En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 30-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus


Bonjour les aventurières,

Et oui je suis contente. La balance penche du bon côté -500gr, c'est super car non seulement elle a éliméné le + de la semaine dernière et en plus elle baisse :D .

Hier soir, à la fête, j'ai été très raisonnable sans me martiriser les méninges *-:)

Pas de solde aujourd'hui mais plutôt vendredi puis peut être aussi samedi en fonction des valises de mes oiseaux. Quand à moi, pas de solde en principe car je n'ai pas encore atteint mon objectif mais il s'approche :-q

Lamévanoé, tapote pour ne pas t'auto saboter. Allez courage *-:)

Gafdomi, zen!!!Vas y progressivement sinon tu vas être fatiguée et après angoissée. N'aie pas peur, demain, tu auras encore de l'énergie ;)

Opaline, bon courage pour la reprise :P

Kis, pas trop décue?

Babouchka, je crois que tu m'as oubliée aussi :(( ce n'est pas grave, je t'embrasse.

Poupette, toujours au top comme notre soleil :D

Paquita, je t'embrasse

A toutes je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part je vais dépoiler le yéti :D


paquita (28) Posté le 30-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,
Merci Babouchka , oui je vais m'aimer maintenant je continue à travailler l'eft pour ça , comme j'écoute les mp3 le plus souvent possible et sans oublier la cohérence cardiaque .
Non je ne ferai pas les soldes cette année car mon mari est au chomage et j'ai encore à éliminer .
Gadformi pourquoi ne fais tu pas d'eft sur tes douleurs ? Je pense que ça peux te faire du bien , en tout cas ça ne fait pas de mal .
Je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée .
:-*
Pâquerette

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus


MERCI Laure ; Ton hamac me donne envie; c'est une *-:) ; peut ête qu'ils vont les solder! :D ;)
TU AS RAISON MAIS JE TROUEVE QUE LE JOURN2ES SONT TROP COURTES :((

Quand on est passé aux 35 h par semaine au boulot ( en théorie) moi j'ai dit que je voulais des journées de 35H au lieu de 24 H Pour pouvoir tout faire! ;) Ca vosu fait rire mais c'est pas une blague et je le pense toujours!

BISES ET BONNE JOURNEE A BEA BABOUCHKA BIENTOTBEL CRISTOU GRAFITIE KIS LAVEMANOE OPALINE POM D'AMOR POUPETE MELYNE THOMY MIRENXU TURTELE les séminaristes DU 27 (PAQUITA VANILLE CRILOU.... et ttes celles qui ont déjà fat un coucou sur le forum

DOMI

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-06-2010 à 09:39 | Signaler un abus


OKAY pOUR LE CAFE! J'en prebdrais bien un 3ème bol.

T'inquièe ps pour ta fille, elle deviendra raisonnable ave cles années; moi j'ai connu cela et maintenant ce sont elles qui touvent tout trop cher!
faites vous plaisir ss dépasser les limites de la carte bleue pour ne culpabliser et puis un petit coup d'EFT .

Je ris toute seule car je le conseille à tout le monde et n'arrive pas à le fair e pour moi, :^> je n'ai pas non plus réécouter les mp3 :( ; il faut que je my mette *-:) j'évolue doucement alors peut être que viendra le moment où je m'acorderai une pause siestouille avec MP3 et un bon livre. j'ai lu le livre et les techniques pour affronter certains événments sont très bien adaptées mais il faut les faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour que cela marche; A SUIVRE *-:)

Déjà une heure seule devant mon pc et j'ai l'impression d'être avec vous,donc je suis détendue; c'est un vrai moment de bonheur le petit déj en votre compaGnie.

il faut que je prépare mes cours de gym pour cet aprem car je reçois de 14 à 16H les poussines (6-8A) qui veulent essayer à le renrée; iL faut quE je fasse ludiquE. Pour mes banjamines, vu que les compet et la fête sont passées, il faut que je Leur fasse plaisir avec des choses nouvelles alors au boulot DOMI.... <X



lamévanoé (68) Posté le 30-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus


GAFDOMI:
repoz toi autn que tu peux aujourd'hui! mp3 te fera du bien et pendant ce temps tu te consacre k toi,"TRANKILLOU" sans rien faire,en même temps :-q et celà ne dur pas longtemps par rapport à 1 journée!donc, profites de ce moment de "bienfaits"dans tt les sens du term! :-q :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus


<X LAURE ( regarde l'image est pour toi et pour celles qui seraint tenter de baiser les bras): accroche toi, tu ne vas te aisser aller et reprendre tes kilos perdus, allez on est là, pense à nous :D qd tu vas craquer, ca va marcher, tu es une WINNEUSE. ALLEZ OUST sinon c'es moi qui te met des coupsde pieds aux feses! <X
KIS: tu en es où de ton "rééqulibrage mentalslim"? J'espère qu'au mins tu limites les dégats, sinon j'arrive et te secoue commeun prunier !!!
OPALINE :j'espère que tu as bien dormi et que tes douleurs ne se sont pss exacerbées!; Essaie de modérer tes efforts physiques au boulot; *-:)Attention aux positions qd tu te tournes : fais bien pivoter tout ton corps Dans ton milieu médical, personne ne connait un bon osthé je sais que certains médecins ne cautionnent pas vraiment mais les mentalités évoluent et il y en a qui ont compris que c'était complémentaire à leurs traitement; Et toi ton domaine est plus particulier, is sont peut être plus ouverts?; Alors demnde on ne sait jamais c'est vrai qu''un bon osthéo rétablit le corps mais il ne faut pas tomber sur un charlattan ; moi j'en connais une très bien mais elle est à bordeaux maintenant; Il n'y avait pas trop de monde à Disney?Sympaavec le frangin?

BIENTOTBEL : tu récupères de ton week end avec ds les yeux les belles images du mariage du fiston?
cest dommage de ne psu avoir de nouvelles de socmpagnonnes de s premiers temps :mariposa, Mirenxu, Violette,Fanan.....aLLEZ REVENEZ COMME VS ËTES ON VS ATTEND!

lamévanoé (68) Posté le 30-06-2010 à 09:14 | Signaler un abus


BONJOUR à TTES!
bonjour BABOUCHKA! je ne sais pas encore si j'vais faire ls soldes...mon porte -monnaies fais déjà "la gueule" JE VAIS ARRÊTER DE LE MARTIRISER :^> MAIS ma fill de 15ans(1/2) ;) ce sens très attirée par ce genre d'évènement ;) comm par hasard il lui faut d "trucks" à renouveler, pour les vacances,la rentrée,pr dépenser ces sous! :-S BREF, c 1 fille! ;) n'est-ce-pas Mesdames!
allez, comm les "chiens font pas des chats", si je l'accompagne et me trouve "comm par hasard "sur kelke(s)"truck(s)" for me...... :P


Commen va sinon en ce new jour qui commence?????????????? :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-06-2010 à 09:03 | Signaler un abus


Coucou à toutes.

Les soldes commencent aujourd'hui ds la Nièvre mais ils annoncent 30° alors très peu pour moi; déjà que cet aprem à la gym on va ruisseler je ne vais pas en plus me mettre ds la foule ce matin.
qUOI DE NEUF LES FILLES ?
pour moi journée at home hier : j'ai tellemnt travaillé ds le jardin que j'ai mal dormi : mes aticulations me rappellent que j'ai plus de 2 X 20 ANS X( : mes coudes (tendinites chroniques à cause de la gym ) et ma hanche droite (qui devra être opérée comme la première) m'ont rappelée à l'ordre. Ce matin je pensais ne pas pouvoir marcher mais ça a l'air d'aller; Je pense qu'il faut que je lève le pied sur les travaux de jardinage difficiles. *-:) >:)
Moi aussi je sens que des choses changent mais je ne les situe pas bien et en plus c'est variable; depuis qq jours j'avais la péchouille :D mais ce matin je me sens bizarre avec uen boule ds la gorge ss savoir pourquoi :^> ; bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre; Ah ce mental,qu'est ce qu'il est compliqué :((
Pom d'amour : tellement concentrée sur a nouvelle verson que tu nous oublies,Je suppose q'avc tes lolouttes tu as plein de boulo;
Poupette Crisou, ça court ça court
KIS :(( Dommage pour lePortugal, ce n'ets la bon monial; Allon sil y a el soleil ça compense. TA PETTE FAMILLE VA BIEN, et ls mais, >:) de ton amri, pas de nouvelles?
BABOUCHKA : je :(( tu m'as oubliée.......
OPALINE : je me reconnais en toi: tu as mal au "dos" mais tu fonces qd même; On dirait moi.

babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 07:40 | Signaler un abus

et alors POUPETTE , PAQUITA, OPALINE , KIS LAMEVANOE , déjà sur le pied de guerre pour trouver les soldes ???? j espère que je n'ai oublié personne du groupe !!

ya personne ce matin ???? OHE OHE OU ETES VOUS ,,,, paquita TU VAS T'aimer après ton séminaire à PARIS va de l'avant

Bon eh bien passez une bonne journée . Ne faites pas trop chauffer la CB !!
pour nous dans le SUD ce sera dans une semaine

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 23:56 | Signaler un abus


BON JE PENSE KIL VAUT MIEUX ALLER SE REPOSER...MÊM M/ORDI "RAME" :(
Donc,à dmain, après 1 bonnuit de repos et les batteries rechargées :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE