En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 06-07-2010 à 13:39 | Signaler un abus

GAFDOMI, CLAUDY votre convalescence a duré combien de temps, en fait c'est surtout ça qui m'inquiète, j'ai un besoin vital de travailler sinon pas d'argent pour payer le loyer, vivre seule c'est pas toujours simple ...

Merci encore les filles


Opaline (93) Posté le 06-07-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Merci de votre soutien les filles,
Vous inquiétez pas, je ne m'emballe pas et j'espère éviter l'intervention, actuellement je n'ai pas d'arthrose, j'ai lu dans un dossier médical que l'on opérait qu'en cas d'arthrose.
D'après le radiologue, vu que mes os sont en parfait état, on me couperait un morceau d'os de la hanche pour le mettre en place à côté du cotyle (c'est le creux dans lequel se loge le fémur)et l'os se reformerait normalement, protégeant et gainant le fémur, il ne m'a pas parlé de prothèse mais de greffe d'os, ça doit être sacrément douloureux :-S . Pour vous donner une idée de la cata, les artères fémorales passent à cet emplacement, elles sont censées être protégées elles aussi par l'os, mon bassin est tellement petit en superficie d'os qu'elles ne sont pas du tout protégées.

Le radiologue n'a pas encore déterminé la cause de mes douleurs, il suppose que c'est le poids ainsi que le fait que j'ai un déséquilibre au niveau des hanches, car j'ai aussi la chance d'avoir la jambe gauche plus petite que la droite de 13 mm. Ma belle soeur pédicure podologue m'envoie une talonnette dans un premier temps et ensuite me fera des semelles pour compenser ce 2ème problème.
Je pense que la perte de poids me permettra d'avoir moins mal.
En ce moment je n'ouvre guère le programme mentalslim, j'ai tort je le sais. Tu as raison GAFDOMI si je le suivais mieux je mincirais plus facilement.

claudy (84) Posté le 06-07-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour OPALINE et a toutes les autres tu sais j'ai également 2 prothèses de hanches et tous va bien la 1ere en 2002 fin novembre opérée à ROUEN la 2ieme au mois d'aout 2003 en pleine canicule car j'avais tellement forcé sur l'autre jambe que la 2ieme était inévitable entre diantalvic celebrex en grosses quantités pour éviter les douleurs un peu de kiné a la fin des opérations et plus de problèmes tout va bien maintenant c'est vrai que c'est mieux si on allège le poids la vie change totalement surtout faire attention de ne pas tomber pour ne pas les déboiter car il faut repasser sur le billard à part ça TOUT VA POUR LE MIEUX Claudy 84

bientobel (93) Posté le 06-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Me voilà GAFDOMI, mais il faudrait que tu es un écran super large pour ne pas me voir derrière. Je suis comme toi, CRISTOU m'épate avec sa pêche continuelle, elle est vraiment invincible, chapeau bas à toi ma belle. Quand à toi tu semble retrouver la péchouille, j'en suis ravie.

LAURE, quand tu es seule avec ton mari, ne peux-tu envisager un dialogue à coeur ouvert pour lui expliquer ton mal être, tes ressentis. Peut-être ne se rend-t-il pas compte que c'est un ours, à priori, beaucoup d'hommes sont ainsi (pas le mien, heureusement il est en or).
Super ta citation de l'abbé Pierre et tellement vraie, j'y repenserais lors des prochaines augmentations EDF.

SANDRINE, je ne te connaissais pas, bienvenue. Pour me situer, je suis une ancienne (programme fini en novembre 2009) mais je viens régulièrement sur ce post où je trouve l'équipe formidable. N'hésite pas à venir y faire un tour.

A vous TOUTES que je ne peux nommer, je souhaite une excellente journée avec un moral d'acier



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-07-2010 à 08:50 | Signaler un abus


RE BIENVENUE SANDRINE:je te souhaite de retover du travail. dan ston domaine il y a des besoins mais.... tu as droit au chomage si tu as travaillé 12 mois alors *-:) ne te mets pas trop la pression et *-:) profite du temps libre pour t'occuper de toi, de bombarder tes kilos et venir nous voir sur le fourm; on est une équipe soudée toujours prête à aider celles qui vont mal :-bd ( a chacue son tour ;) et à partager avec celles qui vont bien. :-q
CRISTOU : tu m'épates : <X toujours la pêche Le mot pour rire, jamais tu ne plains de quoi que ce soit....CHAPEAU BAS :D :D :-q
PAQUITA : sympa de t'être intégrée à ce post; Tu fais partie de la bande des compagnonnes et je vois que pour toi tout n'est pas toujours rose; on a tte une histoire différente mais avec svt les mêmes effets; c'est pour cela qu'on se comprend et se serre les coudes.
KIS : ;) on est mardi et tu avais dit à lundi : tu fais UN WEEK END à rallonge? j'epère que tu as récupéré la péchouille :-q
GRAFITIE : tjs égale à toi même , des mots gentils pour toutes; <X Continue :-q tes messages sont porteurs d'espoir pour nous; tu es notre messager ange gardien.
MIRENXU : alosr INTERNET remarche? FAIS NOUS UN COUCOU *-:)
POUPETTE POM D'AMOUR BIENTOTBEL...... OUH OUH vous vous cahchez où? J'ai regardé derrière ke PC mais je ne vous ai pas vues; Vous êtes bien cachées; ALLEZ sortez, je donne ma langue au chat ;) :D
je vais voir le pOst du 27

A PLUS :-*

cristou Posté le 06-07-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou du travail.

Courage Opaline

Bonne journée à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-07-2010 à 08:19 | Signaler un abus


;) JE L4AIME BIEN CETTE IMAGE ET CETTE FOIS ELLE EST POUR TOI ( et toute celles qui en ont besoin, ;) LAVEMANOE ;)
OPALINE; pourquoi tu n'appliques pas le smenus mentralslim à le letre tu perdrais aussi vite, de façon équilibrée et moins cher; Réfléchis et fais comme tu veux de tte façon on est là pour te soutnir en plus du toubib; Allez courage . ET LES FLEURS DE BACH ET EFT tu continues?
Et les vacances, c'est quand pour toi? eT le dos et les épaues, tu as toujours mal? N'h et ttes les uares Paquiaésite pas à venir sur le fourm car malgré les vacances il y aencore du monde (et certaines comme moi ne partent pas! ;) )
ALLEZ GARDE LA PECHOUILLE ET TON JOLI SOURIRE :D et repense à ton séminaire du 27 avec Cristou et Poupette.

POM D'AMOUR : j'epère que ton silence n'est pas synomyne que tu va s mal, :^> j'espère juste que tu es super occupée à plein de bonens choses!Allez un petit coucou, quelque soit le motif d e ton absence, tu ns manques :((

et toi POUPETTE?
Je suis inquiète les filles :(( :-O

BABOUCHKA: tu es à pied d'oeuvre de bonne heure. Ils arrivent quand "te spetits" et à combien? n ete prends ps trop la tête l'esentiel est le plaisir d'être ensemble et de partager le sbons moments mais ausii les tâches; allez profite de la vie . ;) Ce ne sont aps des herbes ds le jardin qui von gache rle bonheur D'être ensemble.
N'en fais pas trop ca tu vas être épuisée et tu ne pourras pas apprécier ce doux moment :D :( ;) :( Ecoute mes conseils *-:) :D :-

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-07-2010 à 08:02 | Signaler un abus

OPALINE :opération des 2 hanches cela signifie quoi? Prothèses? Interventions musculaires pour que tes fémurs ne sortent pas? J'ai éé opéré fin 2007. On m'a mise une prothèse de hanche car elleétait usée ( la 2ème est déjà bien abimée mais j'attends au max pour l'opéraion car le handicap ponctuel et les souffrances musculaires sont un mauvais souvenir pour moi); Qd j'ai vu la prothèse à la radio j'ai été surprie car la tête de la prothèse qui remplace celle du fémur est au moins 5-6 fois plus petite et avec la rééeducation, ça muscle et reforme autour et du coup ça tient et en sors pas de sa cavité; Peut être auras tu besoin de musculation faite par un kiné pour résoudre ton problème; par éxpérience les radiologues sont souvent alarmistes,( un seul m' a dit un jour : (personne n'a la morpholgie médicale parfaite, tout le monde a des défauts .)alors attend de voir le chirurgien et si je peux te donner un conseil prends un 2ème avis médical (as tu déjà montré tes radios à ton médecin traitant ou ds ton boulot tu n'as pas un médecin qui peut te conseiller?)Il ne faut pas s'emballer car tes problèmes de dos ont pu déstabiliser ton bassin et faire apraitre cette anomalie . Prudence Opaline et surtout garde le moral. PAR CONTRE c'est vrai qu'un kilo de poids fait 4 kilos de pression sur les hanches alors être plus légère soulage les articuation; le régime DUKAN marche bien mais reviens cher car la viande et le poisson coutent cher.
A TT DE SUITE ;)

sandrine (52) Posté le 06-07-2010 à 07:39 | Signaler un abus



SALUT à tous,

Sa fait un petit moment que je ne donne plus de mes nouvelles.
En faite j'ai perdu mon boulot, j'étais contractuelle depuis 12 mois en EHPAD,j'occupais le poste ASH.
Ma profession c'est AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE, j'espère retrouver vite du boulot....cela ne m'empèche pas d'étre toujour aussi motivée pour perdre mes quelques kilos de trop...
a bientot

babouchka 83 (83) Posté le 06-07-2010 à 06:17 | Signaler un abus

LAMEVANOE
OPALINE PAQUITA CRISTOU gafdomi ? A VOUS MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNNE BONNE JOURNeE , je vais de ce pas commmencer a préparer l'arrivée de mes chers " petits " qi sont grands mais tj mes " petits !!! ) et j'ai du travail auourd'hui .

J espère que le moral de LAMEVANOE ET OPALINE monte vers le beau fixe :-q :-q ;)

Je vus envoie plein de bisous :-* :x :x
Bonne journée je reviendrai plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE