En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus


:D :D :-q POUPETTE?????????MAIS C MAGNIFIK :-q :-q TU REVIENS D'OU? CAR A VOIR LA TETE DE T/NOUNOURS..... :(
MAIS TU ES DE RETOUR ET SUIS RAVI :-q :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 08-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus


je ne vous oublies pas les bibiches ;) :-q :x :x :-q mais suis bien bien ocupper :P :P :P j ai mes petits pendant les vacances alors dur dur :x :-* :-q *-:) et le programe par en vrille en ce moment :(( :(( :(( VIVEMENT LES VACANCES POUR FAIRE 1 BREKKKKKKKKK encor des soucis avec mon beau pere on doit lui trouver 1 maison avant le 15 alors kom vous voyer on est 1 peu dans l :(( :-q :-bd :( a mouisekom dab koi je vous bises toutes et tous jv aiment

Poupette Posté le 08-07-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Coucou Les Compagnonnes !

Voilà, cela fait un petit moment, mais je ne vous ai pô oublié, j'ai lu v/mess. je me remets à pianoter surtout pr vous remercier très très fort, Toutes sans exception pour vos gentilles pensées !!

Je vois ds vos Mess. de la PECHOUILLE à fonds & c'est du Grand Bonheur !

Je pense très très fort à vous TOUTES ! ;) ;) ;)

GROS GROS BISOUS !!



lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 20:21 | Signaler un abus


SUPER! hello Thomy :-q alors c vacances ?allez je te laisse ouvrir t valiz er après t'as de la lecture av ns ttes enfin presque !!!puisque d compagnonnes on disparu.... :(
alors à bientôt :-* :-* :-* :-*

thomy Posté le 08-07-2010 à 19:15 | Signaler un abus

me revoilou .... bonjour mes pechouilleuses

j'espère que vous allez toutes bien

j'ai pas eu le temps de vous lire, je voulais juste vous faire un ptit coucou en passant, histoire de vous montrer que je ne vous ai pas oubliées !!!

Les vacances sont terminées, je suis contente de vous retrouver

bises à plus




gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-07-2010 à 15:47 | Signaler un abus


MILLE EXCUSES POUR NE PAS ETRE VENUE PLUS TOT :(
Que de surprises!
Le retour de Melyne: super :-q
le bac de a petite fille de babouchka : mention B :-q Bon présage pour l'avenir
L'opération de CLAUDY : bienvenue au club des femmes robots
Le départ en vacances de Grafitie :D
Laure : tu a l'air d'aller mieux *-:) Continue et on retrouve ta joie et ton humour ds les images; As tu parler av ton homme comme te l'a conseillé Bientobel; C'est une bonne idée et ça peut aplanir ds ressentis qui s'avèrent faux de par ton mal être :-q *-:)
OPALINE :ton opération, no stresS attend de savoir; pou ton info l'arrêt de travail dure 3 mois pur une prothèse de hanche; allez courage et mentalslim à fond <X
PAQUITA: fidèle à c e^post : :-q
CRISTOU :-q la déclaration de ton homme; on sent l'esprit de communication et l'amour : ça te donne la Péchouille, alors vive l'EFT: effets garantis *-:)

Quant à moi, pas la péchouille, débordée, épuisée nerveusement et reprise X( des grignotages et du chocolat ( je n'y avais :(( pas retouché depuis le 12/4 :(( );

je vous abandonne car j'ai plein de choses à faire;
On attend le retour des absentes( pom d'amour poupette mirenxu...° et celui de Thomy , toute belle bronzée et en plein forme :D ;)

:-* à vs toutes les compagnonnes

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 11:49 | Signaler un abus


bon apétit! B-) ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-07-2010 à 11:47 | Signaler un abus


:( @-) X( :(( :-bd :-bd

cristou Posté le 08-07-2010 à 06:56 | Signaler un abus


Bonnes vacances Graphitie. :)

Contente de te revoir Melyne :D

A mon avis, poupette n'a pas le temps de venir nous voir car elle doit répéter tout ce que JM nous a appris ;) *-:)

Bonne journée à toutes

babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:12 | Signaler un abus

CRISTOU §§§§ QUEL BEL HOMMAGE POUR TOI venant de ton MARI ou compagnon je ne sais ... Alors profites en c est magnifique ce qu'il a pu t 'écrire
SUPER POUR TOI je suis contente




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE