En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 14-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus


Coucou Ma Lamévanoé !!

Bienvenue o club des ""Réserva.. dernière MN.."" Nous aussi c'est tjrs comme cela... On s'y prend souvent 1 semaine ou 15 jours avant... On a tjrs fonctionnée comme cela... Et on ne change pas une équipe gagnante... Je dirais plus... Mais je crois que o fonds de nous on doit avoir peur de partir... Tu crois pas !! Moi c'est ce que je pense... Autant une fois qu'on y est on est heureux mais je crois que je l'avais lu......

Nous on part vers la montagne... Je l'avais dit c'est mon endroit préféré !!

Allez Nenette les vacances de dernières minutes c'est les meilleurs & o moins on part !!

Ah ca y est sur Paris commence l'écho des Feux... Je ne vois rien !!

Bisous bisous !!



lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 22:58 | Signaler un abus


bien le bonsoir! ;)
Ma Poupette, est de retour ;) wahouh!vive le 14 juillet! mêm à 22h50!
figurez -vs que je risque "KAN MEM!" de me sauver en vacances....surpriz de m/homm!!!mais le soucis c de trouver encore 1 location! :-S :-S :-S
FAUT TJRS QUE L ON S Y PRENNE EN DERNIERES MINUTES :-bd :-bd ALALAHHH!
tt ça pr dire le pourquoi de m/absence d'aujourd'hui( m/homme était cett X colé à l'ordi pr ercherche de locations de vacances)et maintenant c moi ki reprend le relais ;)

Poupette Posté le 14-07-2010 à 22:21 | Signaler un abus


Coucou Mes Compagnonnes de Coeur !!

Ce soir je vous lie & vos mots sont tjrs remplies autant de gentillesse & d'attention ! Lamévanoé je suis là, même si loin, c'est vrai ke j'ai été un peu absente... Bcoup... Mais le séminaire avec JM m'a bcp apporté, autant en émotions qu'en travail sur moi même !! Et cela continue... Encore... Et la preuve en est c'est qu'aujourd'hui pr la 1ère fois j'ai pu me rendre o défilé avec ma grande... Pas eu d'appréhension o niveau de la foule dense... Bon o niveau météo la Cata.. Trempée mais heureuse... Et en vrai c'est super Beau à voir j'ai pô regretté !! C'est à faire les Filles si un jour vous pouvez !!

Et cette fois ci j'ai pas pris mes talons dans les Pavés... Je te vois Cristou ;)

Paquita j'adore le texte sur ta colombe... Il exprime beaucoup de douceur & de réalité tendre... Merci tu es toujours aussi douce !!

Thomy non non pour 1 fois j'étais réveillée tôt.. Je croyais même ke les transports publics étaient gratuits... J'ai eu tt faut !! Je te dit Bjour ;)

Gafdomi oui bien sûr que je serais là... Pour vous taquiner !! Bien noté pour le mail ;)

Ma Lamévanoé je reviens petit à petit, tkte la péchouille va revenir... Rien que pr faire raisonner les fous rires... ;)

Les compagnonnes vous êtes ttes formidables MERCI o + fidèles car c'est grâce à vous ke ce merveilleux endroit continue à VIVRE !!!

Je pense vraiment à vs Ttes mêmes si certaines sont loin...Je sais que l'on ne peut oublier cet endroit...

cristou Posté le 14-07-2010 à 10:31 | Signaler un abus


Coucou les avnturières,

Félicitation Kis, repose toi bien et fait comme tu le sens :D

Lamévanoé, tu attend toujours ta fille? :P

Gafdomi, bonne route

Thomy bon courage

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

thomy Posté le 14-07-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Alors vous dormez encore !!! et vous avez bien raison ...

Sauf Melyne et Gafdomi bien entendu

c'est l'h de la pause pour moi, un ptit fromage blanc et une nectarine et ça repart ....

Bonne route à Gafdomi , à plus tard pour les autres bises

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 07:48 | Signaler un abus


:-* ;) bonne journée :P B-) B-) *-:) :-q :x :-*

gafdomi (58) Posté le 14-07-2010 à 07:36 | Signaler un abus


Bon courage THOMY: tu fais un boulot difficile (sympa coté humains mais dur dur les horaires et physiquement)
POUPETTE : :-q j'ai vu que tu as reçu mon mail, n'hésite pas à t'en servir ;) Tu vas venir ns voir de tps en tps d'ici fin juillet <X
KIS : fais des caprices si tu veu mais aps alimentaires négatifs car tu le regretteras; N'écoute pas la boulangère qui veut te vendre ses patisseries!! ;)
:-q LAURE Le feu d'artifice; Moi aussi ds un tt pEtit village à coté ils font ts les ans un super feu d'artifice le 14. Mais je ne le verrais pas cette année car je par c ematin, j'emmène Annick la "mamie des filles" (gd tante) à Marcoussis (région parisienne) passer qq jurs cz sa fille et je reviens demain ds la jourNée.Les voyagees forment le jeunesse alors je roule (3H de cz moi); Donc je serai absente mai je ne vous abandonne pas.
Après je ne sis ps si je pourrrais me connecter ar la foudre a grillé la partie téléphone d e ma live box ( j'ai passé 3H1/2 au tel hier )et l faut que j'aille la changer ;
bIENTOBEL MELYNE : LA PËCHE! :-q
PAQUITA : toujor du soutien MERCI ça fait chaud au coeur :x
bISOUS TOUTES LES PECHOUILLEUSES CRISTOU POM D'AMOUR BABOUCHKA,
Mirenxu..........
:-* ;) :D :-*

thomy Posté le 14-07-2010 à 05:37 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées

j'espère que vous avez toutes bien dormis malgré la chaleur

bisous à plus


lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 00:14 | Signaler un abus


;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2010 à 00:03 | Signaler un abus


dernier coucou!
je rentre à l'instan, car "feux d'artifices" au bord de l'eau dans m/village :-q "MAGNIFIQUE"!
je suis dpuis peu dns ce village (6mois)et suis épatée d'1 si beau spectacle de feux d'artifice :-q :-q :-q :-q ;)
Maintenan, j'attend m/fill qui n'a pas ses clés pr rentrer :-bd !me voilà bien!je l'a sais av une voisine,ok! maintenan je fais le piquet :(

GROS BISOUS DE BONNUIT :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE