En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-07-2010 à 09:22 | Signaler un abus

OPALINE : ne restes pas à ruminer ds ton coin! A faire des hypothèses qui ne servent à rien *-:) . je sais c'est ce que je fais et qu'il ne faut pas ; Alors un conseil vois du monde pianote et sois patiente! T'as vu ton médecin traitant ou un autre avis médical? Vu tout le sport que tu as fait je pense que ce n'est pas si dramatique :-q Et les fleurs de bach?

CES 3 jours , c'est la course cz moi : aujourd'hui le tour de France passe à ma porte , alors depusi ce mtin mon mari décore le village avec les pompiers et à partir de 10h30 on est 17 à la maison; J'ai prévu un barvecue mais ça fait du monde et du mouvement; c'est un moment de bonheur mais je suis KO et j'ai mal partout alors ça me stress. Demain journée pêche à notre étang avec la petite société de chasse de mon mari : on est 25-30 qui prépare tout?(Barbece mais malgré tout il faut tt prévoir car c'est isolé ss eau courante. C'est moi :(( alors du boulot et du stress !!!
Et dimanche : journée vélo des pompiers , un trajet en vélo , pique nique ( il faut aussi que je fasse une entrée et un dessert)et on revient.
Toute ces activités sont sympas vec des gens que j'aime mais ça fait trop d'1 coup; il faut que je sois Zen et profite des bons moments mais;;;; :( :(( , NON :D B-) ;
Donc je serai de coeur avec vous mais peu sur le forum; Pas d'inquiétuder, je reviens vite car vous m'êtes indispensables! :x
POUPETTE: ce soir champagne c'est le résultat du brevet <X ;)
Grosses bises à toutes et :D bon week e

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-07-2010 à 09:05 | Signaler un abus


:^> :-q LE RETOUR DE THOMY : j'espère que tu es en forme, que tu as évacué tt le stress de l'année; tu ns raconteras petit à petit ton séjour :D. Ca ns fera parir en vacances car moi non plus je ne pars pas ( peut être 2-3 J cz mon beau frère vers Orléans);
POUPETTE: heureuse de ton retour mais que se passe t-il :-O , allez parle sur le forum on est là pour cela, ton absence est anormal et ton mesage ns fait sentir qqchose :-bd ; Allez racote si tu veux.
MELYNE : profite de tes petits même si ça fait du travail car c'est du bonheur à l'état brut; Bon courage pour ton beu père : ah qd les parents vieillissent c'et du souci; mais on les aime tellement :-S
CRISTOU: après une telle déclaration et un WEEK END à venir : l'amour va faire briller tes yeux et te donner une suer méga péchouile; Profite à fond de cE week avec l'homme de ta vie, tu le mérites. Oublie tout et tout le monde (même nous) et vivez intensént pour vous 2 . pur l'avion un peu d'EFT,le sbras solides et l'amour de ton comapgnon va faire ler Reste.JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI: J'ADORE VOIR LES GENS HEUREUX
LAURE : tu te sens comment, accroche toi ma grande la vie en vaut la peine; Regarde moi j'ai touche le fond voilà 3 semaines et je rebondis; Pense à moi, aux autres ; Il y a plein de gens qui t'aiment mais tu ne le vois pas qd tu es mal.j'aimerai bcp disucter au tél avec toi; PEUT ETRE la semaine prochaine?
KIS POM DAMOUR : vous être où,je suis inquiète :((
bises a tt de suite
:-* :x :D

cristou Posté le 09-07-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Coucou,

Je suis au boulot pour la dernière de la semaine ;)

Journée riche en émotion car ce soir je prend l'avion alors que je suis claustro mais l'EFT et le reste m'aide à être zen :P

Vous ne me verrez pas sur le forum ce we puisque je serai à Venise :-q

:-*

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 23:46 | Signaler un abus


p.s:
comme la nuit porte conseil!....j'espère que d'autres "compgnonnes"perdues de vue ! vont ns revenir "tapotter" entre ns! :x (OPALINE-POM D AMOUR-KIS? MIRENXU-LA MARIE-SANDRINE??????????? :( ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 23:35 | Signaler un abus


c "CHOUETTE" de vs retrouver parmis ns :-q :D :-*
Je vs dis donc à dmain et en attendant...BONNUIT :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus


houps!! pas la bonn image pr Paquita! ;) en voici 1autre! :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Paquita:pass 1 bonnuit toi aussi :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 23:25 | Signaler un abus


coucou Gafdomi! te re-voilà égalemt= c :-q

paquita (28) Posté le 08-07-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Lamévanoé , Merci pour tes images , elles sont supers !!

Je suis contente de te lire Gadforni et comme vous m'avez bien accueillie c'est un plaisir d'écrire su ce forum , et comme je ne pars pas en vacances je pourrai être là tous les jours .

Tu me fais très plaisir Poupette , j'ai beaucoup pensé à toi .

Coucou à Thomy et à Melyne que je ne connais pas encore

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit .

:-* :-*

Pâquerette



lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 22:21 | Signaler un abus


BIEN LE BONSOIR MELYNE :-q je vois ke tu as, en effet , "du pain sur la planche"!bonn chance et courage pr t recherches ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE