En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 28-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

je viens surfer sur votre blog, pour saluer Poupette, Cristou et Opaline dont j'ai fait la connaissance hier :-q
d'ailleurs je confirme les filles m'avaient parlé d'un blog actif ca c'est vrai c'est super :D
Opaline merci pour les photos
je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partagé autant d'émotions avec vous, hier soir j'étais vidée mais sereine et ce matin je suis bien
mesdames du blog du 12, je vous encourage vivement si vous pvez participer à ces séminaires, de le faire une fois ca fait tellement de bien...
au faite je me présente Vanille du blog du 31 mai je suis tte nvelle dans l'aventure :P au plaisir de vous lire de temps en temps
bonne journée à tte
et tapoter, tapoter, :) tapoter :D ca ne peut que vs faire du bien
hier ca été la 1ere car depuis le début du programme j'étais blogué avec ca @-)
A bientôt vanille bisous ensoleillés B-)
Cristou tu pourras me donner le site des fleurs du bach dont tu parlais hier merci :D


Opaline (93) Posté le 28-06-2010 à 11:43 | Signaler un abus

GRR GRR GRR, croyez vous que l'EFT me corrigera mes supers défauts, dont celui de toujours tout faire à la dernière minute. Je suis furieuse contre moi !!!!

Poupette Posté le 28-06-2010 à 11:23 | Signaler un abus


Tapote Opaline... Tapote...

J'ai fait une error ds mon adresse mail donc je la reconfirme : poupette40@gmail.com Pour les Compagnonnes ainsi ke les Compagnonnes du 27/06.

Bisous Gafdomi, Kis & toutes... Je suis encore ds la journée d'hier mais je ne vous oublie pas soyez en sûr !!

Gros gros Bisous !!



Opaline (93) Posté le 28-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

HIHIHIHI !!!! il arrive dans 3 h !!!! c'est le stress total !!!
Pour vous donner une idée je suis aussi bordélique quand je suis seule que je suis maniaque quand la famille vient chez moi. Les 2 extrêmes ça me résume tout à fait, je jamais rien faire dans la demi-mesure ;) .
Bon j'y retourne

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 11:10 | Signaler un abus


GAFDOMI,
:x :x :-q
je pense que tu à appuyé sur 1point de ma personnalité,celui qui n'ai pas assez dure avec les personnes mal intentionnées! et c vrai que je préfère que l'on me juge par mes atouts (faire du biens et en recevoir) mais c également vrai, que malheureusmt ON NE PEUT PAS PLAIRE A TT LE MONDE! et d'1 autre côté, TANT MIEUX X( mercix100000000 X car grace à TOI aussi je remonte m/estime sans "pèter +haut que m/c..,surtout que c'n'est pas , mais pas du tout m/genre!
sans déconner!!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Notre spectacle de gym s'est bien déroulé; les parents étaient contents. Et pour ma part j'ai évité toutes les tentatives de querelles donc je suis fière de moi :-q *-:) : je ne suis pss stressée et mes gyms :x se sont appliquées, elles ont été mignonnes. Enfin une soirée sans prise de tête, du travail et de l'énergie dépensée certes mais que du plaisir au final.
Les parents de mes benjamines m'ont offert un super bouquet de fleurs exotiques, un soin relaxant dans une boutique SPA de Nevers et ce qui m'a le plus touchée ce sont les messages qu'ils ont mis sur la carte; Cela m'a amené(LOL) évidemment les larmes au yeux( de bonheur) tant ils m'ont remercié de mon investissement, du temps donné et des kilomètres accomplis pour faire partager ma passion , du respect que j'ai pour leurs filles....C'est une vraie récompense. *-:) :-q :-q ( ça compense les mauvais coups)
Hier après midi en compagnie de mon mari, que du bonheur aussi. :D :x :-q

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE;ET N EMANQUEZ PAS LE DEPART DU CONVOI MENTALSLIM!!! ;)

:-* :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus


POUPETTE ,à toi aussi merci de t'arrêter à mes maux,mots c 1aide pr moi! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 10:52 | Signaler un abus


KIS,"MERCIIII" de ton aide ,de t paroles elles me conviennent :-q et c si vrai! je n'arrivait pas à avancer et passer outre depui samedi!
MAIS, là....grace à TOI!MERCI,MERCI,MERCISSSSSSS :-* je vais graver t mots dans mon cerveau au k où! X(
ce forum av vs ttes :-q !

Poupette Posté le 28-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus


Coucou Ma Lamévanoé !

J'ai vu tes mots durant ce week, merci d'avoir été là même si un peu tte seule, mais je t'assure qu'hier o fonds de nous on pensait à ttes les compagnonnes !

Oui je t'assure, il faut le vivre car c'est vraiment très fort moi je n'arrive pas à mettre des mots car c'est une expérience très forte. Je pense qu'il faut vraiment pô hésitez à participer aux séminaires ! Vraiment !!!!
JMG est une personne humble sensible avec un humour paisible tjrs présent ! Moi je vais poursuivre sans hésitation !

Bon j'espère que toi aujourd'hui tu vas mieux & qu'il fait bô par chez toi ? Car nous ici c'est étouffant !

Je pense très fort à Toi.

Bisous ! J'y vais car ils se réveillent...

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus


KIS: ravie de te relire. Je suis OK avec toi par rapport à Lavémanoé;
Laure : tu es une sensible qui n'aime pas être critiquée car ça te renvoie à :-bd la mauvaise idée que tu as de toi. JE SAIS :( :(( ? Je suis comme cela et c'est pourquoi je souffre tant :(( ) Tu veux qu'on t'aime alors toutes les réflexions négatives tu les prends de plein fouet :(( . *-:) Essaie de relativiser, ce ne sont les paroles que d'1 ado, même si cela te fait mal; Allez nouvelle semaine,on regarde devant :-q <X ; Tu as les MP3 de quelles semaines; moi j'en ai 13 si tu veux je peux essayer de t'en envoyer quelques uns s'ils ne sont pas trop lourds; donne moi ton adress mail ou hotmail et j'essaierai.
MENTALSLIM à fond pour toutes, on se remotive: je suis votre locomotive,alors accrochez les wagons et je vous emmène au pays des femmes bien ds leur tête et ds leur corps ;) :D Qui monte ds mon joli train :D B-)
POUPETTE : :-q :-q le séminaire ;je suis super contente por toi, continue de profiter du bienfait tout au long de la semaine.
BIENTOTEL : j'ai pensé à toi samedi et dimanche car un mariage avec le soleil c'est du bonheur en plus et ça simplifie l'organisation;On a hâte que tu ns racontes et tu ns envoies des phOtos.
CRISTOU : tu as du prendre des coups de soleil avec ta voiture pédalo. :D
ET THOMY : surement asussi!!!!

MELYNE BABOUCHKA : vous montez ds le train ?
MIRENXU : toi qui est notre ex av tous ces kilos perdus, tu es où? allez en route le chef de gare va siffler!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE