En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Coucou paquita,

contente d'avoir tes nouvelles, bien rentrée hier justement je pensai à toi - certaines d'hier sont venus discutées sur le blog du 31 mai ou je suis, tu peux y aller faire un tour également, au faite hier il me semble que tu avais proposé de créer un blog du 27 juin ca serait pas mal :-q
sachant que je remercie toutes les bloqueuses du 12 qui ns acceptent et ns ont souhaité la bienvenue :-q
merci cristou et paquita pour les infos des fleurs de bach
Au faite avez vous recu le mail de Mad qui nous a envoyé de la doc, pm3 sur le pardon :-S (ya du boulot :(( ) et les photos
:-* à toutes et tapoter tapoter
non seulement cette journée aura été vraiment sympa et en plus ca nous a permis de découvrir les blogeuses du 12 qui sont au top :-q
A bientot tout le monde

cristou Posté le 28-06-2010 à 16:17 | Signaler un abus


Pour les fleurs de bach, j'étais allée sur un site donné par Annick sur son blog et j'avais trouvé un questionnaire. Pour arriver directement dessus, je tape sous google, fleur de bach questionnaire. :D Bonne recherche vanille ;)

Tu es bien rentrée paquita?

Opaline, tes invités sont arrivés et ton ménage?

Lamévanoé, tu t'es tapoté?

Poupette, toujours la zenitude?

Gafdomi, ça y est, tu m'as découvert?

A toutes les autres, je vous :-*

A+ :D

claudy (84) Posté le 28-06-2010 à 15:04 | Signaler un abus

salut les filles je suis de retour après un séjour de 4 jours en France GALERE OH GROSSE GALERE!!!!!!! nous sommes partis helas Jeudi 24 jour de grève en France nous avions un vol de TUNIS sur MARSEILLE lors de notre présentation à TUNIS aeroport le vol annulé sans nous prevenir à quoi sert le n° de telephone que vous leur donné ensuite AIR FRANCE nous a mis sur un vol de CDG Paris arrivée à 15 H depart Marseille à 2h15
15 MINUTES avant de partir vol annulé nous devions partir le lendemain mais au départ d'Orly cette fois , nous avions un rendez_vous urgent nous avons décidé de louer une voiture à 10 H du soir pour descendre sur Marseille nous avons toute la nuit et arrive à temps pour notre rendez-vous habitant à 100km de Marseille les bagages non pas suivis nous sommes allés à Marseille vendredi soir lssrécupérer et à notre surprise pas de bagages ils nous ont été anfin livré le Samedi 22H pour mon poids pas de balançe je me peserai donc Mardi matin j"espere avoir une bonne surprise oh moins sur ça
VRAIMENT LES GREVES RAS LE BOL POURQUOI PRENDRE TOUJOUR NOUS LES PETITS EN OTAGES POURQUOI PAS LES GROS ALLEZ SE METTRE DEVANT LES MINISTERES ET AUTRES POUR LES BLOQUER EUX !!!!!
Assez parlez de moi et vous les filles comment cela se passe pour vous
CLAUDY 84

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-06-2010 à 14:48 | Signaler un abus


COUCOU me revoilou;
3 HEURES de repassage plus tard (je suis enfin à jour!!! ouf!) ; J'ai eu chaud mais je suis soulagée;
Je fais une pause déjeuner : tomates salade verte, 1 tr jambon, 1 yaourt 0% à la fraise;
puis je vais ranger mon linge (je ne range plus celui de mes files ni leur chambre depuis 1 mois : progrès :-q :-q ) c'est dur mais il faut que je continue : pour elles mais surtout pour moi. Ce sera une vistire d e plus;
Ensuite : aspiro ds ma chambre, ds le salon et ds la salle à manger puis meubles de ces pièces; Tiens ça ressemble au programme d'Opaline ;)
Ensuite jardinage ;
Mais tout peut encore changer ;)

BIENVENUE aux séminaristes de JM du 27/6

LAURE : je crois bien qu'on a encore un point en commun. Je comprends ton ressenti car je travaille actuellement avec ma psy pour avancer ds ce sens: ne pas prendre tt en pleine face, accepter de ne pas plaire à tt le mode et d'être parfois la mauvaise (je ne m'aime pas mais je voudrais que les autres ne voient que mes bons cotés et du coup je donne plus, toujours plus et reçois plein de coups: :(( dur dur) . On va se soutenir et on a y arriver :-q Courage Laure

Bisous A PLUS

ns sommes déjà 2 ds le train : Babouchka et moi

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Oh Oui belle équipe avec JM ..... J'ai donc reconnu POURPETTE ET CHRISTOU !
bravo les filles je ne doute pas que c'était un super séminaire donnez plus d'explications on atten d vos réflexions

bonne journée remettez vous de vos émotions

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 13:55 | Signaler un abus

GADFOMI ....... Bien sur que je le prend ce train avec toi et les autres compagnones ..... Est ce un petit train à vapeur comme on les rénove ,,, ou un TGV ???? je préfère le petit train qui va dans les collines en faisant " touf touf , touf touf " ouf on y est !!

bonne journée je vais lire tous vos courriersarrivés depuis hier

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 13:17 | Signaler un abus


coucou Vanille ,
je suis paquita 28 , j'étais là hier au séminaire . Tu demandes le site des fleurs de Bach . Je vais te donner le blog d'Annick Ghione où tu trouveras des rrenseignements sur les fleurrs de bach ainsi que beaucoup d'autres choses :annickghione.over-blog.com . Cette adresse est pour toutes celles qui le veulent .
En tout cas bravo pour ce post il est bien vivant et très sympa .
Bon courage Opaline , tapote ça marchera surement .
Poupette je ne t'oublie pas non plus .
Je pense à vous toutes
Bisous

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 12:44 | Signaler un abus


merci lamévanoé (68)

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 12:18 | Signaler un abus


VANILLE:hummmm!"BIENVENUE" :P :-q ANCHANTEE! :D

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Opaline,

tu pourras m'envoyer les photos sur ma boite mail merci :D :-q

tu devais être crevée à faire le ménage avec cette chaleur

bises à plus tard :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE