En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 02-07-2010 à 08:33 | Signaler un abus


bonjour,bonjour!!!
je constate ke le forum est très abandonnée (pa ke par me) :(
c la chaleur????
EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS 1 PEU :-S >:) :-bd JE LACHE 1PEU DE LESTE :-S JE CONTINUE MS ECOUTES mp3,ss le soleil (bronzett)je fais ainsi d'1 pierre 2coup ;) et au moin me repoz(je n'entends pas tt car endormissement ;) )!mais kan je me vois en maillo X( X( X( X(
cependant, je fais en m^m temps"sauna" car bonjour la chaleur B-) B-) B-)
mais on l'a voulu,et trop attendu ce SOLEIL, maintenant... faut pa se plaindre!et la chaleur pr mes "bobos" :-q :-q :-q
ki part en vacances dans ls prochains temps????? B-)
POUR LE MOMENT JE VAIS M'INSTALER sur m/terrasse :-q ,prendre m/pti dej! trankillou, avant le ménagouill ( ben oui, il faut kanmêm) X(
je'n vs oublie pas pr autant bien au contraire!
bizzzzzzzz,byzzz, :-*

babouchka 83 (83) Posté le 02-07-2010 à 07:43 | Signaler un abus


je continues car j'étais trop bavarde !!
donc pas douée pour la patisserie ... J'ai opté la facilité !

ensuite nous profiterons de la piscine notre hotesse ayant une grande maiso avec piscine Pas belle la vie ??? JE POURRAIS ENSUITE FAIRE PLUSIEURS SCEANCES D'EFT ... pour éliminer Mais bon cela fait du bien

Re belotte dimanche car là nous avons notre repas de fin d'année Chorale !!!
les cuisinières responsables se mettent aux fourneaux pour nous faire un couscous . Nous serons au moins 65 personnes avec les conjints ! DUR DUR LES FINS D ANNEES !!! ensuite OUF REPOS jusu'à l'arrivée d'un de mes fils vers le 9 mais là coul ma belle fille suit un régime sévère ... CAR DIABETE important . Je vais un peu profiter de ma petite fille 12 ans et ce n'est pas triste avec elle une vrai pie !!!

Bonne journée a vous toutes j espère n'oublier personne sinon ... Je serai triste !Ne vous fatiguez pas trop IL FAIT CHAUD !



babouchka 83 (83) Posté le 02-07-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Alors les Aventurières ??? Comment ça va ce matin ???? Il va encore faire très chaud !!
Poupette toi à PARIS ..... Ca va etre chaud j espère que tu peux te rafraichir un peu

Alors toi LAMEVANOE .... Serais tu démotivée ?? non je n'y crois pas tu es une péchoouilleuse super sympa accroches toi et ne te fatigue pas trop dans ton jardin car en Alsace il va faire très très chaud !!!prends du repos et du plaisir pour toi

Et ma GADFOMI ???? bravo POUR TA PERTE DE POIDS As tu trouvé ton hamac et pédalo ??? TU VAS EN AVOIR BESOIN AUOURD'HUI eT bRAVO POUR MARIANNE comme quoi la persévérance et la constance paient touours !!

Mirenxu super ta baisse de poids continues ma belle

GRAPHITIE j espère que la chaleur n'emplifie pas tes douleurs je pense très fort à toi
Pomme d'Amour mets tu un peu l'aspi au placard ??

CRISTOU j espère que tu t'es éclatée au concert

KIS , BIENBOTEL, PAQUITA, VANILLE,OPALINE .... Jespère n'oublier personne sinon pas contente ! >:) >:) :^> je vous souhaite une bonne journée !

Moi je suis de repas à midi !!! ohlala un groupe de copines (4)non faisons de la peinture ensemble ( avec non conjoint pour le repas ) chacun apporte quelque chose de sa spécialité culinaire :pizza , chachouka , petites cuillères , prévu plat de coquillages !!!! desserts je sais qu'il y a un gateau à l'orange et moi qui ne suis pas patissière , j'ai opté pour des galces et sorbet ET VIN ROSE la honte quoi!!!! mais pas douée pour la patisserie

Poupette Posté le 01-07-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Coucou du Soir !!

Nous ce soir on étouffe donc j'y va piano piano avec l'ordi, car c'est l'enfer.. Il est ds le salon une horreur !! J'en peu plus d'être enfermée.. car là c'est insupportable en appart à Paris !!

Profitez les campagnonnes du Jardin en pensant à me pour celles qui en ont car cela doit être un véritable bonheur par ce temps !! Lamévanoé il parait que cet en Alsace qui fait le + Chaud ! Est ce exact ?

Gafdomi oh tu as raison les exams c'est bien quand c'est fini... Oh là là je suis pô encore à ce niveau avec mes gosses... Mais pour toi cela doit être du bonheur de voir tes filles réussir comme cela ! Mais quel parcours du Combattant Chapeau !! Félicitations aussi pour ta perte de poids YES YES !! Moi je suis un peu comme LAMEVANOE je repars un peu ds l'autre sens !!

Bientobel j'espère que tu as bien tchiné avec les Parisiennes car avec ce temps c'est le Pied !! C'est chouette une journée entre Nanas !!

Je pense très fort à Vous toutes... Je dégouline une Horreur !!

Bonne Nuit les Compagnonnes !!

lamévanoé (68) Posté le 01-07-2010 à 12:44 | Signaler un abus


bonnapétit!

lamévanoé (68) Posté le 01-07-2010 à 10:59 | Signaler un abus


hello,hello les aventurières!
dsolée d'être 1 peu.....démotivée et de laisser de coté m/ordi et vs du coup! :^>
mais je ne vs oublie pas :x :-*
passez 1 bell et bonn journée en ce 1er juillet,new mois ki débute :-q
mois d vacances peut-être pr kelkes 1???
en ce ki me concerne pas de voyage (départ en vacances)je profite de m /new maison av jardin :-q et ma petite famill!
a bientot, je dois vs lire avant tt afin de me remettre à jour @-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais très contente de retrouver MIRENXU! :-q c formidable de ns re-rejoindre enfin!! ;)


bientobel (93) Posté le 01-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Bravo pour l'explosion de vos kilos, GAFDOMI toi qui n'y croyais plus, MIRENXU tu as dépassé tout le monde, 16 kgs en moins de trois mois chapeau.
KISS, tu souhaites arrêter mais te sens bien malgré tout, un peu comme moi mais c'est l'essentiel ne crois tu pas? N'aies aucune crainte tu aurras toujours accès au forum ainsi que tout ce que tu possèdes déjà. Je ne suis plus inscrite depuis novembre et me ballade toujours.

Hier grand bonheur pour moi, j'ai rencontré trois parisiennes, nous avons passé une excellente journée.
Aujourd'hui je vais faire le papier peint chez ma nièce, cela me plait.

Je vous embrasse TOUTES et vous dis à bientôt

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus


je viens du post du 27. J'ai vu des aussi bavardes que moi ;) mais aps d'Opaline
Tu es où, que fais tu? allez un pet coucou
Et Pom d'amour : trop de ménagouille pour venir nous voir, allez laisse le balai l'aspiro le plumeau et tapote le clavier;
GRAFITIE : bonne journée avec ton petit fils; Au fait ce matin je n'ai bu que 2 bols de café ;)
par contre :(( ce matin je me sentais angoissée par 3 choses : un mai à envoyer à mon boss actuel, un courrier à faire à la responsable des juges de région et demain RV ds mon nouvel établissement; je me suis dit: allez c'est le moment d'utiliser EFT . X( impossible de me souvenir du début de la procédure; Il faut que je am relise car je n l'ai pas fait depuis trop longtemps; BIEN FAIT POUR MOI, je ne suis pas assez sérieuse!
du coup je vais aller me défouler ds mes parterres, encore 20 M2 à désherbe et bécher; je vais transpirer et peut être éliminer; Après cet aprem : ménagouille et oui ça revient souvent, lessives, mes courriers puis gym à 17H00. PROGRAMME CHARGE mais comme cela je n'ai pas le temps de cogiter:l'hyperactivité cache toujours d es faiblesses :-bd <X

par contre j'ai eu une *-:) avec le dessin de Lavémanoé : je vais profiter des Soldes pour m'acheter un hamac; et là repos obligé! ET je vais chercher un pédalo pas cher pour mettre sur mon étang! en voila de beaux projets :; je ne me reconnais pas, je fais des projets pour ne rien faire et me reposer; NEW DOMI? :-O

BIENTOTBEL BEA LES AUTRES : un petit cou

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Qui a fait les soldes?
POUPETTE : dure dsure la période des examens des enfants, mais quel bonheur qd les résultats sont positifs; nous on attend les résultats de la licence de Marianne et du passage en 2ème année DE DEUST de Perrine; Ca devrait le faire mais tant que l'on n'a pas ls résultats @-) X( :(( ; e plus hier gros soulagement, Marianne est inscrite en master ds une école de commerce à Lille (on change de région)mais i fallait qu'elle trouve une entreprise pour le faire en alternance ( le plus : expérience pro, c'est l'entreprise qui paie les frais de scolarité : 8000€ pour 2 ans et elle a un petit salaire 700€ environ); après avoir envoyé plus de 50 LETTRES, peu de réponses et toutes négatives; la semaine dernière elle a eu 2 entretiens ds une grande marque de sport, et hier ils l'ont rappelée pour lire que c'était positif; Elle signe son contrat la semaine prochaine, quel soulagement mais i faut qu'elle sa licence. Encore des jours d'angoisse à venir mais on tient qd même le bon bout.

KIS t'as la péchouille! je vois que tu es décidée à arrêter le programme, T'inquiète pas tu auras tjs accès au forum alors fait comme bon te semble mais ne te lache pas trop pour ne pas culpabiliser;de toute façon on t'as à l'oeil ;) :-q l'objectif de commencer en même temps que la scolarité de ta nénette.
OPALINE : si je comprends bien i aut qu'on ille sur le post du 27 pour avoir de tes nouvelles. je vais voir et je reviens

A TT DE SUITE ( la bavarde est lancée ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-07-2010 à 09:29 | Signaler un abus

voilà ce que c'est de petit déjeuner dehors avec le portable, j'écris un long mess ( comme d'hab, je ne sais pas faire court), je vas me faire chauffer le 2è bol e café, je reviens plus de batterie et message effacé :(( ; donc je recommmence, nom mais, c'est pas le matériel qui commande X(
je disais : :-q :-q contente de te relire Mirenxu; j'espère que tes ennuis n'ont été que matériels et pas soucis de santé pour toi ou ta maman;
BRAVO BRAVO SUPER GENIAL TA PERTE DE POIDS? TU ES EPATANTE mais ne te mets pas al pression mi juillet ou fin juillet pour les 95 peu importe c'est le résultat qui compte; si je comprends bien tu as ou tu vas passer un cap : passer de 3 CHIFFRES à 2.
Reviens sur le forum et si tu as envie de parler de tes em.... Nous sommes là pour cela; si tu as le temps de lire toutes les pages de messages , tu verras que chacune a eu son lot et que vider son sac sur le forum aide te a permis aux compagnonnes d e se soutenir et se remonter le moral; Alors n'hésite pas on est là :-q *-:)
CRISTOU : :-q la perte de poids; surtout en ce moment d'arrosage à tout bout de champ de fin d'année de part et d'autre quand on est comme toi engagée ds plein de choses; Continue ma Cristou tu es une de meneuses du site : Moi je suis ds la loco du train mais je crois que c'est toi qui conduit ;)
BABOUCHKA MOI FACHEE? ;;; pas du t out!
lure : oublie le kilo repris et ne culpabilise paq; refais une semaine 1 et ce sera reparti; allez LOULOUTE FONCE! ON est av TOI *-




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE