En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:09 | Signaler un abus

OHE LES FILLES !!!! je me suis trompée ma petite fille a eu son baca avec mention BIEN ..... et non AB !! c est encore plus SUPER Dans l excitation j'avais mal percuté ohlaéla que du Bonheur et que je suis contente pour elle

CRISTOU tu me demandes ce qu'elle veut faire ??? Elle a été admise dans une Ecole de Comptabilité pour préparer l'expertise . Il n y en avait que 12 DE PRISES ET ELLE EN FAIT PARTIE . Ce sera sur TOULOUSE

A BIENTOT Mes amies sur le forum JE NE PARS PAS EN VACANCES §§§§

babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:07 | Signaler un abus

OHE LES FILLES !!!! je me suis trompée ma petite fille a eu son baca avec mention BIEN ..... et non AB !! c est encore plus SUPER Dans l excitation j'avais mal percuté ohlaéla que du Bonheur et que je suis contente pour elle

A BIENTOT Mes amies sur le forum JE NE PARS PAS EN VACANCES §§§§

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus


coucou du soir!
CHAPEAU BAS ! Mr "CRISTOU! SI ON AVAIT ENCORE D DOUTES SUR L'EFT...APRES CET HOMMAG :-q CRISTOU tu peux féliciter t mari de ma part ,pr cette "déclaration" surpriz et original :-q :-q ;)WAAAHOU!!!!
HEY! Melyne très heureuse de te retrouver :-q vu la disparition de certaines aventurières @-) kel bonheur de t'y voir :-q
COUCOU Paquita!
pass 1 bonnuit,à dmain :-*
GRAPHITIE, je te souhaite de bonnes vacances ,biens méritées et accompagnée d enregistrements :-q
je te dis djà bon courage, lors de t/retour SItu veux rattraper et lire ts nos commentaires @-) ;) @BIENTOT
SINON,
tjrs aucuns signes dePom d'amour, Poupette ni de Gafdomi :(( :(( ????????????
DMAIN ? peut-être?
DMAIN 8 juillet!ET NORMALEMT C le retour de vacances de THOMY :-q JE SAIS très bien kell aura bcoup de choz à faire avant de ns retrouver sur ce forum! mais je me réjouis de la retrouver parmie ns :-q :D (le malheur d 1,fais le bonheur d autres) :-S
@ BIENTOT!! :-* :-*

paquita (28) Posté le 07-07-2010 à 22:19 | Signaler un abus


très bonne vacances Graphitie , profites en bien . Je penserai à toi tu vas nous manquer .

:-*

Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Pour moi partant en vacances demain je vous dis aurrevoir et je n'aurai pas de connexion internet donc je ne vous lirai pas et ne pourrai vous répondre évidemment. Mais j'aurais une pensée pour vous en écoutant mes enregistrements audio.

Pas de réponses de Graphitie jusqu'au 18 juillet date de fin de vacances mais je suis sure qu'à mon retour j'aurai la joie de vous lire que vos kilos se sont envolés, que certains auront repris le moral, que d'autres auront repris le programme..... En gros que de bonnes nouvelles.

ALlez courage à tous.

cristou Posté le 07-07-2010 à 21:19 | Signaler un abus


merci mon homme. ;)

Cela m'apprendra à quitter l'ordi sans me déconnecter X(

Bel hommage à l'EFT!!!

Bonne soirée



paquita (28) Posté le 07-07-2010 à 21:19 | Signaler un abus


Babouchka J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as trouvé un cadeau pour ta petite fille . Félicitations pour elle !!! :D

Crristou je ne connais pas le prénom de ton mari mais je trouve qu'il a fait une très belle déclaration !!! en plus de ça sur le net alors qu'il ne connait personne !!! c'est beau !!! Je pense que c'est mieux que l'eft , la cohérence cardiaque et le reste.

Coucou Lamévanoé et toutes les autres

Passez une très bonne nuit

:-*

Pâquerette



melyne (69) Posté le 07-07-2010 à 21:18 | Signaler un abus


*-:) :-q :x coucou les copinettes milles excuses pour ne pas avoir donner de nouvelles tous se temps mais sa serais trop long a expliker :-q *-:) :(( :(( :(( :( ;) et pour toi ma cristou si se ke je viens de lire est pas 1 declaration et bé je me fait curé :-q :-q *-:) ;) ;) je vous embrassent tous et toutes et pense bien a vous malgré tout :-* :-* :-* :x :-q

cristou Posté le 07-07-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Ce n'est pas cristou, mais juste son homme, qui voulait lui dire par ce petit mot, qu'elle est la femme de ma vie, et que depuis l'eft, j'ai compris pas mal de choses... et que je la trouve encore plus belle (comme si c'etait possible), encore plus intelligente (comme si c'etait possible), encore plus aimante (comme si c'etait possible).... Voila mon amour je t'aime... et j'ai hate de te serrer dans mes bras sur la place SAN MARCO... Continue, tu embellis, tu resplendis, tu m'apporte tout ce que je pouvais esperer... Merci, merci, Je t'aime... et sache que même si je ne croyais pas à l'eft... je ne voudrais pas que tu arrêtes tellement je suis heureux avec toi... Je t'aime...

Je n'aurais pas du ecrire sur ce forum, mais la page etait ouverte... alors l'amour etant plus fort que tout... j'ai osé... je n'ai rien lu...Je t'aime

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2010 à 10:25 | Signaler un abus


GAFDOMI????????????TOI AUSSI PLUS DE NEWS????MAIS KE SE PASS T-IL???????? @-) :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE