escalade sur le Mt Blanc Lamévanoé !! Mais vas y Piano cela ne se fait pas en 1 jour... Braderie... Hum cela sent bon les achats pour les Vacances !!

Cristou ici la météo tt comme toi... Mitigée.. Mais je me pleins pas car je préfère cette fraicheur Matinale !!

Bon moi aussi je vais m'activer en vue de vous savez quoi... Car quand je pars j'aime laisser ma maison propre pour profiter de la zen attitud encore qques mn... Si tu vois ce que je veus dire Thomy... Car pas encore passer le Cap..de faire comme toi !! Ah ces petites manies !!

Je vois que des Compagnonnes sont loin du Forum... Je pense à Vous très fort.

Bonne Journée à Toutes !!


cristou Posté le 16-07-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Bienvenue à Julie!! :D

Lamévanoé, tu es courageuse!!!Ici, c'est sombre, un début d'automne avec la chaleur X(

Thomy, tapote un peu ton ordi, il a peut être besoin *-:)

Poupette, les vacances arrivent!!

je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 16-07-2010 à 07:59 | Signaler un abus


ouhouhou! debout!
je suis tombée d/mon lit ;) car repassage en voie de depasser le mtBanc donc.. et comm il va faire chaudje my coll ce matin! ,mais en plus je me rend à "COLMAR(ette) voir ma fille ainée en fin de mat(elle y travaille ,mais aujourdhui c la "braderie d'été" je vais donc en profiter pr faire d'1 pierre 2coups !!!!
HOOP! à l'attak :D :( fer à repasser en main ;) "ZOUH"!!!
grand BONJOUR à ttes et bon p'tit dej B-)

babouchka 83 (83) Posté le 16-07-2010 à 06:48 | Signaler un abus

BIENVNUE A JULIE !!!!! QUEL JOLI PRENOM !!!

ce sera une petite fille " espiègle " !!! bonne journée a vous toutes . Je suis entrain de lire vos messages ...que du bonheur


Alors LAMEVANOE cA Y ES TU VAS PARTIR bRAVO même si ce n'est que quelques jours c 'est tj bon à prendre !

Paquita Bienbotel THOMY je v souhaite aussi une bonne journée . ainsi qu'aux autre compagnonnes

thomy Posté le 16-07-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour mes pechouilleuse

oh il est déjà temps que j'y aille, je me suis levée 15 min +tôt mais ordi déconne alors voilà 15min pour le faire démarer

zut de zut

bon j'essaie de revenir plus tard

bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE