En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 15-07-2010 à 09:54 | Signaler un abus


coucou, les aventurières!
j'espère que vs allez bien!
thomy:
djà sur le pied de guerre!comm d'hab! courage! je pense que tu travailles dans 1 coin très touristique, voilà pourquoi ts horraires très matinaux! et le grd remue-ménage cependant reste "zen"!(facile à dire de loin!)

cristou:
je t'envie de pouvoir partir ainsi, sans réserver! je suis déjà stressée de la route alors si en + JE NE SAIS PAS OU JE DEPOSE MS VALISES, je te dis pas m/malaise!
maintenant j'ai kan mêm m/fifi de 23 mois avec donc c d'autant plus necessaire de réserver!

babouchka:
hello ,attends je ne suis pas encore partie, c pas encore "résrevé" la personn qui est loue ne réponds pas tel ni (pr le moment)par mail! :-bd
??????????????????????

PR MA PART AUJOURD'HUI, :-S rdv av ma psy :-q depuis longtemps n'y étais plus et du coups tant de choz sont arrivées quee je ne sais m^m pas quoi raconter je vais me sentir 1 peu "perdue"!
encore 1 étape qui recommence ,c 1histoire sans fin! :-bd

en tt cas passer 1 bonn et bell journée, chcune à nos occupations ,n'est-ce-pas??????? :-*

babouchka 83 (83) Posté le 15-07-2010 à 07:41 | Signaler un abus

OHLALA QUELLE riche idée les vacances improvisées et de dernière minute ....

bONNES VACANCES LAMEVANOE Reviens nous en pleine forme

Et voilà il y a en qsui parte et d'autres qui vont revenir !!

BON VOYAGE ET BONNE ROUTE NO STRESS !!!! :-q :-*

cristou Posté le 15-07-2010 à 07:25 | Signaler un abus


les aventurières,

Allez, à vos valises, figurez vous que moi je pars sans avoir réservée et arrivée sur place, on choisit. Un vrai sentiment de liberté où on n'orchestre pas tout comme dans l'année!!! :P

Bonne journée

thomy Posté le 15-07-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour mes marmottes pechouilleuses

il va falloir que je me lève plutôt si je veux prendre le temps de papotter plus longtemps avec vous car le temps de vous lire et il faut déjà que je parte car je commence à 6h en ce moment.

Bon ben j'y vais à plus

bises à toutes

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 23:54 | Signaler un abus


;) :x :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus


OUI pOUPETT, vas'y, partage av t enfants tt ce que tu peux :-q mais ne fais pas comm moi!...dodo devant la tv!!!et donc "0" du film,ou émission :-bd
BONNUIT ET BISOUS :x
SUIS TRES,TRES "CONTENTE" de t'avoir retrouvé :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
POUR TTES LES ACCROS DE N/TRE"PECHOUILLAND" :-* :-* :-* a très vite :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 23:38 | Signaler un abus


C VRAI QUE G PEUR DE PARTIR!mais heureuse de préparer les valises et la veille du départ j'ne dors presque pas :( trop nerveuse et angoissée par la route ! c tt moi! :(
malheureusement :(( si je pars ,je dois annuler 1 spectacle (Gad elmaleh)prévu dpuis février av ma fill qui va avoir 18 ans le 25 juillet (bientot)Elle ne vit plus av moi, et j'ai du la prévenir cett aprem :-bd !ell est contente pr moi et déçue pr elle que je ne puisse pas l'accompagner!!! me revoilà à culpabilisée et donc ="grignotage" :-bd X(
je n'ai mêm pas encor de kdo pr elle :-bd , aforce se vouloir kelke choz d'originale.... X( pas d'idées :-bd :-bd m....!

Poupette Posté le 14-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus


Tkte ma Lamévanoé, tu sais il y a des passages comme cela, & puis j'ai lu tes mots... Je sais que certains moments sont pô évident à passé pour toi... Et je dirais mieux pour tt le monde... Là tu vas voir le fait de penser à partir tu vas t'y remettre rien ke pour faire Bronzette... Et le fait de s'éloigner un peu de notre quotidien va faire du Bien... Car je te rejoins la routine o boulot ou à la maison c'est ras la casquette par moment... Bref... Tu comprends... Je suis pareil que toi o niveau de la fraicheur elle est là bienvenue... c'était la folie !!

Moi aussi assez sensible o défilé car des membres de ma famille sont de carrière donc je regarde depuis tte petite mais jamais fait... Mais je t'assure si tu as l'occas. hésite pô.. Le petit + reserver une place même sur le long des champs..

Allez tu vas voir la PECHOUILLE va revenir... Et tu vas y arriver !!

Merci d'être là.. J'y vais car ma grande ralou...

Bisous & Bonne Nuit.

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Poupette,
je constate ,par t mots que la"pêchouille" est de retour :-q :-q :-q :-q pourvu k'çà dure ;)
en ce qui me concerne, je ne suis pas fière de moi!g fais tt et n'importe koi aujourdhui! g mangé d trucks ,d machins et je sais que j'étais "tracassée" et donc 'pouf"grignottes ,grignotage :-bd :-bd :(( kel atitude :-bd !
pour revenir au 14 juillet, je n"ai jamais vue à Paris, enfin si à la tv "au sec" ;) mais g 2 neveus qui ont fait st Cyr et Naval donc je suis assez sensible à ce genre de manifestation ;)
parcontre , lorsque ms neveus ont défilés il y avait 1 soleil de plomp! comm chez ns en Alsace c derniers temps >:)
mais ce soir :-q vent fort, mais frais pr raffraichir l'interieur :-q :-q


Poupette Posté le 14-07-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Bon j'y vas les Compagnonnes ma grande me met sur une nex série sur la 1.. Qu'elle veut partager... Donc je vais voir ce que c'est encore ce truc...

Je vous souhaite une douce Nuit... Je ne vous oublie pô..


Hello Thomy, tu as vu ce soir tu as droit o Bis... ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE