En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus


NOOOON NO ! je suis pas encore "à me faire d fesses" mais c pr + tard (19h30) je suis ravie de faire ce sport, et prendre l'air et partager du temps av mes "supers" voisines :D que du positif :D :-q
J'oublie ainsi les soucis , ls tracasseries et le train-train du quotidien :D

Je suis également heureuse de vs lire :Babouchka, Osiris :-q
mais que deviennent ttes les autres?????GAFDOMI, MELYNE, BIENTOBELL(JE COMPREND SON MECONTENTEMENT par rapport au changement de pseudo X( ) pr ma part je suis pas trop "satisfaite non plus de cette "affreuse" façon de lire m/pseudo @-) :( mais pa moyen non plus de changer :-bd :-bd
THOMY, POM D AMOUR, POUPETTE?????????????????? et tant d'autres....... :-S :(
Je vais a présent faire du repassag :-S le temps s'y prête et j'ai de quoi faire ;) :-S @ biento :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 09-06-2011 à 14:29 | Signaler un abus

AH AH Enfin des nouvellles d' OSIRIS !!!! Profites au max de ta petite LENA tu va te régaler !!! j'ai vu i y a une dizaine de jours la petite fille de PAULO et moi je me suis régalée ..... Elle a 7 mois un vrai régal et que de changements en quelques semaines !! nous les attnedons pour le lundi de PENTECÖTE §§§

OUI JE VEUX BIEN LES COORDONNEES DE Bientobel j'ai répondu a ton invitation et j espère que cela a fonctionné moi aussi pas très douée avec l'informatique !!

LAMEVANOE ..... Doit faire sa marche nordique !!! Ellle se galbe les " fesses " ....... Comme je disais ily a quelques années : " je me fais des fesses californiennes " .... ce serait maintenant plutot " brésiliennes " Il faut bien rire u peu

JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI ...... A BIENTOT ....

osiris_1948 (68) Posté le 08-06-2011 à 15:31 | Signaler un abus

vivement, la raison est une raison technique, on lui a changé à son insu son pseudo de Bientobel en un horrible pseudo qu'elle déteste et qu'elle n'accepte en aucune façon, et bien qu'elle ait pris contact à maintes reprises avec les services techniques il lui a été répondu qu'il n'y avait rien à faire de ce dôté. Elle en est désolée. Celles et ceux qui sont son e-mail peuvent bien entendu correspondre avec elle, Babouchka j'ai le mail de Bientobel, si tu le souhaites elle aimerait rester en contact avec toi alors si tu est d'accord nous pouvons peut être nous les échanger par le biais de la messagerie amie, bien que je ne sois pas trop douée avec le pc je vais esssayé de te contacter. Quoi qu'il en soit, elle n'oublie pas ses amies de la charrette et je suis en contact direct avec elle.
Je salue toutes les péchouilleuses présentes, et je dis on n'oublie pas de s'accrocher fermement à la charrette, pour une fois pas besoin d'arroser les fleurs, elles redressent à nouveau fièrement la tête, tout comme nous.
Gadfomi, je te pense très occupée actuellement en cette fin d'année scolaire et très prise également par tous les soucis familiaux, je pense également bien fort à toi.
Je vous adresse à toutes, présentes ou non, plein de schmoutzalas et de hartzalas sans aucune modération et vous garde toutes bien présente en mon coeur et dans mes pensées :x :x :x

osiris_1948 (68) Posté le 08-06-2011 à 15:19 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses, allez cet après midi je le consacre à mon pc, une fois n'est pas coutume, et je suis descendue dans mon capharnaum, dont je n'ose vous faie la description, mais bon, il y a un quoi où se trouve l'ordi, donc, c'est bon :)
Je suis heureuse de pouvoir venir vous retrouver un peu, Babouchka, je suis ravie de te revoir, et que tes problèmes de pc soient rétablis, j'espère que tu vas bien ainsi que Paulo et toute ta famille.
Lamévanoé, c'est génial de faire de la gym avec tes voisines, tout part dans le bon sens et cela devrait beaucoup t'aider à t'affiner, mais en as tu vraiment besoin, tu es si ravissante que tu le seras encore plus dans ta belle robe de mariée :-q :-q
Ce matin j'ai eu le bonheur de m'occuper de ma petite Léna, c'est un amour de petite fille, un vrai petit trésor que l'on aurait envie de croquer. Hier elle a enfin eu sa chambre, et oui, sa naissance n'était prévue que le 10 juin, alors en attendant elle dormait dans un coufin posé sur le lit parapluie, hihihi, il me reste en travers de la gorge celui-là, :D :D mais à présent elle peut prendre ses marques pour de bon, avec tous ses petits doudous autour d'elle et quand je la regarde je crois voir un ange.
ce n'est que du bonheur et déjà je lui chante, "prendre un enfant dans ses bras...." ce que je chantais déjà à sa mère il y a plus de 30 ans.

Bientobel me charge de vous faire savoir qu'elle ne peut plus communiquer avec vous sur les forums et qu'elle le regrette

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2011 à 23:14 | Signaler un abus


hello , c bien calme par ici en effet :(
Babouchka suis contente de te retrouver et que ts t problèmes dordi soit ok :-q OUFFF! et toi et Paulo comment va ?
LS TOURIsTES DOIVENT AFFLUER par chez toi maintenant :-q :-bd
jespère que d'autres "Pêchouilleuses" vont réaparaître :-q
pr l'heure, je vs souhaite 1 bonnuit ;) :-* :-* moi je suis ko :-S j'ai commencé , av ms voisines :-q de la marche nordique ;) :-q
+ d'1 heure, 3x /semaine :-q "excellent" je pense que c le truc en +, qui me manquait pr faire "bouger"(aussi) ma sacré balance, mais maintenant dans le bon sens X( l'avenir me le dira! n'est-ce-pas?en tt K...le temps presse, car le mariag approche ;) ;) ;) :^>
@ bientôt ;) :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 07-06-2011 à 22:39 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses

QUE SE PASSA ????
Plus de nouvelles ni de LAMEVANOE ... OSIRIS ...... BIENTOBEL ...... MIELYNE ETC ........

OU ETES VOUS ,,,,,,,,,,?????? perdues dans les brouillards et la pluie ????

EH BIEN MOI JE NE SAIS PAS , MAIS JE N'AVAIS PLUS NOTRE FORUM ..... ET JE N'AVAIS PAS VOS MAIL PERSO ;;;;
J'ETAIS TOUTE :(( :(( :(( :(( :( :(
Mais bon tout est revenu ...
Nous avions eu un très gros orage samedi soir et la météo avait mis le Var en alErte rouge ...... Je peux vous dire qu'ici au bord de mer nous avons eu beaucoup de chance , hormis l'orage beu temps dimanche , un peu nuageux sur la soirée et un peu de pluie depuis tout est OK ....

bonne nuit et bonne fin de soirée A BIENOT MES TOUTES BELLES

j espère que GAFDOMI va bientot nous redonner de ses nouvelles . Si tu ns lis je te fais de gros :-* :-* et pense fort à toi

osiris_1948 (68) Posté le 05-06-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes les péchouilleuses. L'orage a passé par ici cette nuit et enfin l'atmosphère est à présent un peu plus respirable, mais surtout il a apporté la pluie bienfaisante et tellement nécessaire à la terre, car même notre belle charrette commençait à subir les désagréments de ce manque de d'eau, alors rions de bon coeur, éclatons nous ce dimanche, la nature a enfin repris ses droits et nous permet de redresser la tête comme les belles fleurs qui se déclient de toutes les couleurs sur le parcours de notre belle charrette où l'on s'accroche très fort.
Lamévanoé, Gadfomi, Babouchka, Mélyne et toutes les autres, la charrette est à nouveau rutilante et l'on s'y accroche de toutes nos forces.
Bientobel, y as tu sauté à pieds joints ? tu sais que l'on t'y attend.
Je vous adresse à toutes plein de hartzalas et de schmoutzalas :x :x :x :-* :-* :-* :-* et vais lire encore quelques posts avant d'aller me replonger dans mes galères actuelles X( X(

lamévanoé (68) Posté le 03-06-2011 à 10:42 | Signaler un abus


BONJOUR ;)
alors la nuit à été "bénéfique?"on saute dans la charrette? je vs y attends :D et vs offre le kwa ou thé :-q histoire de boire car la journée s'annonce chaude B-) allez venez!!! :-q :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2011 à 23:28 | Signaler un abus


VOILI,VOILA encore 1 journée qui se termine :( il est emps d'aller se reposer, et recharger ls bateries :-q afin de gerrer , assumer , profiter et vivre la suivante!!! :-q ainsi va la vie ;) :-S :D :(( :-bd :-q
@ bientot :-* :-* :-* bonnuit :-q

osiris_1948 (68) Posté le 02-06-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Gadfomi, je viens de lire la triste nouvelle du décès de ton beau-père, ses souffrances sont terminées, il va faloir à présent être forte et courageuse pour soutenir ta maman; Ce sont de bien douloureuses épreuves à nouveau :(( :(( et il faut tendre le dos une fois de plus pour surmonter ce passage.
Babouchka, non, bien sûr que non je ne vous oublie pas, mais je suis en gros chantier, et ça ce n'est pas une blague, il y en a encore pour quelques semaines, j'ai eu le bonheur d'avoir notre petite Léna il y a 2 jours, toute un après midi pour moi, rien que du bonheur, et après bien des inquiétudes il y a un peu de mieux, la petite coquine refusait de prendre du poids, le démarrage a été long, mais il semble qu'à présent elle soit sur la bonne voie, que d'inquitétude pour ce petit être si fragile.
Lamévanoé, courage, le bonheur te va si bien, chasse tes idées noires, toutes les péchouilleuses seront là auprès de toi pour te soutenir dans tes combats, et après la pluie le beau temps reviendra et tu seras la ravissante mariée que tu rêves d'être en ce mois de juillet :x :x
Oui la charrette est toujours bien là, bien présente, et nous en tenons solidement les rennes même si ce n'est pas toujours facile, alors hop hop 1 2 3, on y croit, on s'accroche, et Bientôbel ma belle j'espère qu'à présent tu y a sauté à pieds joints :D
Je vous souhaites un très agréable pont de l'Ascension :-* :-* :-* et hartzalas :x :x :x pour toutes sans modération, et courage Gadfomi :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE