En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 23:13 | Signaler un abus


PAQUITA:rien que pr toi! puisque cela te fais plaisir ;) bonnuit a dmain! :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 23:01 | Signaler un abus


THOMY!
"BONJOUR" D'AVANCE!etant donné que certaines "pêchouilleuses" ne sont pas là pr te faire "ce salue "! je le fais a leur place !pr respecter ls traditions! mais si elles veulent reprendre leurs habitudes "NO SOUCIS" bien au contraire!
THOMY, ça être dure de te lever tôt! ;) COURAGE! moi je suis contente de te retrouver ,même si tôt ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 22:36 | Signaler un abus


hé bien pas bcoup de monde! c très calme :(
les "aventurières" vont viennent ,partent! rentrent!mais quoique vs fassiez, où que vs soyez je pense à vs et vs attends!!! :-* :-*
A BIENTOT (J ESPERE) :) bonnuit!

paquita (28) Posté le 09-07-2010 à 22:04 | Signaler un abus


lamévanoé l'image que tu m'as envoyé m'a beaucoup touché !! Un grand merci !!J'espère que tu vas bien . Je te fais un gos bisou .

Je vous souhaite à toutes une très bonne et douce nuit

:-*

Pâquerette

melyne (69) Posté le 09-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :x :-q :-q *-:) ;) :P je pensent a vous les copinettes :(( B-) :x :-q bonnes vacances a celles ki partent vider vous la tete de tous vos soucis :x :-q

thomy Posté le 09-07-2010 à 18:36 | Signaler un abus

coucou,

je vous avoue que je ne vous ai pas encore lu, je viens de m'écouter mes 2 semaines de session de retard + les bonus et j'en ai plein la tête, je suis ko...

jveux retourner sur mon transat au bord de la piscine à ne rien faire !!!!

Merci beaucoup à je ne sais plus qui d'ailleurs (désollée) qui m'a envoyée sur mon mail l'enregistr s9 car je l'ai écouté pendant 15 jours et il était vraiment aproprié à ma situation. ça m'a permis pour la 1ère fois de ma vie de me ballader en maillot de bain au bord de la piscine à l'aise blèse !!!!

bisous à plus mes pechouilleuses

Attention demain je reviens vous chatouiller les orteilles vers 5h du mat ...

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 10:04 | Signaler un abus


je pense a toi POUPETTE! c bien de ns avoir fait 1 ptit coucou hier mais 'reviens -ns vite :x

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus


CRISTOU!
:-q :x :x :x :x ;)
"VIVE LES GONDOLES A VENISE!"beau et bon w-end :-q je suis heureuse pr TOI et t mari :-q profitez en a FOND!

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 09:57 | Signaler un abus


GAFDOMI sacré journée en perspective! mais PENSE A TOI! t trop gentille !17 personnWAHOU! B-) regarde quand mêm " les vélos passer" si djà tu es aux 1eres loges!!! :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus


COUCOU Gafdomi! te voilà djà bien réveillée et présente sur le forum! :-q tjrs prête à aider les autres! :-q mais pense aussi à TOI et profites de la VIE :x :-* je pense à toi! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE