En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 29-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Coucou mes aventurières préférées
Je ne suis rentrée qu'hier soir du mariage après m'être goinfrée pendant 5 jours. En province les mariages se prolongent mais que du bonheur sauf pour la ligne, de plus grand soleil avec nous.
Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages depuis jeudi soir, bavardes comme vous l'êtes.
J'espère que le petit coup de blues de certaines n'est qu'un mauvais souvenir, que celles qui sont reparties avec la nouvelle méthode en sont contentes et que le séminaire se soit bien passé

Je vous embrasse TOUTES et repasserais dès que possible.
Bonne journée

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 29-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus


LAURE : pas de pb, je suis là pour toi ( et évidemment les autres, en cas de besoin ou juste pr le plaisir;) j'ai mis mon tél sur un autre mess et mon mail est dominique.save@orange.fr;
je veux que tu te débarasses de ta soufrance due aux coups gratuits que ns donnes les autres :-bd ss même penser à l'effet désastreux que ça a sur nous; on ne peut pas changer les autres :(( , donc c'est à nous de changer et de nous blinder *-:) J'ai hâte de vs renconter: 3 se sont déjà rencontrées: prenez place ds mon train ( voir mess d'hier) et je vs emmène à Colmar : c'est un teuf teuf mais d'ici le début décembre on aura ramassé ttes les compagnonnes et on arrivera à Colmar:-q
BABOUCHKA : rassure toi, normalement je suis mieux organisée mais avec ts mes déplacements, j'avais pris du retard et à 4 ( et svt 6) le linge ça défile. En plus je travaille en ce moment sur le fait de m'accorder du temps libre ss culpabiliser même si j'ai du travail car je n'ai jamais su me poser ou me reposer car il y a tjs quelquechose à faire : et au bout du compte, je souffre et suis crevée: c'est la NEW DOMI QUI APPARAÏT :-q :D
POM D'AMOUR tu fai quoi? tu es où, Tu vas bien?
LAURE: ALLEZ MORAL :-q ; Je sais que même croyant, la mort de personnes qu'on aime ou apprécie est douloureuse et après les enterrements on est vidée; Allez aujourd'hui est un autre jour. :D
CRISTOU: super tu as la forme; Toujours à fond sur les bienfaits de l'EFT? Moi j'en suis persuadée mais je n'arrive pas à m'y mettre; :

Poupette Posté le 29-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Coucou Gafdomi !!

Je te réponds ma belle car je ne veus pas te laisser ds le flou, pour mon fils il à 30 points environ mais son but est d'essayer d'avoir une mention donc je croise les doigts !! O sujet de Me mon arrivée ici suite à phase anorexique je ne savais + m'alimenter correctement & j'avais pris 7 kg en peu de temps, donc le but était de me remettre à manger correctement & d'éliminer avant k'ils s'installent, mais surtout de reprendre contacte avec mon corps ke j'ai fait souffrir.. mais le mot mental m'interpellait donc par le biais de l'équilibre alimentaire je m'approchais petit à petit de l'EFT... Et je te l'avoue quand on veut s'en sortir cette méthode est importante. Maintenant ke j'ai observé la méthode avec JM je confirme c'est un MEGA +++.

Pour la présentation de la photo je laisse chacunes des Compagnonnes te le dire car cela nous fera plus de visite... Moi tu sais ;) ;)

Ma gafdomi je suis heureuse de lire que tu te sens mieux... Tranquillement mais surement ! Je te l'assure la vie est belle & nous réserve plein de surprise la Journée du 27/06 en est encore une JOLIE PREUVE !

Je t'envoie la MEGA PECHOUILLE !! Sans oublier aucunes COMPAGNONNES !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 29-06-2010 à 09:01 | Signaler un abus


POUPETTE : bon courage à ton fils; il a combien de points au controle continu?
Maintenant que les filles qui ont partagé le séminaire avec vous viennent ns voir, et j'en suis ravie,ce serait bien de ns les situer sur la photo, comme cela on mettrait un visage sur leur pseudo et si elles le désirent, elles se présentent brièvement.
Je regardais la photo : Ils sont où vos kilos en trop, :-O ; je sais que les photos sont parfois trompeuses mais tt de même, Poupette tu as l'air toute menue :D ; ou alors ils sont comme moi tout en bas, Moi je sais que je suis faite pour travailler comme femme tronc car qd on ne voit que mon buste je parais mince ( je paraissais car mes bras commencent à me trahir, je ne les trouve plus fermes; avant ils faisaient potelés comme les bébés, maintt ils sont tombants :(( )
OPALINE: tu me donnes l'mrpessinon d'une jeuen femme pulpeuse, tu as un joli visage et un corps bien harmonieux ; Au fait et ta robe?, j'insiste.
Et ton dos, pas trop souffert du ménage d'hier? Et la visite de ton frère? Tu te sentais prête qd il est arrivé; On te sermonne mais moi aussi je suis chiante qd j'ai de la visite, je ne suis jamais satisfaite, il faut que tout soit rangé propre et les invités ne le voient pas mais je me sens mieux ( ça te rappelle quelqu'un Pom d'Amour ;) ) par contre sincèrement j'essaie de prendre du recul et d'en laisser car on s'y épuise; Courage tu progresses ds tous es domaines Olamine alors ds celui là aussi;
L abavarde est debout, à suiv

Poupette Posté le 29-06-2010 à 08:32 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !

Ah la Marmotte est debout tôt ce matin... Brevet oblige !! Bonne chance à tous ceux qui sont en Exam aujourd'hui !

Oui oui Vanille on reste Cool... No soucis on est tte ensemble !!

Lamévanoé mais toi aussi tu es précieuse for me ! Tkte pô surtout on est tjrs là ! Et bientôt on sera à Colmarette avec surement encore plus de personne... Quand je te dis qu'il va falloir un Car c'est pô de la Blague !! Ds ton mess tu soulignes le fait d'être prête à te débarrasser de certaines chose pkoi n'essaye tu pas de te préparer petit à petit vers un séminaire s/Paris... Je t'assure cela vaut vraiment le coup surtout quand on en ressent le besoin !!

Ici il a plu tôt le matin mais la Fraicheur est pas là !!

Je vous offre ce thé matinale (pour une fois) haut en couleurs !! Servez vous !

Big bisous !

cristou Posté le 29-06-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Coucou,

Je suis au bureau donc pas d'image. X(

La nuit fut bonne et reposante avec un soleil qui me rechauffe le dos. :D

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

béa (34) Posté le 29-06-2010 à 08:23 | Signaler un abus

BEA34
BOnjour marie89 (89)moi j'ai commencé le 19 avril à ce jour 5,5 kg en moins et la je stagne du au stress et qui me fait craquée .Ne fait pas la même erreur que moi il te faut écouter les mp3 .Moi je me suis reprise depuis hier SERIEUSEMENT .Tu sais les repas tu n'ai pas obligé de les suivre à la lettre ?Tu vois à peu prés .

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2010 à 07:39 | Signaler un abus


bonjour Vanille, bonjour a ttes celles djà sur le pied de guerre, et aux marmottes qui seront debout.....plus tard ;) :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 07:26 | Signaler un abus


coucou et bonne journée à tout le monde

restez cool quelque soit les grains de sable qui viennent parfois nous pertuber
bisous à tt le monde

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


bonsoir àttes! :-*
je suis super heureuse de vs savoir heureuses "la pêchouille" dans le coeur et le corp :-q ça fait du bien de vs accompagner même si c virtuel :D
en ce ki me concerne,moral 1 peu :-bd !le coup de samedi X( me fait encor de l'ombre ! X( mais le soleil est là av vous "MERCI"!
il fo que je fass de l'EFT et me tapotter, c 1 solution à expérimenter!pr ce soucis!
je sui prête à tout pr me débarasser d mauvaises ondes, m'encombrants l'esprit et le corps ,blessés par tant d'évènements passés et malheureusmt pas av d bonn personn X(
MA VIE AUJOURDHUI EST BIEN MEILLEURE ET + BELL,Y'A PAS FOTO :-bd OUOUOUFFF!
mêm si j'ne suis pas tjrs "TOP"
mais personn n'est parfait :-S

désolée, mais m/aprem n'a pas arrangée m/moral!1 ENTERREMT :( Mais je tenais a ce dernier "au revoir"-je suis croyante et contente de le dire,sans le cacher!
je pense a vs ttes anciennes+nouvelles :-q JE VAIS ME REPETER MAIS "vs ÊTES MES PRECIEUSES"
BONNUIT, A DMAIN !
ça ira mieux demain,ce sera 1 autre jour! :x

KIS ,GAFDOMI ENCORE MERCI PR VOS MOTS :-q :-q VS M'AVEZ BOCOUP AIDE :x
DE TTES façons MERCI a ttes d'être là! :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE