En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 05-07-2010 à 23:45 | Signaler un abus


c tellemt vrai! :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-07-2010 à 23:41 | Signaler un abus


pr BABOUCHKA! ;) 1sourir naturel!
je l'adress à vs ttes également!

lamévanoé (68) Posté le 05-07-2010 à 23:19 | Signaler un abus


dernier coucou pr cett journée!
afin de vs remercier de tt coeur pr v/soutien!que ça fait du bien de se savoir écouté (c djà énorme! :-q )
sinon je viens de découvrir le messag d'Opaline :( j'espère ke tu'n'aura pa besoin d'être opérée! vraiment t gâtée en ce moment ma pauvre!mais c bien je trouve que tu réagis assez bien à ts c évènemts!reste positive, et surtout prends séreusement soin de toi!
ENCORE MERCI D ETRE LA!
BONNUIT,faites de doux r^ves!
:( :-S POUPETT,POM D AMOUR???? :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 05-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

LAMEVANOE , GADFOMI , ¨Pömme D AMOUR ,OPALINE ,POUPETTE , CRISTOU , PAQUITA ... J espère n'oublier personne je vous souhaite une très tès bonne nuit mes belles et endormez vous avec le MP3 de J M
FAITES DE BEAUX REVES !!! :-q

paquita (28) Posté le 05-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus


je pense très fort à toi Opaline !!! et espère que tu n'auras pas besoin d'opération .

Passez une très bonne et douce nuit à toutes et à tous

:-*

Pâquerette

Opaline (93) Posté le 05-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus

salut les filles, j'ai le moral au ras du sol, je n'ai même pas lu le forum depuis jeudi et j'en ai même pas envie.
Je vais surement devoir me faire opérer des 2 hanches à cause d'une dysplasie sévère que l'on vient de découvrir, pour celles qui ne connaissent pas ce problème, mes hanches ne sont pas formées correctement et mes fémurs peuvent sortir de leur logement à tout moment. C'est congénitale et on s'en aperçoit que maintenant !!! si l'obstétricien avait correctement fait son travail X( X( j'irai bien aujourd'hui et ne souffrirais pas !!!!

Bref je vois le chirurgien le 27 juillet, j'aurai plus de détails ensuite j'espère qu'il va me dire que l'intervention n'est pas nécessaire (mais ce n'est pas l'avis du radiologue) car financièrement je ne pourrais pas m'en sortir :( , moralement j'en parle même pas ...
J'positive quand même si je n'ai pas eu de réels soucis jusqu'à maintenant j'ai une chance d'y échapper.
Par contre je vais devoir amorcer le régime d'une façon beaucoup plus stricte !!! il faut que je maigrisse vite et bien et définitivement, mes articulations ne résisteront pas longtemps, je pense entamer le régime DUKAN (protéiné) très bientôt, il faut que j'élimine 15 kg avec la fin du mois d'aout, de toute façon je vais devoir être réellement suivi cette fois ci, internet ne suffit plus ...

Vous inquiétez pas j'garde un maximum de moral et je pense à vous :x :)

cristou Posté le 05-07-2010 à 20:52 | Signaler un abus


que la nuit apaise les peines et les blessures de la journée.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-07-2010 à 19:44 | Signaler un abus

ALLEZ COURAGE MA LAURE!
Prends ton traitement et a voir ta psy, ça t'aidera à moins voir les choses en noir;
Ton mari est surement comme d'hab mais toi tu le remarques plus et quand on ne va pas bien tout est exacerbé.(parole de connaisseuse ;) )

JE TE FAIS DE GROS :-* .
JE pense à toi car ce qui t'arrive , je connais. :D ;) ;)

ALLEZ UN PETIT SOURIRE A SES COPINES :D ;)

COUCOU AUX AUTRES



paquita (28) Posté le 05-07-2010 à 18:06 | Signaler un abus


Lamévanoé , si tu as besoin d'un traitement et de l'aide d'un psy pour aller mieux accepte et va de l'avant !! Il faut d'abord prendre soin de toi ? Je sais ce n'est pas facile à faire j'en sais quelque chose .
J'ai aussi des problèmes avec mon mari et ma fille et je commence à comprendre que si je ne commence pas à m'occuper de moi ce sera la catastrophe pour moi .
Arrives tu à écouter les mp3 ? Ils me font du bien . Tu pourrais aussi si c'est possible d'aller à un séminaire mentalslim , il y a beaucoup de choses qui se débloquent à ses séminaires . Je pense à toi pour que tu ailles mieux . Bon courage !

Babouchka bon courage pour les préparations pour la venue de tes enfants !

Coucou cristou

Courage à toutes
:-*
Pâquerette

cristou Posté le 05-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Lamévanoé, je t'envoie plein de bisous qui j'espère sècheront tes larmes.

Super babouchka, ta semaine va être animée :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE