En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 14:34 | Signaler un abus


hello, Bientobel!
toi tu vas être biento "grand-mère"! que d bb (futurs)sur le forum :-q :-q
félicitations :-q :D

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 14:30 | Signaler un abus


KIS:
FELICITATIONS!tres heureuse pr toi!tu attends ce bébé pr début ou kell date en mars?
MO JE SUIS DU 06MARS ;)
PORTES TOI BIEN!OUBLIE LS REPAS MINCEURS :-bd ET REPOZ TOI 1 MAX :-q
MAIS VIENS LE = SOUVENT NS DONNER D VOS NEWS :x
1 BB à "pêchouilland" :-q :-q la famille d "p^chouilleuz" s'agrandi :-q :-* :D

bientobel (93) Posté le 13-07-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Coucou mes pipelettes préférées,

Tout d'abord, félicitations à KIS, tu ne peux savoir à quel point je suis contente pour toi. Repose toi un max pour nous faire un ou (une) beau bébé. Tu as raison, laisse le régime de côté pour l'instant il sera temps en mars/avril.

CRISTOU, chapeau bas d'avoir reussi à pardonner une trahison d'une amie, je n'ai perso jamais pu entendre le mp3 sur le pardon sans me révolter quelque part.

GAFDOMI, t'inquiète, ils vont se remplir les trous de ton pull, sois patiente, tout vient à point à qui sait attendre. Comme te l'a dit PAQUITA, ton mari t'aime, sais-tu que nous sommes les pires critiques envers nous même, bien plus que pour les autres, pense comme lui tu le vaut bien.

LAMEVANOE, j'espère que tu ne culpabilise pas de t'être levée à 9 h, THOMY met son réveil pour nous toutes.

Bonne journée les filles



KIS (33) Posté le 13-07-2010 à 11:53 | Signaler un abus


;) coucou mes chérinettes ;)

NOOOONNNN je ne vous ai pas oubliez mais les journées passent trop vite et j'ai eu beaucoup de taf et de rdv c'est dernier temps !!!!!!

bon alors mes belles quoi de beau ??? le soleil est enfin là les vacances aprochentttt a grand pas encore courir courir avant le départ pour la fin du mois !!!

vous me manquez toutes je pense fort souvent à vous toutes j'espère que vos objectifs sont atteints et sinon ben ché pô grappe on se sert les coudes et on y crois =)) ;) :D

bon dites j'ai une grande nouvelle :

MOI AVOIR PETIT PIEDS QUI POUSSENT...... Prévu pour le mois de mars !! voilà une raison de mon absence !!! en plus c'est pas trop le top car je connais enfin les joies d'etre (un peu) malade !! enfin les joies de la grossesse !!!! donc le régime je le suis à ma manière mais je reprendrais tout ca très serieusement après avoir accouché !!! :P ;)

bon mes péchouilleuses préférées je vous envois tout pleins de gros gros gros gros :-* :-* :-* je pense fort à vous et la semaine pro j'essaye de venir plus souvent promis je vous aimes mes belles :x :x ;) :D :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus


bonjour Paquita!
je vois que ns sommes (malheureusemt)kelkes une à ne pas partir en vacances cett année.....donc ns serons plusieur "gardiennes" de"pêchoullande"n/rorum de :x :-q

paquita (28) Posté le 13-07-2010 à 10:39 | Signaler un abus


Laménavoé , je ne pars pas en vacances car je n'en ai pas les moyens donc je serai là pendant toutes les vacances !! J'espère que tu vas bien ?

Gadformi, si ton mari t'aime c'est parce que tu es une très belle personne . Ta beauté vient de l'intérieur et c'est la plus belle et elle illumine ta personne !! Il faut que tu acceptes de t'aimer . Encore une phrase d'eft :"même si je ne comprends pas pourquoi on m'aime , je m'aime et je m'accepte entièrement ".

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus


COUCOU GAFDOMI!
ce matin je me suis levée a 9h donc ,maintenant la "boure"la petite veut manger et moi aussi!et comm ma grde est en vacances et ne se lève que ...très tard ...moi du coup suis aussi dns ls bras de morphée +LONGTEMPS ;)
ET ENFIN 1 nuit +douce ,en température! donc COOOOOLL! :-*
passe 1 journée ZEEENN! demai tu reprends "du poil de la bête"!
mais faits-toi aujourd'hui pourquoi pas faire "journée 100% domi" ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-07-2010 à 09:39 | Signaler un abus


me voilou pr le "bonjour"!

et ben Thomy? c 1 démarrage sur les chapeau de roues!!!!LA PTITE SOURIS EST DE RETOUR???????

CRISTOU!la nuit à été "mouvementée" ah c personnes qui ns poursuivent jusque dans nos nuits(rêves/cauchemards) je connais ! par contre je constate que tu t bien soignée! tu es :-q
pourquoi ne pas "rêver de Venise?" ahahlala! ce subcontient....BONN CONTINUATION! :-* ta vie future sera bien + bell que cell de t /ex-amie!

gafdomi (58) Posté le 13-07-2010 à 09:33 | Signaler un abus


CRISTOU : j'ai lu sur le post du séùminaire que tu voulais négocier un licenciement conditionnel; Comment comptes tu faire? Tu vas chercher du boulot ds quoi? Ne te précipite pas trop, prends du recul;
Tu m'impressionnes car moi le courrier d'hier m'a mise KO même si me dis que cela n'en vaut pas la peine et que je n'ai au pire qu'une semaine à travailler avec lui du 25 aau 31 AOUT.Il n'a aps répondu à mon mail sur ma date de reprise, ni ne m'a envoyé les papiers, il faut donc que je lui redemande, ça me rend malade; iL FAUT QUE JE ME REMETTE A FOND DS L'EFT et l'applique.
Merci mes amies pour votre soutien il m'est très important même si à coté j'ai la chance d'avoir un mari adorable qui me conseille et m'entoure;Il me fait plein de complients et il est un peu déçu car il voit que je ne le crois pas; Par ex : il n'arrête pas de me dire qu'il me trouve belle alorsque moi je n'aime pas mon corps: donc j'ai du mal à croire qu'on peut l'aimer puique moi je le trouve moche. je sais qu'il est sincère mais je ne comprends pas comment il peut l'aimer :(( Je suis compliquée! :((
THOMY : démarrage sur les chapeaux de roues :-q Tu as la pêche!
LAVEMANOE : coucou, tu fais quoi ce matin; Tu délaisses le forum :^> : même la gardienne s'en va, que devient on? Qui surveille Pechouilland?
PALIN KIS POM D4ampour : revenez :(( <X <X
BABOUCHKA : lL faut que je regarde mon pull, mais je crois qu'il y a encore pas mal de trous; Ils vont peut être se combler ;)

A TT DE SUITE :-*

babouchka 83 (83) Posté le 13-07-2010 à 07:00 | Signaler un abus

OHE Notre CRISTOU EST REVENUE ENCAHNTEE DE VENISE !!!! WAOUH alors il ns faut y aller aussi pour ns rebooster .. moi j 'y étais allée il y a une quinzaine d'année en Juin , Venise était très sale donc cela a changé . Je dois y aller en 2011 pour des concerts avec ma chorale et j'en suis très contente je ve dirais si vous restez sur le forum !!!
GADFOMI Oui les bons souvenirs effacent les mauvais il n'y aura pas de trous dans ton tricot seulement des endroits un peu plus transparents !! garde ta ZEN Attitude et suis les conseils de CRISTOU ET PAQUITA sur le pardon Merci 0 JM puisque ns pouvons garder les infos qu'il nous donne !
LAMEVANOE Moins chaud ???? tant mieux !!
Bonne journée à Vous toutes Paquita , Laure Melyne et toutes les autres " pechouilleuses " :-q B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE