En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 15-07-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Lamévanoé il y a pas besoin de bcp de mots pour se comprendre... Et tu sais je connais bien le signe du 6... J'ai un modèle réduit... & c'est le top... aussi bien ds sa fougue que ds sa tendresse... Bref je pourrais t'en décrire des tonnes... & je crois que tu retrouverais bcp de similitude même si je te cotoie via le net... Je suis contente de lire que tu as enfin trouver de quoi te casser changer d'air... Cela va te faire le plus grand bien j'en suis sûre, moi aussi j'ai hâte de me barrer voir un autre décor... Cela va le faire...
Oh là là j'ai hâte car ici en ville avec les enfants c'est pénible de chez pénible. Hip Hop... à tes Valises nénettes... Go go..

J'oublie pas aussi ttes nos compagnonnes qui ne partiront pas, mais viendra votre tours bientôt, c'est sur !!

Bonne Nuit (cette fois ci j'y vais les Compagnonnes !!)

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus


bonnuit :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2010 à 22:34 | Signaler un abus


voilà le moment de vs souhaiter 1 bonnuit :x
ls nuits sont +f^raîches donc: OUOUFFFFF!plus facile de dormir :-q

Et je peux aussi vs confirmer que je vais partir (pas longtemps :( )mais c djà bien! "histoire de voir ailleurs si j'y suis"! ;) et changer d'air ,de voir d'autres gens et profiter de faire autres choz,... autrement! :-q
du 31 juillet au 07 aout B-) je vs laisserai les clés du forum!veillée à bien l'entretenir ;) je veux pouvoir lire d pages et d pages pleines de vie ;) :P a m/retour :x
voilà ,c'était pas prévu au programm...mais c 1 bon imprévu :-q pr 1X :-q ;)
@ bientot ;)

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2010 à 21:00 | Signaler un abus


BONSOIR LS "Aventurières"
alors là Poupett tu m'étonnera tjrs!djà ta fill du 6 mars :-q + tot le reste que j'ai oublié et maintenant "1chanson douce...."!c la chanson que je chante à ma ptite mêm dpuis avant sa naissance! :-q

bientobel :-* à cett novell ptite fill c que du "Bonheur" :x

thomy:
je suis une assidu également d mp3, si il y a bien kelke choz que je fasse tt les jours voir plusieurs X /jour =c bien ls mp3!même si je me réveille dans la nuit!et toc je dors :-q

paquita:
merci pr t mots !je suis heureuse que tu sois sur n*/tre forum!


Poupette Posté le 15-07-2010 à 20:23 | Signaler un abus


Coucou Les Compagnonnes !!

Oh ce forum... Maintenant les Baby's arrivent... C'est bien un signe !! La joie & le Bonheur qui dit mieux ?? WELCOME JULIE !! Hésite pô à Gazouiller quand tu vas rencontrer Ta Mamie !!

Paquita ton ressenti est tout à fait normale... Oui tu analyses tt bien... Ta colère est un "appel" ou tu lui dis simplement "respecte me"...Tu avances Paquita, & petit à petit en mettant des mots sur ta colère tu verras un jour tu vas pouvoir l'exprimer sans colère & surement lui dire...Tkte pô !!

Thomy oui oui c'est le MP3, je te confirme car moi aussi je suis plus calme... Je suis moins Zébulon comme ils disent !

Lamévanoé je suis de tt coeur avec toi !! J'espère que tu as parlé de Nous... Je te lol !!! Bon j'espère que tt c'est bien passé & je pense très fort à Toi.

Cristou tu as gouté le nouveau Thé frais ??? Bah alors !!

Voilà les filles je pense à vous très très fort !! Bon App. !!

"Une chanson douce que me chantait..."" For baby...

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 19:56 | Signaler un abus


;) felicitation bientobel :-q :-q :x :x ke du bonheur pour toi profite bien ma belle :-q :x :-* :-* :-* ;)

paquita (28) Posté le 15-07-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Félicitations Bientobel pou l'heureuse nouvelle et tès bon week end .
:-*
Pâquerette

paquita (28) Posté le 15-07-2010 à 18:09 | Signaler un abus


Lamevanoé ,
Je suis très contente pour toi si tu vas en vacances . pofites en pour te relaxer et t'occuper de toi !
C'est bien d'aller chez ta psy , elle peut t'aider aussi .

Cristou ,
C'est ça les vacances !! c'est se sentir libre !!Pour moi vacances = liberté .

Poupette,
je suis heureuse de savoir que d'avoir été voir le défilé dans la foule sans appréhension est super !!!!!
Je n'aime pas la violence , les agressions , cela m'angoisse !!Pourtant je suis de temps en temps violente avec mon mari , mais c'est plus fort que moi et je m'en veux après !!! mais je ne me sens pas respectée par lui , c'est peut être pour ça !!!!

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

bientobel (93) Posté le 15-07-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Un simple coucou rapide pour vous annoncer la naissance de notre troisième petite fille : Julie née cet après midi à Angers. Elle se porte à merveille mesure 51 cm et pèse 3,490 kg.
Tout est bien qui finit bien.
Nous partons demain matin jusqu’à lundi voir ce bébé ainsi que ses parents et sa grande sœur.

Pas le temps de vous lire, plein de choses à faire, j'essaierais de reprendre le train en marche la semaine prochaine

Merveilleux week end à tous


thomy Posté le 15-07-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour lamévanoé j'ai toujours pas lu tous les messages en mon abscence mais je viens de lire ton dernier et je suis contente de voir que tu reprends contact avec ta psy ça ne peut que t'aider. Perso les mp3 m'aident énormément les écoutes-tu régulièrement ? d'habitude je stresse toujours avant les vacances et le jour du départ je te dis pas l'ambiance et le rtour pareille je fou tout le monde dehors pour faire mes valises. et bien cette année rien de tout ça, pour te dire j'ai même fais mes valises à 2h du mat alors qu'on partait à 4h avec mon mari et zen comme ça on a profité de notre dernière soirée tous ensemble. je ne me reconnais pas mais je suis persuadée que ça viens des mp3 car c'est la seule chose que je fais assiduement.

Bon faut que j'y retourne à plus

bises à toutes les autres pas plus de temps pour papotter ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE