En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 04-07-2010 à 17:54 | Signaler un abus


lamévanoé et gadforni , ne baisser pas les bras . Il faut que vous vous penchiez sur votre bien être d'abord car vous arriverez à mincir une fois que vous vous sentirez mieux et surtout ne vous culpabilisez pas !!!

Lamévanoé tu n'es pas nulle , personne n'est nul , si tu es sur ce site c'est parce que tu veux aller mieux et ce n'est pas nul même si c'est difficile quelquefois et tu vas y arriver j'en suis sure .Tu fais bien aussi d'aller voirrr ton médecin il peut aussi t'aider , il faut se servir de tout ce qui peut nous faire du bien .

Gadformi essaye de travailler en eft :" même si j'ai peur de moi je m'aime et je m'accepte complètement"

Vous pouvez vous servir des fleurs de bach je m'en sers et ça m'aide bien .

Coucou à toutes les autres et bisous .
Pâquerette

lamévanoé (68) Posté le 04-07-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Gafdomi!
je suis touchée de t conseils, et en effet on peut se serrer la main! ;) on est le m^mes! on c parfaitement ce qu'il faut faire mais on n'arrive pas à s'y mettre X( c affolant pr ma part "à mettre d claque et 1 BON coup de pied au ... X(
demain "toubib" y'à pas foto! sinon ,comm l'ai dis tt à l'heure à m/conjoint:
" sinon je vais commettre 1 meurtre", tellement je ne supporte plus rien,ni personn!" :-bd :-bd :-bd
sinon à midi j'ai agavé m/situation :-bd X( >:) kan je vous di ke rien ne va plus! :(( !je me suis servi 1 apéro sans ke personn ne le sache :-bd
=whisky/coca :-bd :-bd ! et maintenan me sens lourde et honteuz! :-bd :-bd !je suis totalement ridicule! X(
Je ne suis plus 1 "pêchouilleuz",mais 1 vrai "merdouilleuz" X(
Allez j'arrête de me "vautrer dans le ridicule"!
JE vs précise, kan même que je fait de l'EFT (c pa si je fait comm il fo :^> ) j'écoute 1ou2, voir 3 x/jour mp3!je bois m/1,5l d'EAU/jour +thé vert+m/kwa! fait + ou - mes repas à la "mentalslim" mais en y rajoutent des trucks pas biens!genre "merguez au barbecu-chips :-bd ou slad de pdt :-bd biensûr av d crudités mais dont j'me ressers :-bd et puis c derniers temps me mange 1 glace devant tv le soir! >:) X( >:) X( >:) X( >:) X(
Mais où est le serieuz "Lamévanoé"??????????????????? X(
bonjour les "DEGATS" :-bd :((

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-07-2010 à 13:02 | Signaler un abus


LAVEMANOE c'est sur tu dois aller cz le médecin te faire aider médicalement et psychologiquement; Pour ton poids cela,ira avec, si tu te sens mieux tu seras reboostée pour repartir sur le bon chemin ; allez courage ma grande tu vas y arriver et on est là pour te soutenir; on a toutes des périodes où ça ne va pas, et il ne faut pas les sous estimer; NON tu n'es pas nulle c'est juste ce que tu ressens mas ce n'est pas la vérité ( parole d'une expérimentée dans ce domaine). On est toujours très dure avec soi même. Crois mois je sais de quoi tu parles et de l'influence du ressenti et des sentiments.JE TE SOUTIENS :-q :-q
Tes grandes vont cz leur père; c'est normal et au lieu de te lamenter prends le coté :-q positif pour souffler car avec les ados c'est pas toujours facile; Compliqué d'être maman, qd ils sont là on se prend la tête et qd ils partent on est mal;
Pense a toi, à ton jardin , à tout ce que tu aimes et que tu oublies de faire car tu es trop occupée par ta famille; Profite aussi pour te rapprocher de ton conjoint et de ta pépétte. Allez si tu as besoin sers toi du forum ou appelle moi. <X


pom d'Amour : qu'est ce qui sepasse?
KIS : WE détente

:-q Venir sur le fourm m'a redonné e moral alors on tapote on tapote *-:) ou sur Le clavier ou sur les méridiens, à chacune son truc.

BON APREM :-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-07-2010 à 13:02 | Signaler un abus


LAVEMANOE c'est sur tu dois aller cz le médecin te faire aider médicalement et psychologiquement; Pour ton poids cela,ira avec, si tu te sens mieux tu seras reboostée pour repartir sur le bon chemin ; allez courage ma grande tu vas y arriver et on est là pour te soutenir; on a toutes des périodes où ça ne va pas, et il ne faut pas les sous estimer; NON tu n'es pas nulle c'est juste ce que tu ressens mas ce n'est pas la vérité ( parole d'une expérimentée dans ce domaine). On est toujours très dure avec soi même. Crois mois je sais de quoi tu parles et de l'influence du ressenti et des sentiments.JE TE SOUTIENS :-q :-q
Tes grandes vont cz leur père; c'est normal et au lieu de te lamenter prends le coté :-q positif pour souffler car avec les ados c'est pas toujours facile; Compliqué d'être maman, qd ils sont là on se prend la tête et qd ils partent on est mal;
Pense a toi, à ton jardin , à tout ce que tu aimes et que tu oublies de faire car tu es trop occupée par ta famille; Profite aussi pour te rapprocher de ton conjoint et de ta pépétte. Allez si tu as besoin sers toi du forum ou appelle moi. <X


pom d'Amour : qu'est ce qui sepasse?
KIS : WE détente

:-q Venir sur le fourm m'a redonné e moral alors on tapote on tapote *-:) ou sur Le clavier ou sur les méridiens, à chacune son truc.

BON APREM :-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-07-2010 à 12:50 | Signaler un abus


:(( :(( je fais n'importe quoi; j'ai eu du mal à gérer ces 2 JOURS chargés émotionnellement. (rappel : mail à mon boss, lettre aux responsables des juges de gym et visite ds mon nouvel établissement; D'un coté je me dis c'est fait d'un autre je me trouve nulle d'être aussi angoissée et mal à chaque fois que je dois affronter des choses difficiles; En plus avoir complètement carqué au niveau de la bouffe : biscuits au chocolat, pain à table et comme toi Laure je me ressers;
Ma psy dit qu'elle me sent mieux mais moi j'ai peur de moi ; Comme je disais tt à l'heure à mon mari :j'en ai marre de ne pas pouvoir déconnecter mon cerveau de me poser des tas de questions pour rien X( >:) MARRE MARRE d'être commme cela.
A MIDI, il y a un méchoui ds le village d'à coté, mon mari y est parti et moi j'avais choisi de ne pas y aller; Et bien, quand il est parti, je pleurais;
Je suis trop compliquée :((

Par contre je reprends mes somnifères et dors mieux, et ait changé un peu mon traitement donc me sens mieux ds certains domaines.I faut que je me batte et reprenne mentalslim *-:) : repas, mp3 et EFT . Je le dis mais n'arrive pas à m'y mettre :(( :(( .
Encore une chance que je me dépense physiquement ça me défoule.
merci Babouchka pour tes conseils et encouragements; CRISTOU: tu as la péchouille, ta bonne humeur fait du bien.
LES AUTRES? Vous faites quoi? Vous être où? Je vous fais des :-* tout frais pour compenser la chaleur; Ici pas de pluie;

















lamévanoé (68) Posté le 04-07-2010 à 12:01 | Signaler un abus


B-) :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-07-2010 à 11:46 | Signaler un abus


BONJOUR!
pas de nouvell?bonn nouvelles!,donc je pense que vs allez bien vs ttes que l'on ne voit plus sur ce forum! Profitez encore de ce dimanche de repos, chez pas chez vs ,mais ici en Alsace.... B-) c >:) sur terre!pourtant l'orag cett nuit à fait du bien, pour l'atmosphère,pour dormir,le jardin!mais à l'heure kil est...chauchaud !!!
mais pr moi,"pètage de plomb"! :(( :(( :(( :(( hier soir :(( que d idées de "nulle" :((
demain "toubib" :( mais j'ai pas le choix! je dois me reprendre avant que ce sois encore +grâve!
c étrange...kan j'y pense! j'ai d périodes comm ça très critique ,pour mon moral!l'hiver(vers la fin d'année ,les fêtes me plaisent mais + elles approchent,+ je sius mal,angoissée :malheureuse,déprimée!
et l'été juillet/aout= pareill X( :(( pourqoi????je c just que c des périodes où mes"grandes" partent du côté de leur père! et moi le vie mal! m^me aujourdhui kelles sont grandes! :((
KELL VIE !!!!!


cristou Posté le 04-07-2010 à 09:54 | Signaler un abus


Lamévanoé. Pourquoi ressentir ton mal être comme un échec? X( Tu as trouvé des armes pour t'aider que tu n'as peut être pas utilisé à fond et maintenant, tu sais que ces techniques te sont indispensables alors EFT, cohérence cardiaque et fleur de Bach devraient t'aider à remédier à tes baisses. :P

Babouchka, et oui les festivités des fins d'année ne sont pas toujours faciles à gérer X( la picine après le vin blanc c'est très réactif :D

Et les autres, le soleil vous a happé ou vous êtes parties en vacances ;)

A bientôt

:-*

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 16:13 | Signaler un abus

LAMEVANOE nON NE LACHE PAS !!!!! tu va te ressaisir ce n'est qu'u mauvais passage et la balance va edescendre ..
Essaie de ne pas te reservir et supprime le pain !!!! pense à l'EFT et écoutes les MP3 ..Allons tu ne vas pas te laisser démoraliser comme cela !!! je t''envoie plein d'ondes positives pour que tu retroues la Péchouille !

aller GO GO GO c 'est reparti :-q :-q ;) :D :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 03-07-2010 à 15:59 | Signaler un abus


coucou,
les "Pêchouilleuz"!!!
j'espère que vous, vs allez bien! car for me :-bd :((
je suis très mal en ce moment mêm :((
ma balance?sapell "Misère++++", ce n'est pas 1 surpriz!mais kan le verdict est concret!affiché ss n/yeux X( :((
en + m/mental me fait défaut, donc tt va mal! je prnds tt mal!et kan je tt , cvraiment tout!!! X(
Donc je vais devoir tt reprendre à 0! et avant tt voir m/toubib! je me croyais forte, "guérie"...BEN NON!il faut que je me rende à l'évidence!
Après je verra de près comment faire pr "réinscription"mais bon je crois que les menus sont costauds(pomm de terres,pâtes,pain,beurre....)ouhhoulala! g peur de trop en profiter, et manger + kil n'en faut X( AVEC LE NEW VERSION!
Déjà là, en ce moment m/conjoint me "reproche",me "fait remarquer" que je me resserr 2 ou 3 fois et du coup me mets en rogne X( alors je pleure et trouve que rien ne va et pr 'tout'(comm djà dis!) :(( :((
BREF, me sens très "déboussolée",anéantie,fulnérable,démotivée, nulle,! :((
k'ai-je fais pr mériter çà????????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE