En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus


ben pr être franche, je suis pas très bien!surtout par rapport à ma "repriz" X( X( :-bd :-bd de poids!ce qui me rend :(( + X( et :^> encor :-bd
j n'ose plus monter sr m/balance ,sinon :(( :(( :(( +++++++++

Poupette Posté le 29-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus


Ma belle moi j'y va... Je pense très fort à Toi sois en Sûr !!

Je te souhaite une merveilleuse Nuit !!

A demain sans faute ;) ;)

Poupette Posté le 29-06-2010 à 23:31 | Signaler un abus


J'y crois pô bah t'es repartie... Ah je sais tu me lis sur l'autre forum... Ah bah il manquait plus que cela avec toi pour prendre un fou rire... Je te dis pô on à pô fini !!

Mais c'est tellement du bonheur toutes ces rencontres qu'il fô partager pour que tt le monde en profite. Je t'assure !! Et toi tu me dis pô grand chose ?

OuH Ouh Je cours...

Poupette Posté le 29-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


... La télépathie remarche cool... Mais t'es fou... Je suis là allez dit moi tout ! Ah bah ils ont changé moi non plus je ne sais po le résultat... Je sais que ma plus petite est déçu.. Ah bah on vient de me le dire c'est 1à0 pour... Bah Kis je sens ke déçu... Ah cette année pas Cool...

Toi tu as le don de me faire courir... Quand je te dis que je serais là... je suis là & j'ai attendu ;) ;)

Poupette Posté le 29-06-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Que votre Nuit soit douce les COMPAGNONNES !!

BIG BISOUS !!

Je laisse une petite lumière pour les Compagnonnes qui arrivent !!

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus


ben je sui là poupett!
g failli te chercher sur l'autre forum! mais je voulais dabord faire 1 comm à kis par rapport au match!!!
g pas vérifier mais ma fille m'a dit que le POTUGAL avait perdu :-S

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus


kis:
que dire...je supoz que tu es déçue pr le match! c pas grave, cett année la coup du monde ...en tt k, moi je'ne suis plus trop! bien trop dégoutée mem si le foot et moi :-bd

j'aurai bien voulu + de "bonheur", histoir de décompresser, penser 1 peu à autres choz que la "routine!"
m^me si la vie ne s'arrête pas aux foot,HO NON!!!LOIN DE Là!
surtout surtout pa pr MOI!

Poupette Posté le 29-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bah Ma Lamévanoé je vais bien !! Hoplà t'es là... M'enfin t'étais oùùùùù ?

Tout va pour toi ? Ah ben toi alors là cela méritais le Gage... Si si... Bon sérieusement ta journée à été ? Il fait chaud par chez toi ? Moi je t'assure cela va bien il y a un truc ki se passe je ne sais quoi mais j'avance... Je t'assure mais impossible de dire... J'ai l'air de radoter mais j'arrive pô à mettre des mots !

Opaline alor toi ma PECHOUILLEUSE tu m'épates chaque jour !! Disney... Tu as du avoir chaud aussi !! Alors la un Ostéo é excellent en ++ j'ai pas cela en boutique moi... Dentiste oui.. Kiné oui... Mais pas d'Ostéo... Quand je dis ke toi tu m'en inventes !! Mais si tu en trouvez un bon dit le moi cela peut tjrs servir là Preuve ;) Bon courage for You demain.

Je pense très très fort à Vous mais cela vous le Savez !! Quand je vous dis ke je radote... Hum hum pas bon... LOLOLOL !!

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus


HELLO oPALINE!
ben di donc!t courageuse toi!le ménage+Disney!!!!dmain le boulo....je croiz ls doigts pr toi, que les douleure ne vont pa s'intensifier :^> !pass 1 bonnuit de repos et de récup! tu ns diras ça dmain :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 22:40 | Signaler un abus


ptit coucou!
commen va POUPETTE?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE