En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 12-07-2010 à 14:36 | Signaler un abus


*-:) courage les fifilles je suis bien ocuper evidement avec mes loulous B-) :x :-q ;) picine jeux bouffesenfin des journées bien remplie B-) B-) mais je ne vous oublient pas du tous :x :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-07-2010 à 14:25 | Signaler un abus


hello PAQUITA!
c sympa de venir sur le forum ! encore 1 qui ne me et ns lâche pas ;)
:-*
la "gardienn" de ce site te dit "merci"! et quand tu veux ,viens, viens à "pêchouilland"! ;) n'est-ce-pas les "pêchouilleuses"? ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-07-2010 à 14:18 | Signaler un abus


bonjour GAFDOMI!
heureuse de te retrouver!
c vrai que je me retrouve trop souvent seule sur ce forum! mais la "canicule" étant là!je ne peux rien faire dehors! et dedans il fait chaud aussi donc! c limité les occupations!!!!mais il faut bien kelk'1 qui garde le site! ;) comm tu me le signale ! gardienne...ben pourquoi pas! si je peux sauver n/tre forum vivant et attractif, atirant!!!!tant mieux :-q
sinon je vois que toi tu es tjrs très occupée "égale à toi même!!! ;)

et pr t/ lettre de ce mat...pas d'inquiétude! tu c ce que tu vaux! et ls blablas d gens mal intentionnés....au panier! regarde devant toi, et passe ton chemin devant c personn malsaines!
@ bientot!

paquita (28) Posté le 12-07-2010 à 14:06 | Signaler un abus


lamévanoé toujours fidèle au poste !! c'est sympa de te voir si assidue . Meci aussi pou tes images .

Gadforni courage ce sont peut être des mauvaises appréciations mais je suis sure que tu peux faire changer l'opinion de ton futur directeur !! Fait de l'eft :" même si mon directeur ne m'a pas apprécié je m'aime et je m'accepte entièrement et je lui pardonne ". Je suis sure que tu vas y arriver j'en suis sure !! Tu es une personne qui en vaut le coup !!

Bon courage à toutes les autres .

Bon après midi .
:-*
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 12:35 | Signaler un abus


:(( :(( Le facteur vient de m'amener une lettre recommandée de mon boulot; C'est mon évaluation annuelle par mon chef et évidemment il me casse! Il faut pas que je me laise abattre !!mais c'est dur de lire qu'on n'est pas sérieuse, qu'on ne fait pas son boulot, qu'on ne conait aps son boulot de base, qu'on est à la limite de la légalité, qu'il faudrait être tutoré (après 27 ans d'expérience!) :((
Je vais essayer qu'il ne gache pas ma journée!
Du coup ma pêche s'envole et je n'ai qu'une envie aller me mettre ss la couette;
Je pourrais me dire que je chnange de collège donc je m'en fosu amsi mon dossier me suit et il a déjà donné son avis au prochain chef; X( :((

Il faut que je prenne du recul et je verrais ensuite. Là c'eSt tout chaud et ça fait mAl sur un coeur à vif. X(

BONNE JOURNEE A TOUTES

:-*





gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 12:29 | Signaler un abus


Je devrais me dépécher mais pas envie. :D Je vais faire les choses ptit à petit comme je veux, pièce par pièce et je verrais le résultat ce soir.
assez parlé de moi!
ET VOUS?
POUPETTE : la péchouille? Tu fais quoi de tes journées en ce moment?
MIRENXU : boulot fatigant :-bd mais tu changes de cadre :-q ; tu ne pourrais pas t'acheter un PC portable; Tu trouverais bien des endroits pour te connecter? Ca te detendrait de venir nous voir! *-:) Et ton objectif des 95KG, ça approche?
THOMY : pas trop dur le retour ds le monde du tavail, car pas de répit pour toi, sitôt le retour au boulot :(
OPALINE : tu es où, pourquoi ne viens tu plus sur le post, on est là pour t'aider?
POM D'AMOUR, KIS : Vous êtres où
MELYNE: alors occupée avec les petits enfants?
BABOUCHKA : cool les pieds dans l'eau?
BIENTOBEL: Ce sont les jeunes mariès qui attendent un bébé pour le 18 Aout ?
CRISTOU : alors ce WE en amoureux?
GROS BISOUS à TOUTES LES COMPAGNONNES :-* :-*


gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus


Et là il faut ranger toute les denrées périssables ,faire la vaisselle : VIVE LE LAVE VAISSELLE, ça soulage! Et préparer pour le lendemain : faire un gateau, une entrée, éplucher de la salade, préparer café pour thermos, ....
coucher : 2H00 lever : 7H00 ; DUR DUR :( on prépare tout
8H30 : départ en vélo avec l'amicale des pompiers : 17 KMS puis PIQUE NIQUE, on remballe dans le camion balai puis retour en vélo (17kms)
de retour à la maison, on rerange et là coup de barre! les jeunes sont partis se baigner et moi je me suis allongée une 1 heure puis de nouveau repas à préparer (mes filles et leus copains sont encore là) , tout cela en alternance avec les lessives à faire à étendre et à ramasser car 6 pendt 3 jours de grosse chaleur, plius baignades, plus vélos= bcp de linge à laver;
Puis Finale de coupe du monde ! OBLIGE! 00H00 = DODO
3 JOURS SUPER SYMPA MAIS FATIGANTS!
J epsne que j'ai apprécié ces 3 Jours car j'aia ppris une mavaise nouvelle jeudi soir ma soeu que je ne cotoie quasiment plus depuis des années mais que j'aime malgré toutes nos différences et différends et qui habite à 3kms de cz moi a fait une tentative de suicide (2 jours d'hopital et elle est ressortie vendredi). J'ai eu très mal pour elle et ça m'a renvoyé en pleine face ma propre souffrance alors je pense que ça m'a secoué et fait comprendre des choses et notamment à profiter des bons moments de ce WE.
LUNDI : j'ai plein de boulot pour remettre ma maison en état convenable; :P
:-*

gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 11:36 | Signaler un abus


Vendredi : Le tour de France passait devant chez moi, d'ailleurs on a vu ma maison à la télé en gros plan par hélico , ça fait drôle. Nous devions être 17 nous avons été 20 PERSONNES de 10H30 à 17H00 et encore 10 le soir, donc bcp de choses à faire et à assumer; On a bu l'apéro sur le bord de la route en regardant la caravane passer; Sympa! sauf que la pluie s'est invitée, alors parapluie, parasol, casquettes,.... mais ns sommes restés là; Puis tomates fourrées au thon barbecue salade fromage en suivant le tour sur le PC ET là retour au bord de la route avec corbeille de fruits pour voir le passage des courreurs et retour sur la terrasse et café, digestif; Un tour ds le village pour voir les décos installées par les pompiers le matin et retour à la maison pour ranger et préparer le repas du soir et les affaire s pour le lendemain; Tout cela sous une chaleur étouffante! Puis virée à notre étang pour emmener tout ce qu'il fallait pour le lendemain, les jeunes sont allés pdt ce temps là se baigner ds un autre plan d'eau( notre étang ne sert qu'à la pêche); Puis diner à la lasion et coucher 00H30.
Samedi: concours de pêche des hommes (12) sous des orages carabinés et des trombes d'eau qui ont cessées vers 11H00. Puis barbecue au bord de l'étang (27 personnes); Mêm si on paratg le stâches, l'orgaiation me reveniat avec mon mari alors c'est lourd mais très agréable car que des personnes proches de nous et qu'on aime; Super ambiance jusqu'à 23H30.
Retour à la maison...

gafdomi (58) Posté le 12-07-2010 à 11:22 | Signaler un abus


C'est ton image Laure!
Tu es la seule en ce moment à être très fidèle :D BRAVO; J'espère que tu vs bien et je te renouvelle ma proposition de se téléphoner si tu as envie. j'ai le tél illimité alors on peut jacasser autant que l'on veut ;) ;)

CA y est tout le monde est parti; Ca a été un week end de folie,mais sympa!
Alors ce matin, levée à 8H30 ET dès 9H VITE SUR LE FORUM.
Mais nous avons de gros orages et l'ordi est comme celui de Thomy il buggue;
Enfin! j'ai lu et relu les messages de ces 4 derniers jours car j'étais venue en vitesse et je voulais intégrer les infos sur chacune pour ne pas avoir raté qqchose.
NOUVELLE SEMAINE! = bonnes résolutions! *-:)
= Je veux m'occuper de moi et être BIEN! <X
Il y a plusieurs semaines que je veux le faire mais je n'y arrivais pas car trop débordée et trop stressée;
Je veux prendre le temps de faire les choses et être zen, je veux me remettres aux MP3, me mettre à l'EFT, remplir mon carnet minceur et mon ressenti de chaque jour et mettre toutes mes fiches mentalslim : menus, recettes, questionaires à jour; Ca c'est vraiment pour moi;
Je trouve que je commence bien la semaine par rapport à cela car là j'ai plein de travail mais je prends qd même le temps d'être sur l'ordi, je n'aurai jamais pu le faire avant; C'est un bon début. :D :-q
En plus les orages ont rafraichi le temps et j'ai plus la pêche qd il fait une température supportable;
Je vs raconte mes 3 JOURS. J'ai envie de les partager avec vous!
suite


lamévanoé (68) Posté le 12-07-2010 à 10:39 | Signaler un abus


MERCI,THOMY! de ton coucou! malgré d soucis d'ordi!!!!! :(
courage! courage je compathie! et pense bien à toi! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE