En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus


ben c ce que je disais hier, suffit que je laiss le forum...et voila ty pa que les "aventurières"viennent papoter :-q :-q :-q :-q
EXCELENT!
VS ME MANQUEZ ;)
poupette, je suis super contente de te lire!ENFIN! mais regrette ns bons délires d'y a longtemps!
PRENDS SOIN DE TOI, passes de belles vacances! et reviens le + vite possible! :-*
bons flonflons et cotillions et feux d'artifices :D

paquita (28) Posté le 13-07-2010 à 20:53 | Signaler un abus


que ça me fait plaisir de te lie même si c'est en coup de vent !
Si je ne te vois pas avant que tu ne partes , je te souhaite de trrès bonnes vacances . Profites en pour te reposer et t'occuper de toi . Je pense souvent à toi .

Gadformi courage !! c'est norrmal que ton régime ne suis pas car tu passes des moments difficiles ! Essaye de faie de l'eft , de la cohérence cardiaque , des fleurrs de bach (rescue par ex quand c'est difficile ) . Quand je fais tout ça je me sens mieux . Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !! mais courrage je pense à toi aussi .

Lamévanoé profite quand tu peux de te réveiller plus tard que d'habitude , ça te fera du bien !

Je vous souhaite à toutes un très bon 14 juillet
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pâquerette

thomy Posté le 13-07-2010 à 20:45 | Signaler un abus

me voilà enfin

encore une journée à 100 à l'h mais pas à cause de la ptite souris Lamévanoé juste la saison donc plus de boulot et une personne qui débute donc besoin d'être aidée ... mais j'ai tout de même passée une bonne journée même à 100 à l'h !!!

KIS je viens de lire la méga bonne nouvelle, alors voilà une raison de plus pour t'occuper de toi et te bichonner profites en ,,, en plus enceinte tout t'es permis (craquage alimentaire, crise de nerf, grasse mat ou sieste, caprise ...)et personne ne t'en voudra on dira que c'est tes hormones. Je suis super heureuse pour toi. Surtout n'oublie pas de venir nous faire régulièrement coucou !!!

Bon je vais me coucher car demaine regrosse journée

Poupette Posté le 13-07-2010 à 20:05 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Une annonce de Naissance !! Super Kis !! Je suis très heureuse pour toi ce n'est que du Bonheur & tu vas voir le mois de Mars c'est tip top o niveau Péchouille ;)

J'ai pas tout lu, car je passe en coup de vent ! Je vois que Lamévanoé tu es fidèle o Rdv, j'espère que pour toi tout va bien, & qu'il ne fait pas trop chaud ds ta région ? Tu gardes le Morale... Bref je te pose tt cela mais j'ai pas lu peut être que tu en parles !! :-* :-* Lamévanoé tu es de la même date que ma Fille !! Des supers tempérament je confirme.

Gafdomi fonce Garde la Niak !!

Bientobel & Mélyne je lis que la bonne humeur est o Rdv. Yes !

Moi je pars fin Juillet... Donc j'ai demandé à suspendre le programme... Mais je sais que je pourrais être là sur le Forum ! Grâce à votre fidelité !!

Je vous souhaite à ttes un merveilleux 14 juillet !! Flonflon, Bal.. & détente surtout !!

Je ne vous oublie surtout pô !! Gros gros Bisous ! J'avais promis de venir parole tenue ! ;) ;) ;)

melyne (69) Posté le 13-07-2010 à 19:24 | Signaler un abus


;) desoler bientobel c est pas la bonne photo ki est sortie surtout ni prend paspour toic est 1 grosse erreur bisous bisous :x :-q :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 13-07-2010 à 18:59 | Signaler un abus


;) c est tres flateur pour moi et merci bcp mais c est mes fifilles :-q :x c est vrais kelle sont mimi normal c est les miennesmoi j ai des heure de vol a coter 55 ballets alors kelle ont 1 33 et l autre30 mais c est po grave tinkietma ptite bientbela toute bizzzzzzzzzzzzzzz :-q :x ;)

bientobel (93) Posté le 13-07-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Je disais MEYLYNE

bientobel (93) Posté le 13-07-2010 à 18:26 | Signaler un abus

MEULINE, je viens de te voir ailleurs je confirme tu es superbe

melyne (69) Posté le 13-07-2010 à 15:56 | Signaler un abus


:x :-* :-* :-* ;) bonne aprem les bichettes *-:) B-) B-) B-)

gafdomi (58) Posté le 13-07-2010 à 15:24 | Signaler un abus


recoucou les filles

Super méga contente pour toi KIS :-q FAIS nous un beau bébé mais un conseil <X :essaie de faire attention à ton alimentation et ne pas prendre trop de kilos, tu le regretterais ensuite.
Moi le régime c'est la catastrophe: entre les barbecues, les apéros( plutôt les gâteaux à apéro car je ne bois pas d'alcool)et hier: je me suis lâchée sur les rillettes qui restaient du WE; En faut j'étais mal parce que mon chef m'avait envoyé mon évaluation où je suis une moins que rien et mal d'être contrariée .Donc je me suis doublement punie en mangeant des choses interdites; Elles sont où les bonnes résolutions :((
Là je viens de lui envoyer un mail pour lui rappeler mes demandes du 1er juillet et pour mon évaluation je vais faire un courrier en recommandé pour contrer; J e ne peux le laisser m'accuser de nulle ss rien dire *-:); On ne devient pas nulle d'un seul coup!!!!!!
LAURE : :-q la petite grasse mat : c'est ça le bonheur des vacances, alors profites en! ;) As tu trouve un KDO pour ta grande; Si oui je suis curieuse, c'est quoi? :P
Pas de journée 100% Domi; A 11H30 le copain de la grande est passé déjeuner. Du coup il a regardé mon pb de téléphone : je n'ai plus de tonalité depuis 2 jours mais j'ai internet; J'ai passé 1h 1/2 avec Orange ss trouver de solution X( ; Là ils doivent me rappeler entre 15 et 16H alors j'attends et ne peut rien entreprendre alors que j'ai plein de choses à faire( J'ai pas tout fait hier :(( . Mais heureusement vous êtes là




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE