En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 11-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus


C'est vai Lamévanoé tu es la plus égulière su ce forum !!! Bravo et merci .excuse moi si je ne viens pas plus souvent mais quand il fait chaud je prréfère ne pas top être devant l'ordi .Mais je suis tès contente de te lire et voir tes jolies images .

Bravo Babouchka pour la éussite de tes petites filles !! C'est super !!

Je vous souhaite une tès bonne et douce nuit .
:-*
Pâquerette

babouchka 83 (83) Posté le 11-07-2010 à 17:22 | Signaler un abus

EH OUI lamzvanoe ..... Silence radio sur le forum mais je vois que toi tu tiens la route malgré la chaleur dans ta région

Oui je suis au bord de la mer .... et je remercie tous les jours le ciel ou l'Univers je ne sais pour ce bonheur qui m'est donné !!! j'en profite toute l'année et en cette période estivale le matin de bonne heur laissant la plage aux vacanciers qui ne viennent eux que vers 10 heures et se font " rotir " ensuite au soleil !!

jE VOIS AUSSI QUE TU ES TJ TRES COURAGEUSE pour venir discuter

Au fait pour moi , un bonheur n'arrivant pas seul Une petite fille a eu son Bac avec mention Bien , je l'avais déjà dis , et une autre sont BEP en restauraion !!! que du bonheur ces filles !!!! je n'ai pas de petit fils mais il est vrai que les fils sont moins courageux qu'elles...


Bonne fin de journe ma belle et a demain

je fais de gros :-* :-* :-* aussi aux compagnonnes qui viendront ensuite



lamévanoé (68) Posté le 11-07-2010 à 16:53 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 11-07-2010 à 16:13 | Signaler un abus


thomy? C'est loupée ce matin! ;) et donc plus le temps de faire le "coucou"matinal :(
mais après la "sieste"?????????

J'NE SAIS PAS CHEZ VS mais là en Alsace rbelote! "KELL KALOR" fffffff!fait troooop chaud pr faire quoique ce soit!!!!! X(
Je suie ,comm d'hab seule sur ce forum.........
:( :-S X( :(( :-bd
BISOUS

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus


MAINTENANT J' VS LAISSE! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:36 | Signaler un abus


melyne!
à bientot ,merci d'être passée sur le forum pr petit coucou :-q :-* bonnuit a toi aussi!

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:34 | Signaler un abus


BABOUCHKA? JE CROIS QUE TU ES PRES DE LA MER...KELL CHANCE ;) :P

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:28 | Signaler un abus


paquita! a demain +bonnuit :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus


THOMY!
par avance,
coucou et bonn journée courage et vive la "sieste" +tard av MP3 :-q ;) mais pr le moment:"au boulo"! :-* je compatir a ta douleur :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:15 | Signaler un abus


au fait,POUPETTE, grand bravo à t/fiston pr la réussite de s/brevet :-q c formidabl, je suis contente pr lui,toi,vs :-q :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE