En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 29-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Salut les filles,

je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages, mon frère vient de me déposer chez moi. Nous avons passé la journée à Disney, nous avons calculé que nous du faire 10 km de marche, j'vous raconte pas comment mon dos me rappelle à l'ordre, mais j'ai été assez raisonnable au niveau manège, rien qui pourrait aggraver ma situation. En fait j'vous parle tout le temps de mon dos, mais mon problème se sont les sacro iliaques, pour faire simple, le bassin. Le kiné m'a confirmé que je m'étais déplacé quelque chose, que ce n'est pas du tout musculaire, mais qu'il n'est pas apte à me soulager. Il faut donc que je me trouve un excellent ostéo, car actuellement, le mien ne frise pas l'excellence ... Si vous en connaissez un en Ile de France, je suis preneuse.

J'espère que tout va bien pour vous, que tout le monde à le moral ? et que les vacances approchent (les miennes sont encore lointaines).

J'ai retrouvé mon appart, le ménage n'était pas parfait, mais je n'ai pas eu de réflexion.
Demain retour au boulot :(

Bisous Bisous :-* :x :-*

Poupette Posté le 29-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !

J'arrive, ben c'est le calme... Qu'est ce ki se passe ? Ah je sais c'est le Match... Kis je te vois tu trépignes... Ah bah cela il fallait y penser si l'espagne gagne... Mais apparement cela joue bien le Goal du Portugal a l'air bon !! Que le Meilleur Gagne !!

Paquita merci pour ton mot remplis de tendresse ! Mais bien sur que tu vas y arriver & je t'assure tu es une très belle personne sois en SURE !Tu m'as apporté bcp dimanche par tes mots gentils. Tu es géniale & ce n'est pô des paroles en l'air !!

Bientobel on t'attends revient nous vite, tranquillou on t'attends !!

Gafdomi tu as entièrement raison de t'accorder tous ces moments de bonheurs rien ke pour toi.. Hop Hop !! Cela fait du bien profites en à Fonds !!

Babouchka là je suis larguée ma belle.. Hum hum...

Bon ma LAMEVANOE je t'attends je ne bouge pas car là tu me manques bcp... Je t'attends toute la nuit s'il le faut... Car je mkte... Je suis là & bien là... Fais moi un ptiot Coucou..

Pom d'Amour tu m'avais dit ke tu viendrais me tenir o courant de la news méthode... Mais tu es po revenu... J'espère ke toi & ta famille tt va bien ?

Opaline je pense que tu reçois...

Cristou pas eu le temps de te lire que déjà partie.. Oulà... Le dynamisme est là je le sens ;)

Thomy une petite pensée pour toi.. J'espère que tu es à fonds en bronzing attitude !

Allez les Compagnonnes on ne lâche Pô... Toute ENSEMBLE = +++ de PECHOUILLE §§

big bisous à ttes !

cristou Posté le 29-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus


Piscine ce midi comme tous les mardis :D

Ce soir, nous fêtons la fin de l'année à la garderie périscolaire :P

A demain les pechouilleuse.

Vous êtes où les filles?

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 29-06-2010 à 16:35 | Signaler un abus

PAUSE Déjeuner pour moi ( je sais il est tard mais j'ai travaillé comme un forcené dans mes parterres et je n'ai pas vu le temps passer). Comme je suis seule, je fais comme je veux, je mange qd je veux ;)
J'ain mal au dos à force de désherber, bécher, piocher,... J'espère que cela ne va pas durer car j'ai encore bcp de choses à faire dans les parterres et le potager.jai envie d'être dehors et pas envie de me mettre ds le papiers; Bravo Kis tu es courageuSe!

a plus BISOUS

KIS (33) Posté le 29-06-2010 à 15:39 | Signaler un abus


;) me voilà devant le match ce soir........ ;)

KIS (33) Posté le 29-06-2010 à 15:36 | Signaler un abus


;) BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ;)

Heureuse de vos visites et de vous joindre à nous :-*

KIS (33) Posté le 29-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus


;) bien le bonjour mes péchouilleuses ;)

Lamévanoé ne me remercie pas ma belle l'amitié sert à ca !! on est là pour s'entraider tant tout les sens du terme :x :x :x

Gafdomi et oui ce soir le grand soir !!!! suspense jusqu'au bout et vous pouvez vous imaginer : kis devant son poste entrain de raller de sauter de sourire ou pleurer c'est vraiment un match important pour les Espagnols comme les Portugais ^^!! mais je reste quand meme dans l'idée que si les espagnols perdaient ont serait pas dans la grosse M..... cet été pour traverser l'espagne..... :P :-S
ALLEZ QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QU'ILS NOUS OFFRENT UN MATCH DE REVE !!!!

je vous embrasse fort pense fort à vous mes péchouilleuses (poupette gafdomi lamévanoé béa pom d'amour cristou bientobel thomy babouchka....ET TOUTES LES AUTRES....) je continue ma paperasse.... :-S 0 BIENTOT :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 29-06-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour les compagnonnes

Eh oui ce matin j'étais ....à la plage pndant 2 heures donc je n'ai pas écris . Eau très claire , très bonne ....une petite brise et un décor digne des plages tropicales un RËVE !!!!! Voila avant l'arrivée des touristes ... J'ai pensé a mes compagnonnes qui n'ont pas cette change et qui doivent avoir très chaud vu la météo " FRANCE " alors je vous envoie plein de bisous
Je ne réponds pas à chacune car j'ai tj peur d'oublier quelqu'un !

Poupette , je suis dans le train avec GADFOMI qui a affrété un train complet pour y emmener les volontaires .... Où ???? on verra bien je m'y suis inscrire en premier

Vanille dans ton message du 28 de parles de Mail de MAD concernant doc sur le pardon c 'est quoi ??? je n'ai rien vu !!


Bonne journée je vais continuer a lire les messages

paquita (28) Posté le 29-06-2010 à 11:05 | Signaler un abus


coucou tout le monde ! :D
Comme je ne venais pas sur ce post avant et que le séminaire m'a permis de rencontrer certaines d'entre vous je vais me présenter .
Je m'appelle Pâquerette , j'ai 60 ans et Je suis mariée et j'ai 2 enfants , un garçon de 27 ans et une fille de 24 ans .
Je suis à la 21° semaine de programme , j'ai éliminé 15kg500 et je le fais tranquillement . J'essaye de profiter de tous les moments qu'on me propose .
Je ne m'aime pas , je sais qu'il y a des personnes qui m'aiment mais je ne le ressens pas mais une chose que ce séminaire m'a fait voir c'est que je commence à m'aimer car quand j'ai vu la photo j'ai été surprise de m'entendre dire :"mais je suis belle !" alors qu'avant je ne pouvais pas me voir dans la glace ni sur les photos . Je suis contente mais il y a encore beaucoup de travail à faire!! mais j'y arriverai !!
Sur la photo je suis assise sur la droite .
Très bonne et douce journée à toutes et à tous .
gros :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 29-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus


BIENTOTEL : RAVIE DE TE RELIRE. :-q por le mariage; C'e rai qu'en province, la bouffe est le centre d e la ; On est des descendantsde paysans qui ;) travaillaient durs etd evaient manger caloriquepour assumer leurs tâches!
prends le tmpsd e te poser car c'est un WE éprouvant; losr même si tu as des choses faire , diffère certaines et pose toi devant ton PC et lis les mes: tu découvriras le séminaire de nos 3 compagnonnes.
KIS : derby ibérique aujud'hui : Portugal/Espagne: alosr viva Portugal :D :-q

Pour moi aujourd'hui suite du jardinage : j'ai déjà bossé comme une dingue hier : entre repassage le ménage (et oui j'ai fait tt ce que j'avais prévu) et j'ai même défriché un gd parterre; Suite aujourd'hui: j'aime bien être ds mon jardin ou terrain, c'est physique mais ça me détend; ( ;) et c'est un peu comme la maison, j'aime bien qd c'est propre!!!!)Ce matin il fait plus frais donc je vais attaquer par ce qui est phyique et je ferais des papiers et dela compta au frais cet aprem.Pas de RV à l'extérieur donc pas de contrainte horaire :-q ;
Vous faits bronzette les autres ou vs êtes débordées? J'opte pour e solution n°2. ALLEZ VITE FAIT UN COUCOU sinon je :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE