En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 28-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus


Ah bah là c'est la Totale... Le questio... Vla t'y pô qu'il me poursuit... ;) ;)

Mais là il y a de l'orage ds l'air... Et le net il beug...... c'est pénible...

Je pense à vous très très fort.

cristou Posté le 28-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus


juste un petit pense bete avant d'aller me coucher X(

N'oubliez pas le questionnaire *-:)

Bonne nuit

Poupette Posté le 28-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus


Oh Yes yes !!

La bonne humeur est là !! Vive le Forum Vive les Séminaires & vive Tout le Monde...

Vanille garde le tempo tes mots sont o Top !! Ok pr le forum crée par Paquita.. Je vais y aller cpte sur moi !

Cristou oui oui effet exceptionnel mais je garde encore ce soir la Zen Att. & toi comment ta journée c'est passée ?

Je vois que seaotter, crilou, paquita, didi sont venues sur les Forums ce n'est que du Bonheur de toutes vous lire & de voir que la PECHOUILLE est là !!

Merci Paquita pr tout !

Opaline je suis sûr ke tu as fini ton Ménage & tes invités ont tout salis... Oh oh les vilains !! Et comment vas ton dos ?

Je vous dis pas la Tête de Thomy quand elle va revenir !! Le nombre de Pages + les news compagnonnes ! C'est Géniale !

Gafdomi je vois que tu avais la Pêche & le courage pr le repassage !! Car moi par ce temps c'est impossible !! Bravo !

Lamévanoé mais tu es ou ? Dans le jardin tranquillou à profiter de cette fin de soirée !

Marie89 tranquillou tu vas voir il y a bcp d'infos... mais il fô prendre chaque chose en son temps... Tu vas voir on est là !

Babouchka excuse me j'ai raté un ptit truc.. Tu es ds le Train mais vers ou ?

Claudy qu'elle histoire c'est tjrs o moment des départs... Allez même si c'est rageant... Il fô pô se gacher le Morale !!

Pom d'Amour donnes nous de tes news.. Tout va Bien ?? Viens vite tu vas nous voir en Photo... Allez je t'attends !

Kis, Béa, Mirenxu... Toutes Venez on vous adore !!


babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

oh CRISTOU déjà au lit ????? Bonne nuit mabelle et endors toi avec MP3 J M. J 'ai l'impression que ta journée d'hier t'a mise KO ! a demain alors


Bienvenue aux nouvelles vous verrez notre forum est SENSAS !


babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 21:08 | Signaler un abus

EH Bien dis donc GADFOMI tu as BOSSE aujourd hui !!! BRAVO tu es courageuse maintenant essaie de faire au fur et à mesure c 'est plus facile

bonne soirée Je suis toujours dans le train !

cristou Posté le 28-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus


à toutes.

Au début, il faut se laisser porter, accepter de prendre du temps pour aller un peu partout et rapidement la méthode fait partie de nous. En cas de doute, il y a toujours qqu pour nous botter les f...ou éclairer nos zones d'ombre.Ca fait du bien :D

Lamévanoé, comment vas tu? Et toi Gafdomi, tu te reposes ou tu jardines?

Bonne soirée à toutes car morphée me tend les bras :-O

Doris (93) Posté le 28-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Coucou marie 89 je te souhaite la bienvenue je me presente doris marié 4 enfants 2 garçons et 2 filles ça fait ma 5éme semaines au debut on trouve toujour compliquer le programme aprés ça va.je passe mon salut a toute les autre filles sur le site bisou :-* ;) a bientot.

marie89 (89) Posté le 28-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je commence le programme aujourd'hui et je trouve cela un peu complique
mais j'espere y arriver, bon courage a toutes marie89

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus


Oyez oyez braves gens ;)
avez vous lu la petite annonce ci dessous


Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus

coucou les filles,

seaotter (91), crilou, poupette, cristou, opaline, didi ca y est paquita a crée le blog du 27 dans le programme motivation

mais tout le monde y est la bienvenue :-q

plus on partage, plus on s'encourage et mieux c'est :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE