En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus


bonjour !
cristou je te souhaite 1 bon mercredi "rien ke pr toi!" :-q :-q profites de ce moment "rare"je supoz ;) ou sont passés t enfants en ce mercredi(vacances ok)??
Babouchka bonn juornée à toi aussi ;)
et 1 grd "BRAVO" à ta petite fille :-q c 1 satisfaction de voir réussir nos jeunes!(1 soucis en moins ) :D dis moi si tu lui trouve 1 kdo "original"ou pas , :-* :-* :-*

Mais en ce new jour (j'ai constaté que depuis le 1er juillet) ntre POUPETTE à abandonné le forum :-S est-elle partie en douce en vacances????je lui souhaite!
et POM DAMOUR????????????
attention! "GAGES " en perspectives! ALLEZ re-VENEZ!
KIS???????
OPALINE??????
SANDRINE-BEA-MIRENXU-??????????????????????????????????????????????????????????
JE PENSE BIEN A VOUS ;) :-*


cristou Posté le 07-07-2010 à 08:24 | Signaler un abus


Bon mercedi à toutes,

Je vais profiter d'une journée pour moi toute seule, trop top *-:)

Félicitation pour ta petite fille babaouchka, j'imagine que tu dois être sacrément fière, que veut elle faire après?

:-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 07-07-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour LAMEVANOE J espère que tu vas bien et que ce matin tu te réveilleras plus en forme ... Comme toi je cherche aussi un cadeau pour les 18 ans de ma petite fille ... DUR DUR !!!surtut qu'elle vient de réussir son bac avec mention AB presque 15 de moyen ! je suis super contente et fière pour elle . Ainsi elle va pouvoir entrer dans l'école qu'elle voulait - BONNE JOURNEE MA LAMEVANOE ET bonne "pêche" pour le cadeau !!
CRISTOU , Bienbotel ? paquita ? claudy JE NE VOUS OUBLIE PAS NON PLUS bONNE JURN2E
OPALINE Bon courage pour toi nous sommes de tout :x avec toi .

lamévanoé (68) Posté le 06-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 06-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus


j'vs souhaite "BONNUIT"!
pom damour?poupett?vs ns manquez :( :( :( sans vs le forum n'est + ce kil était :^>
j'espère ke vs allez bien!
a ttes merci d'être là!!! :-q

paquita (28) Posté le 06-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus


Je pense que certaines d'entre nous ne sont pas là c'est peut être parce qu'elles sont en vacances et n'ont pas d'ordi ??? Il faut attendre un peu avant de s'alarmer je pense .

Merci gadforni de me dire que je fais partie de la bande des compagnonnes , ça me fait très plaisir . Vous êtes toutes sympas et c'est vrai que ce post est vivant même s'il y en a quelques unes en vacances .

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit à toutes

:-* :-*

Pâquerette

cristou Posté le 06-07-2010 à 17:46 | Signaler un abus


Gafdomi mais tu sais, j'ai aussi mes coups de gueule. Depuis que je fais de l'EFT, les MP3 et les fleurs de bach, j'ai appris à discerner si les actes blessants sont vraiment pour moi ou ont un autre but. Cet état d'esprit permet d'être tellement plus cool ;)
Par ex, ce matin, notre chef a dérapé en réunion car elle trouve que l'on cancane pas et surtout pas avec elle. Elle s'en est principalement pris à moi mais le fait que je reste calme l'a encore plus énervée. :(( Tant pis pour elle, ce n'est pas mon problème à moi :D mais le sien, donc je reste zen même si le temps de la réunion n'a pas été agréable X( .

Lamévanoé, il y a des sites qui donne des idées pour organiser des fêtes. Je n'en étais inspirée pour mes 40 ans ;)

Je vais écouter mon MP

bientobel (93) Posté le 06-07-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Plus grand monde en ce moment, où êtes vous toutes passées?

LAURE, en fonction des goût de ta fille et de tes moyens, il y a entre autre à la FNAC des coffrets cadeaux de differents prix et styles : soins en institut, week end, semaine de vacances, stages découvertes, sport, gastronomie, spectacle, abonnement théatre ou cinéma, club sportif.... Les idées ne manquent pas, surtout à 18 ans où elle à tant encore à découvrir.
Je suppose qu'elle possède déjà ordi, appareil numérique.....

Bonne soirée les filles et passez nous faire un petit coucou, je me suis inscrite sur ce post car c'est un des plus fréquenté, cela ne se voit plus trop en ce moment.

lamévanoé (68) Posté le 06-07-2010 à 16:17 | Signaler un abus


bon mes chères,
Histoire de vs parler d'autres choz! ke de mes états d'ames :-bd :((
je cherche de l'aide!ENCORE @-)
MAIS cett X-ci, pr idées d'anniv! :) En effet m/fill ainée va avoir 18 ans le 25 juillet! j'aimerai lui faire 1 surpriz innoubliabl" en kdo ou et f^te!Sachez just kell ne vit plu avez moi depuis kelkes mois :-bd :(( ça a éte 1 passag très douloureux d'ailleurs pr moi aujourdhui ell doit se rendre compte (parfois )de son choix "!imature"! mais c ma grande "m 1er enfant " et suis fiére dell comm mes 2 autres filles :x :x :x
AVEZ VS D IDEES ??? JE SUIS EN RADE ,MOI!!!
MERCIS D AVANCE! :-q ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-07-2010 à 14:33 | Signaler un abus


:-q hello,hello!
aujourd'hui, je me sens plus zen :-q j'ai m^me risqué de me peser :-S bon c pas encore ça !mais je dois est sérieuse 'pas de grignotage' et ce sera djà 1 bonn choz! c tjrs là que le "bas blesse!"cett foutu envie de sucrer av le café dans l'aprem GRGRRRRR!!!je fais de l'EFT!écoute tjrs ms MP3(mais je m'endors à ts ls coups!!!! :-S
opaline: je te serre ls pouces 'afin déviter ctte opération" c halucinant ce que peuvent faire c chirurgiens @-) Faut pouvoir faire ce genre de choz!moi ça me fait froid dns le dos!
Alors comm toi Gafdomi, je me fais serrieusemt d soucis pr POUPETT-POM D AMOUR JE N'AI AUCUNES NEWS! POURTAN G ENVOYé sms à pom d'amour mais pas d 'réponses..... @-)
POUPETT?????????? C éGALMENT surprenant pourvu que tt ailles biens SVP FAITES NS 1PTIT SIGNE JUST PR NS RASSURER!SVP :-*
a moins kells aient pris ce fameux vol pr les CARAÏBES ;) DONT NS FAISIONS ALLUSION Il Y A KELKES SEMAINES! je reconnais ke là je serai heureuse pr ell :-q
ALORS dans ce CAS Mesdames 1 carte postal :-q
je vais me faire m/séance mp3 ss le soleil, si déjà !aujourd'hui la chaleur est +suportabl, enfin j'ai l'impression , je vais voir ça de +près à plus :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE