En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 13-07-2010 à 06:38 | Signaler un abus


Bah thomy, tu démarres fort ce matin ;)

Lamévanoé, je pars début août pour 3 semaines :D vivement car j'ai besoin de repos.

La nuit fut agitée à cause de la trahison de mon amie au boulot. Je suis réveillée depuis 3h, j'ai écouté 3 MP3 et fait de l'EFT et pris des fleurs de Bach. Je lui ai pardonné, que sa vie soit belle mais nos chemins se sont séparés hier.

Bonne journée

thomy Posté le 13-07-2010 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour mes marmottes préférées

urgence au boulot je dois partir ilico presto

a plus bises



lamévanoé (68) Posté le 12-07-2010 à 23:22 | Signaler un abus


:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-07-2010 à 23:12 | Signaler un abus


CRISTOU je pars av toi à Venise,car quand j'ne suis pas là les autres compagnonnes reviennent :-q
Cepedant je regrette que pom d amour,Poupette,Kis ne fréquentent plus "Pêchouilland" :(
sinon après Venise, repars-tu en vacances? avec cett X t enfants? au k où on ne te vois plus sur le forum :-O
gafdomi,
merci pr le the, et regarde de l'avant :-q
Paquita ,merci d'êtrelà!
Méline,courage et bonn occupation av t loulous!
babouchka,merci de passer ns faire coucou!
A TTES, PASSEZ UNE BONNUIT!
pour ma part, enfin 1 nuit "+FRAÏCHE"! :-q :-q grace à l'orage de cett aprem, OUOUFFFFF! on frisait les 40°! :-bd dur,dur car en Alsace pas d'air(de la mer) :-S
A DMAIN... :x :-* :-*

cristou Posté le 12-07-2010 à 22:06 | Signaler un abus


je vais retourner à Venise, *-:) vous parlez plus quand je ne suis pas là :((

Bonne nuit les aventurières

paquita (28) Posté le 12-07-2010 à 17:58 | Signaler un abus


gadformi comme te dis Cristou padonne à ton chef . Quand nous avons été au séminaire le 27 juin Jean Michel Gurrret nous avait dit : " la vengeance c'est le parrdon " si je m'en rappelle bien . Ecoute le mp3 sur le pardon , Il va te faire du bien .Courage !!


cristou Posté le 12-07-2010 à 16:08 | Signaler un abus


Super we à Venise et un grand merci à JM qui m'a permis de prendre l'avion sans crainte. Je conseille vraiment de le rencontrer lors d'un séminaire car c'est vraiment quelqu'un de bien. Venise est très propre, calme à visiter en amoureux ou pas mais en tout cas, à découvrir!!!

Sinon, je suis contente de retrouver mes oiseaux demain soir :D

Je vois que vous avez la pêche dans l'ensemble.

Gafdomi, pardonne ton chef car tu vas couper tes liens avec lui *-:) sinon tu vas lui donner de l'importance et il continuera X(

Lamévanoé, toujours fidèle!! la pluie s'est elle stoppée?

Thomy, dur dur la reprise!!!!

Bientobel, quelle joie d'être grand parent!!!et de pouvoir pouponer

Mirenxu, dur dur vivement les vacances!!!

Mélyne, pas trop fatiguée?

A toutes les autres je vous embrasse :-*

gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 15:58 | Signaler un abus



Que temps faiT -il vers vous?
Ici orages et trombes d'eau depuis ce matin: positif :-q : il fait plus frais
:-bd plus d e téléphone.

bON JE VAIS ME METTRE AU MENAGE :( MAIS PAR7S QD 9A SERA PROPRE JE SERI CONTENTE :D ;)

melyne : profite de tes petites :D
LAURE: tu ne nous parles plus de ton moral tu vss comment?
PAQUITA < <X tu es unevraie compagnonne péchouilleuse ;)
BABOUCKA :je tricote mon pul de souvenir mis j'ai peur que l'amertume d e certaines situations fasse des trous ;) A moins que les bons souvenirs écrasent le s mauvais *-:)

A PLUS TARD

:-* :-*

PS: LAURE c'est bientôt l'heure du thé ;)

gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 15:48 | Signaler un abus


MERCI LES PECHOUILLEUSES pour votre soutien;

après le lecture de cette lettre, je suis allée m'allonger, j'ai comaté en pensant au boulot;Rappel: Je suis secrétaire de direction ds un collège ( j'en suis à mon 9 ème chef de service ds 5 établissements différents avec que des super appréciations sur mes compétences et mes qualités pro); Le dernier est arrivé en sept 2008, il se prend pour un tout puissant,le meilleur et unique est caractériel, matcho,... et n'a pas arrété de me casser car il aurait voulu que je sois un toutou bête.Donc il m'a "harcelé" tte l'année scolaire et mon médecin m'a prescrit un arrêt de travil (dont il doute d e la véracité);
je suis allée l'autre jour voir le pricipal qui va gérer le collège ave c un adjoint qui part et l'autre n'est pas encore nommé et j'ai bien senti que mon ex boss avait fait ses commentaires par eurs questions et attitudes; c'est pour cela que je suis inquiète; De tte façon mon comportement changera: je vais en faire le strict minimum ( :(( je ne suis pas comme cela alors c'est douloureux pour moi, mais si ça me protège tant mieux); je pense que je n'ai plus rien à prouver car j'ai 27 ans d'ancienneté; Mais j'attends car comme il a demandé une mesure displinaire...Dans tous les cas l'ancienne Domi qui se donnait à fond ss compter ni son temps ni son énergie , ss se demander si c'était à elle de faire ça, c'est terminé;
Dommge pour le bon fonctionnement de l'étab et mes news collègues et chef, mais moi d'abord ;)
Bise


babouchka 83 (83) Posté le 12-07-2010 à 15:04 | Signaler un abus

eh ouis le forum est bien calme heureusement qu'il y a encore quelques inconditionnelles !!
Merci à GADFOMI pour son commentaire W E .. Quelle pêche !!mais quel bulot mais cela te fera de bons souvenirs - comme je le dis " tricote toi des souvenirs pour plus tard " .pOUR Ta LETTRE TU TRAVAILLES DANS QUOI ,tu as raison prend du recul , fait de l' EFT comme te le dis Paquita tu verras la situation sous un autre jour . Quelquefois ce sont des nouvelles qui ouvrent d'autres portes Reste positive !!!!je suis passée par là aussi il y a quelques années sur le moment cela fait très mal et le temps faisant cela s'arrange crois en toi !!

Melyne bon courage a toi LAMEVANOE ET VOUS TOUTES BONNE JOURNEE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE