En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 05-07-2010 à 15:21 | Signaler un abus

GADFOMI Bon courage pour tout ce que tu as entrepris ... Mo je vais m'atteler aussi dès demain matin pour préparer l'arrivée de mes enfants en fin de semaine , préparation de repas pour ne pas être bousculée et proditer au maxi .ils ne viennent que pour 8 jours ,
nettoyer le jardin ( c est pas mon truc mais il faut le faire personne ne le fera à ma place !!) chez maman où ils vont loger car chez moi trop petit !
POM D AMOUR moi non plus pas de nouvelles peut être en vacances ?? si tu viens sur le forum alors omment se passe la nouvelle version ??? Nous sommes très curieuses de savoir
OPALINE POUPETTE CRISTOU PAQUITA !!bonne journée mes touttes belles a bientot sur le forum

babouchka 83 (83) Posté le 05-07-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Ma petite LAMEVANOE ...... Allons allons "accroches un sourire a tes larmes ....elles vont dans le vent s'envoler " ..... je ne sais plus qui chantait cette chanson mais de tout coeur fais moi un sourire . Tu verras cela va aller mieux . Tu n est pas seule nous sommes là pour t'encourager .
Tu ne dis pas ce que t'a dit ton médecin ????? ne gardes pas tout pour toi si nous pouvons t'aider nous le ferons volontiers c est la raison pour laquelle nous sommes là sur ce forum
Je t'embrasse ..... Bisous a bientot ;) :-q ALLEZ GO GO !!

lamévanoé (68) Posté le 05-07-2010 à 15:06 | Signaler un abus


JE SUIS LAAAAA!
retour de ché m/doc depuis 11h30! au grand dessespoir de m/conjoint qui ne me revoyait plus rentrer depuis 8h ce mat!!!!
comm j'étais accompagné d'1 de m/fill (15ans 1/2) j'ai profité de faire d soldes :( >:) =pas très enchanté monsieur! donc rebellotte je m'en veux X( :(
le pire c kil ne m'a rien dit, c encore pire! en c derniers temps!!!! X( X( X( X( X( X( X( IL PREFERE REGARDER ,SCRUTER LES MAUVAIZ HERBES KI PORRAIENT POUSSER TTES LS SECONDES(dans l/potager)pluto que de partager d moments av moi! X( je me sens ennuyeuse et ennuyée de cett ambiance de 'm....' :-q
kan je vs disais ke tt va mal!!!!!!
sinon je suis à nouveau ss trtmt :( et j'attend que ma psy me rapel pr new rdv(encore et encor) 1 vrai cercle vissieux X(

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-07-2010 à 11:00 | Signaler un abus


Et si on faisait comme ces 3 chats ? ;) Regardez comme ils sont heureux et rient de bon coeur!

LAURE : donne moi de tes nouvelles dès que tu es revenue de cz le doc; Je vais venir régulièrement sur le forum voir si tu es là :D

Hier aprem j'ai repassé 2 heures : l'horreur car ns n'avons pas eu d'orage mais le temps était lourd. ensuite suite du désherbage des parterres; Ouf :D j'ai fini ( et bientôt il faudra recommences mais ce sera moins difficile car là j'ai bêché à 30 cm de profondeur); maintenant il faut que j'entretienne le potager car la mauvaise herbe pousse plus vite que les légumes). Ensuite balade de 2 Huers ds le sbis les champs avec mon mari et nos 2 jeunes chies, chaud mais que du bonheur; Ca fait du bien de se retrouver à 2 ;) :D ; IL
Au programme du jour: grosse tâche: :P je vais passer le karcher sur la terrasse (55m2) les escaliers le s murets et les allées du jardin,cabane du jardin, portes du garage .....J'en ai pour des heures ( je ne sais pas si je ferai tout aujourd'hui);,Comme personne ne rentre déjeuner je n'ai pas de contrainte horaire, ni de rendez vous à l'extérieur; alors au boulot , DOMI! Si avec cela *-:) je n'élimine pas les excès de ces 3 JOURS? ALORS;;; X( >:)
ca fait 2 heures et demi que je sui debout et je n'ai encore rien fait;
Ah si :D je suis allée voir mes copines du forum et étendu 2 lessives.

GROS :-* avEC LA PECHOUILLE LES COMPAGNONNES ;) :D

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-07-2010 à 10:21 | Signaler un abus


un peu d'humour ;); ca fait maintient l'amitié!
Entre les "fêtes" de fin d'année scolaire, les fins de saison les vacances et.... LE FORUM se désertifie. :(( J'ai relu les 25 dernières pages du forum, pour être sure de ne rien avoir loupé; a part Thomy je n'avais pas noté de départ en vacances, alors? Seuls Bientotbel allait au mariage de son fils à Angers et elles est revenue.
Mais je suis inquiète plus de nouvelles de POM D'AMOUR depuis le 24/6 date à laquelle elle avait pété les plombs et largué les petites cz belle maman mais avait commencé vers le 7/6 la nouvelle méthode , et elle en était ravie; je n'avais pas noté qu'elle partait en vacances; Quelqu'un a des nouvelles; <X Laure toi qui la connais peux tu ns donner des infos, car c'est pas normal son absence. j'espère de tt coeur qu'elle va bien.
ET OPALINE : plus de nouvelles depuis son retour de Disney : trop mal au dos, vacances, qu'est ce qui se passe?
KIS : tu es partie en WE ? Donne nous de tes nouvelles <X
POUPETTE : tu es débordée; Viens faire un petit coucou; Tu attends les résultats du brevet, c'est le 9. TU fais l'inscription pour la rentrée : il veut faire quoi
CRISTOU : au boulot, eu es courageuse (t'as pas le choix ;) Tu es en vacances à quelle date?Et toi es enfants font quoi à la rentrée?
PAQUITA CRISTOU BIENTOTBEL MERCI de votre soutien et de vos encouragements.
Je me sens mieux aujourd'hui et ai envie de me bouger.Mëme s je sais que c'est fragile.



cristou Posté le 05-07-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou,

Je vous souhaite un bon lundi.

Bon courage lamévanoé pour ta visite chez le médecin.

Poupette tu es où?

Bientobel, paquita et grafitie je vous souhaite un bon début de semaine

Gafdomi, fais confiance à ta psy



lamévanoé (68) Posté le 04-07-2010 à 23:09 | Signaler un abus


faites d bo rêves, bonnuit à ttes :-*
j'vs laisse ,car voilà l'orage chez ns :-q :-bd :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Et bien Lamévanoé, Gafdomi, Bientobel, Cristou, Paquita vous avez bien échangé dites donc ! Et oui il faut continuer à faire prospérer ce forum même en l'absence de certains partis en vacances.

Allez je vous embrasse je vais lire les autres posts.

lamévanoé (68) Posté le 04-07-2010 à 20:54 | Signaler un abus


restons zen!(je parle pr moi!)etgardons l'humour!(ça dépend d moments,pr moi, je le perd celui-là, c derniers temps :( )
Mais où sont passées certaines d'entres vs??????????????????????
POUPETT? POM D AMOUR? MIRENXU? OPALINE?
JE C QUE CERTAINES SONT EN VACANCES,D'AUTRES DEPOSER LEUR ENFANTS CHEZ LS GRANDS PARENTS ;) mAIS SINON??????????????????disrarues :(

bientobel (93) Posté le 04-07-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Coucou mes copinettes,

Je vous croyais en vacances ne vous lisant plus, ce qui est rare et que vois-je : 2 d'entre vous n'ont pas la pêche, le soleil bien présent devrait vous donner la pêche mais il peut aussi fatiguer certaines, plus habituées à la chaleur.

LAURE, je te l'ai déjà écrit, tu n'est pas nulle, arrête de te parler ainsi, le ferais-tu à quelqu'un que tu aimes. Tu dois apprendre à t'aimer toi aussi, au besoin, écrit moi en perso si le besoin s'en fait ressentir.

GAFDOMI, toi c'est pareil, tu n'es pas plus compliquée que les autres, nous le sommes toutes plus ou moins selon les périodes. Le changement de ton traitement va te faire du bien tout comme les somnifères après quelques bonnes nuits.

Pensez au besoin au rescue spray jour ou nuit, la seule fleur de Bach que j'utilise mais qui fait des miracles. Je vous fait de grosses bises.

A TOUTES LES AUTRES, CRISROU, BABOUHCKA, PAQUITA, POUPETTE et compagnie je souhaite une bonne soirée et un bon courage à celles qui bossent demain





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE