En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 13:40 | Signaler un abus

J ai validé avant de faire de gros bisous a
LAMEVANOE CRISTOU GRAPHITIEet toutes les autres pétchouilleuses ......
bon w E

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

Bon ce matin je ne me suis pas pesée car hier .... HUM Les coquillages étaient super bons ,
pizzas faite maison par une amie " pro " de ce genre " comme je vous avais dis CHACHOUKA , Bienbotel tu me demandes ce que c'est donc je vais t'expliquer c'est un plat d' Afrique du Nord : poivrons tomates asssez releve que l'on met dans une pate ensuite on recouvre d'une autre pâte on coupe des rectangles et l'on faire frire dans une poêle ... sUPER BON MAIS UN PEU calorique SALADE ET ENSUITE DES GLACES ; pUR MA PART J'AI PRIS SORBET CITRON C'EST PLUS LEGER ET JE NE SUIS PAS GOURMANDE DE SUCRERIE . Une coupe de champagne ? PETIT VIN blanc avec les coquillages donc je boude la balance ce matin . Je verrais demain matin . J'ai redoublé L EFT pour me donner bonne contenance .
L'après midi nous avons bien profité de la piscine pendant que ces messieurs regardaient le match de foot . Retour maison 8h.
Demain je suis de COUSCOUS !!! ensuite BASTA Fini les festivités je vais me reprendre dare dare !!même avec la venue des enfants ce sera light !!
GADFOMI ..... Essaie de moins stresser je sais ce n est pas facile mais respire , respire et surtout lache prise ce ne sera que du bonheur pour toi . Je te souhaite bon courage et te fais de gros :-* :-* :-*


cristou Posté le 03-07-2010 à 09:44 | Signaler un abus


à toutes les aventurières

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonne soirée encore chaude mais nous avons le coeur chaud aussi sur ce beau forum plein d'entraide.

cristou Posté le 02-07-2010 à 18:37 | Signaler un abus


J'espère que vou allez bien.

Il vient de pleuvoir, ça fait du bien :D

Le concert d'hier était très sympas et Michel Jonasz s'est vraiment donné avec ses 2 jeunes musiciens. Un artiste qui ne tire pas la couverture à lui et qui sait faire briller ceux qui l'accompagnent :D . Le festival où a eu lieu le concert est totalement organisé par des bénévoles, ça fait du bien dans ce monde :D où les vraies valeurs sont souvent bafouées!!!!! X(

Bonne soirée

KIS (33) Posté le 02-07-2010 à 17:05 | Signaler un abus


;) gros bisoussss mes pechouilleuses à lundi ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-07-2010 à 10:04 | Signaler un abus


MERCIS,Bientobel!pr t encouragemts, cela me touche :x :-* je vais taché de me reprendre...IL LE FAUT! X(

bientobel (93) Posté le 02-07-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Coucou mes aventurières préférées

OPALINE, avec un peu de retard, je connais 2 ostéo en région parisienne:
- Mme Gaspard à Gagny, 93 (très bien mais en congé mater et remplacée par une personne que je ne connais pas)
- Mr Pugio à Chelles (77) parfait mais peut-être un peu plus loin de chez toi.

POUPETTE tu es parisienne, peut-être pourrions nous nous rencontrer un jour, cela se fait régulièrement avec les anciennes.

LAMEVANOE les périodes de démotivations arrivent à toutes, reprend courage et confiance, tout repartira

BABOUCHKA, que sont les chachoukas?????

A vous TOUTES que je n'ai pu nommer, je fais de grosses bises et ne vais pas tarder à bosser, il serait temps (Lol)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 02-07-2010 à 09:01 | Signaler un abus


JE compatis: je vous plains celles qui habitent en apprt car ce doit être intenable?

ce matin il fait déjà très chaud et c'est intenable dans la maison; il faut chercher l'ombre dehors.
Je vus envoie un peu de fraicheur : hier soir av mon mari on a été manger au bord de l'étang, au calme ça fait du bien; j'en avais besoin car je n'étais pas bien de tout l'aprem : je pense que j'ai attrapé un coup de chaleur dans mon jardin hier matin = mal au ventre nausées, flagada;
je ne suis pas trop sure de la cause : je me demande aussi si ça n'était pas psy car hier et aujourd'hui, pour moi c'est chaud psychologiquement;
Je vous explique : hier :
1) j'ai envoyé un mail à mon boss actuel pour demander ma date de reprise en aout et quand je pouvais récupérer mes effets perso restés au bureau;ça ne parait rien , mais avec ce que j'ai vécu, ça me remue;
2) j'ai rédigé un courrier relatif aux accusations sur mon manque d'objectivité lors du jugement de compétitions à l'attention des responsables régionale et départementale: Moment pénible car les mauvais souvenirs remontent et il faut se concentrer pour mettre les bons mots les bonnes phrases, ne pas être dans le ressenti mais dans les faits, ne pas accuser ne pas être agressive...
c'étaient 2 Choses à faire difficiles psychol. :((
Et ce matin j'ai RV das mon nouveau poste avec une chef qui ne sera peut être plus là à la rentrée mais je ne peux m'empêcher d'être angoissée.c'est plus fort que moi; :^>
Bon courage à celle qui

lamévanoé (68) Posté le 02-07-2010 à 08:43 | Signaler un abus


COOL IL FAIT "TRES,TRES CHAUCHAUD" B-)
BABOUCHKA,tu as parfaitemen raison,"NE NS FATGUONS PAS DE TROP" :-q ;) B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE