En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-07-2010 à 09:07 | Signaler un abus


pour MIRENXU ;
Je suis contente de te relire; j'espère que tes ennuis n'ont été que matériels et pas de soucis santé pour toi ou ta maman; - 16kg, C'EST GENIAL :-q :-q :-q . Tu es une sacrée courageuse car perdre des kilos qd tout va de travers; continue à t'accrocher; moi vois tu depuis le début de mentalslim je ne fixe plus vraiment de date pour perdre mes kilos, seulement les perdre alors pour toi début ou fin juillet peu importe, c'est le résultat qui compte; mais dis donc tu parles de 95KG? Tu as déjà passé le cap des 3 Chiffres aux 2. Sinon ça approche, sacrée victoire; MaIntenant que tu as récupéré internet, viens nous voir et si tu el souhaites racontes nous tes galères ça aide; si tu s le temps d lire les mess des 3 dernières semaines tu verras que bcp ont connu ds soucis et ont vidé leurs sacs sur le forum et se sont serrées les coudes. JE TE FAIS DE GROS :-* :-* .
babouchka: fâchée contre toi, surement ! :x
cristou : super cette baisse de poids, surtout en cette ériode de fête de fin d'année tout azimut qd on est investit comme toi ds bcp de domaines :-q :-q :-q
Hier j'ai eu le courage de monter sur ma " Garance, ..." : car avec ts les événements je n'osais pas me repeser pour n pas me saper le moral et Hourrah : encore 1 kg e moins, ça descend doucement mais surement ( pour être sure je suis montée 7X sur la balance en la déplaçant légèrement car je n'y croyais pas : -8kg depuis le 12/4. JE SUIS SUPER CONTENTE te ça me remotive.
A tt de suite

cristou Posté le 01-07-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Petit coucou du matin aux aventurières,

J'espère que vous allez bien. Je suis contente il fait beau pour le concert en plein air ce soir, c'est mieux ;)

A demain soir

Poupette Posté le 30-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Je viens vous faire un petit coucou express...

J'ai vu le retour de Mirenxu !! Je suis heureuse... Je te FELICITE tu as fais un sacré chemin !! YES YES c'est FORMIDABLE !!

Bon promis les Compagnonnes je reviens demain !! GROS GROS BISOUS !!

Je n'oublie aucunes de Vous !!

cristou Posté le 30-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus


mirenxu, je suis contente que tu puisses revenir nous voir. Je te félicite pour ta perte de poids malgré tes emmerd....des dernières semaines. Mi juillet ou fin juillet, tes 95 seront bien là et quelle victoire pour toi. :D

Bonne nuit babouchka ;)

Graphitie, merci beaucoup. Repose toi bien en espérant que tes douleurs te laissent tranquilles pour que tu récupères de ta fatigue ;)

Lamévanoé, tu vas bien? Cette journée s'est bien passée?

Poupette, pas de solde au dépoilage mais par contre un mal de tête X( comme à chaque fois, alors un petit coup de tapotage et hop disparu comme mes poils :D
Alors, j'ai enchainé gommage, pommade and co. Après le grand nettoyage émotionnel, me voila récurer extérieurement. :D

Gafdomi, tu as du avoir chaud dans ta salle de gym.

Kis, une bonne nouvelle, tu vas pouvoir visiter l'Espagne *-:)

Opaline, tu ranges? O:-)

Recherche désespérément notre Pom d'Amour, sans l'avoir trouvé X(

Après un repas à la fraiche dehors, je ne vais pas tarder à me coucher. Demain nous allons voir en plein air Michel Jonasz :D

mirenxu64 (sainte foy la grande, 33) Posté le 30-06-2010 à 20:39 | Signaler un abus

et bonsoir à toutes, après un mois cauchemardesque où j'ai accumulé tous les em....ts possibles et imaginables après 3 semaines de pleurs et de découragement ce midi j'ai enfin récupéré le téléphone et l'accès internet dans ma nouvelle maison.Ceci est un résumé!! j'espère que vous allez toutes bien, je me réjouis fort de pouvoir revenir discuter avec vous avant les grands départs des vacances, je pense beaucoup à vous toutes Poupette, gafdomi,lamevanoé, /cristou... j'espère que votre amaigrissement va bien, moi je stagne un peu mais j'ai fait quelques eccarts, j'ai perdu 16 kilogs depuis le 12/04 mais la route est encore longue je crains que les 95 kilogs prévus pour le 15/07 soient un peu plus loin dans le temps j'espère pour fin juillet grosses bises à toutes du fond du coeur :x :-q

babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 20:12 | Signaler un abus

CRISTOU ET GADFOMI Alors je vous avais oublièes :(( :(( ???? pardon mais je pensais aussi a vous toutes je pense que je n'étais pas assez réveillée !! bonne soirée et a demain
je suis nase j'ai fais un TRES TRES TRES GROS MENAGE ...

UN PEU d EFT et MP3 Pour me relaxer

Bonne soirée avous toutes ainsi je n'oublie personne !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Kiss bien sur que tu garderais le contact même si tu te désinscrit puisque Soumya du premier mars avait pris 3 mois et elle vient régulièrement nous faire des petits coucou. Il faut se remotiver sérieusement non ?

lamévanoé ton bonhomme sur le hamac et bien c'est moi aujourd'hui tant j'étais fatiguée....

Attention Gafdomi 3 bols de café c'est pas tant bon..... Un peu d'EFT pour réduire si tu veux ça marche.

Tu as raison Paquita un peu d'EFT sur les douleurs ça aide mais perso ça ne me les enlève pas totalement mais Gafdomi peut essayer elle ne risque rien.

Cristou la balance est sympa avec toi c'est plutot encourageant non ?

Allez je vous souhaite une bonne soirée car moi ce soir dodo tot

KIS (33) Posté le 30-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus


;) youhouuuuu ;)

vlan petit tirage de langue pour les espagnols ^^ non mais.... Bon je vais etre sport : beau derby beau match bienque certain devrait choisir entre mannequina ou le foot.... mais bon félicitations aux espagnols qui depuis 40ans n'ont jamais étés aussi loin :P :P et toc !!! en plus je pourrais traverser plus sereinement l'espagne cet été ;) :P

Sinon heureuse de constater que nos pechouilleuses reviennent sur le forum.... Manque plus pom d'amour pom toujours qui a completement deserté et Thomy sur son ile........

Et pour vous parler de moi ! alors alors j'ai completement stoppé le programme il faudrait que je me désinscrive pour me réinscrire en septembre mais si je le fait j'ai peur de ne plus avoir acces à vous et ca c'est pô pochible @-) :x :-*

sinon je suis bien dans ma tete je profite du temps et me dit que quand septembre nouvelle résolution : 1er année de ma louloute à l'école donc moyen entrainant pour me rebooster !!! et hop et puis c'est plus simple de cuisiner l'hiver que l'été !!!!!

bon mes chérinettes de vous embrasses fort et Ma Lamévanoé ne t'inquiete pour tes petits kilos repris tu vas les reéliminer très vite j'en suis sur !! sinon ta petite Poupette vas débarquer et attention à tes fesses...... ;)

GROSSSSSS BISOUSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* ;)

seaotter (91) Posté le 30-06-2010 à 13:39 | Signaler un abus

coucou Opaline!

ça y est je te retrouve, j'étais sur le poste du 27 juin créé par paquita!

Bravo pour ta journée marathon... bon courage pour la reprise et chouchoute-toi maintenant...

Ben j'espère bien que tu n'as pas eu de remarque sur le ménage, c'est chez toi tout de même!!!! :-S

Bisous... et on tapote à fond ce soir!!!!
"même si je me suis cassée le dos à faire le ménage pour mon frère"?

Poupette Posté le 30-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus


Coucou les Filles !!

Je profite d'un peu de calme car ce matin le phone chauffe... Exams à fonds !
Brevet, Bac... Les jeuns ils carburent !! Là ils arrivent & ils parlent parlent... Je vous dis pô... Mais enfin c'est les Vacances les résultats on verra !!

Babouchka tu as eu raison de le noter avec tt cela j'ai raté le début des Soldes... Je rejoins Lamévanoé moi aussi mes filles Oulààà mais mon garçon le fringue il adore aussi ! Mais on va y aller piano... Il fo assurer les vacances !! Mais c'est vrai ke j'adore !! Mais je serais raisonnable !!

Gafdomi piano piano... Tranquillou pour pas te mettre trop de Pression... On te veus en pleine forme !!

Lamévanoé tu dis avoir repris mais combien... Tu peus peut être te faire une peite 1ère semaine ! Moi je l'adore celle là avec la St Jacques !!

Félicitations CRISTOU pr l'élimination !! Il fonds des soldes pour la dépoiluche ?? Hiiiiiiii !!

Je te rejoins Paquita depuis dimanche je fais ts les jours l'eft & je travaille sur ma respiration & je bois (là c'est un miracle !) & j'avoue cela me fait du bien.

Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Profitez en !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE