En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 22:08 | Signaler un abus


bonsoir,
encore une journée "HOT"en haute température!
j'ai^passé ma journée "baricadée" fenêtres et volets clos! >:) >:) >:)
c suffoquant!!! >:) >:)
passez 1 bonn soirée/nuit je vs retrouve dmain! :-q :-*

melyne (69) Posté le 10-07-2010 à 21:48 | Signaler un abus


;) :-* :-* :(( PAS LE TEMP DE TOUS LIRE *-:) :x :-q PENSE A VOUS ;) ;) ;)

paquita (28) Posté le 10-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus


Merci lamévanoé , tu es super !! et tes images sont magnifiques !!

Poupette , tu devrais mettre de la citronnelle , les moustiques n'aiment pas !!S'ils reviennent apprrends leur l'eft ils ne penseont plus à te piquer !!! lol

Babouchka , Thomy , Mièline j'espère que vous aller bien

Très bon dimanche à toutes

:-*

Pâquerette

thomy Posté le 10-07-2010 à 18:41 | Signaler un abus

bonjour ma poupette alors comme ça le mostico i t a pas laissé dormir, j'espère que tu l'as eu !!! sinon j't'offre un thé à 5h du mat demain dacodac ...

ça fait du bien de vous retrouver ...

alors quelques nouvelles : qd je suis rentrée de vac jeudi aprèm, l'appel de la balance était plus fort que moi et là +5kg ouyouyou, mais ce matin +2,5kg j'en ai déjà éliminé la moitié alors pas de panique ....

vous ne devinerez jamais ce que j'ai fais tous les jours pdt mes vacances, aérobic ou step selon 1/2h à 3/4h en pensant à vous bien entendu et avec 30° minimum, si c'est pas courageux ça, et j'ai adoré, je vais m'inscrire à la rentrée dans une salle de sport

Lamévanoé je boirai bien un thé vert à l'orange si t'es tjrs dispo

Babouchka bon week à toi aussi

allez bises à plus quelle calor .... y a pu piscine pour me rafraichir




babouchka 83 (83) Posté le 10-07-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Calme le forum ... Mais on ne laisse pas tomber !!

merci a LAMEVANOE pour ces petits clins d'oeil !
POUPETTE Sympa tes bouteilles j'ai choisi la verte je pense qu'elle va bien me désaltérer B-) ici soleil et chaleur
Cristou TU DOIS EN PROFITER SUR LES gONDOLES ...... surtout avec un mari aussi prévenant et charmant Que du Bonheur !! :x :x AMOUR AMOUR quant tu nous tiens !
BIENBOTEL PAQUITA MIELINE TOMY ... et toutes les compagnonnes je vous souahite un bon W E

GRAPHITIE est en vacances et nous pensons bine à elle


lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 15:09 | Signaler un abus


bon re voilà le calme plat!
je vs propose i caké ou thé (glacé?)en faite dans les pays chaauds on vs propoz de boire du chaud !et pr moi m/kwa it's important!
bonn aprem à toutes! >:)

lamévanoé (68) Posté le 10-07-2010 à 11:29 | Signaler un abus


bonjour les 'aventurières",
c sympa v/coucou !poupett?merci au moustik :-q grace a lui on a droit a de t news :-q
courage Thomy, c bien de reprendre t anciennes habitudes= bonjour matinal :-q
Bientobel!
merci de t fidelité!et vive la future "mamie" et félicitation au news parents av cett chaleur la pauvre "future maman" ell doit déguster! :P :^>

Jespère que Cristou a emmené c "palmes" au k où la gondole penche du mauvais côté! ;)
bon w-end a ttes!et buvez buvez c indispensable :P
je pense bien a vs :x :-*

bientobel (93) Posté le 10-07-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je vois que la péchouille est de retour pour beaucoup. J'en suis ravie.
Le soleil brille et la chaleur est étouffante par moment mais quand même plus agréable (pour moi) que cet hiver si froid et long.

CRISTOU profite bien de ton week end et super la déclaration de ton homme. Quel courage pour lui d'être venu ici te rendre cet hommage, ce qui est trop rare, seul 2 conjoints ( dont le mien) son intervenus sur ce site depuis que je l'ai connu, le tien est le troisième, peut-être d'une longue liste.

POUPETTE j'ai bien reçu ton mail, mais ne peux te rééxpédié le premier, je les vire après les avoir envoyés sinon mon ordi exploserait. En revanche j'ai envoyé le même (sur l'EFT) à LAURE et GAFDOMI si elles l'ont toujours peut-être peuvent-elles te le rexpédier.

Je ne pars pas en vacances si ce n'est 4/5 jours dès la naissance prévue le 18 de mon nouveau petit fils ou fille à Angers et passerais de temps à autre vous faire un petit coucou.

A vous TOUTES, que je n'ai pu nommer, je souhaite un excellent week end et continuez vos échanges surtout, il serai dommage de laisser mourir un post si vivant

Poupette Posté le 10-07-2010 à 06:57 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Regardez bien l'heure les filles, Surtout Thomy ;) Vous avez vu la Marmotte sortie de son trou... Si j'avais pu je serais restée.. Oui oui je vs l'assure mais un Moustique m'a piquouille & s'en est donné à Coeur Joie !!

Ma Lamévanoé tjrs fidèle o Poste avec tes jolies images & tes mots doux, o fait tu es Géniale... Oublie Pô Surtout ;)

Paquita je reconnais ta douceur ds tes mots, ils m'apaisent tt simplement.

Gafdomi o fur & à mesure que je te lis je vois une pêche d'enfer !! A le Tour de France, je vendais des Casquettes jeunes !! Et c'était un plaisir d'être acceuilli ds les villes, c'est une ambiance Géniale !! Oui oui résultat du DNB avec Mention on l'a fété comme ils se doit hier j'étais très heureuse !!

Thomy j'aurais pu te rejoindre à l'heure ou tu as écris ton mess. avec une cup of Tea !!

Cristou "Allez les Gondoles à Venise..." Profites !! Fais gaffe de pô tanguer sur la Barquette on ne sait Jamais !! Hop là !!

Je pense vraiment à Vous très très fort !! Prenez bien soin de vous en ce Week Calor.. Oubliez pô de vous Hydratez !!

Bon Week & Bonne Pesette !!

Gros gros BISOUS LES AVENTURIERES !!

thomy Posté le 10-07-2010 à 05:18 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées .... si il en reste !!!!

vous êtes toutes en vacances ????

Bonjour Lamévanoé, toujours fidèle au post , merci pour ton bonjour matinal. Dur dur pour moi ce matin, vivement la sieste cet aprèm

Bonjour Melyne j'espère que tout est ok pour toi

Allez à plus je vais bosser

bises






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE