En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 10:37 | Signaler un abus


Dommag que c séminaire ne ce dérouleNT pas dans d plus petites villes!car admettons que JMG vienne en Alsace ce serai à Strasbourg et moi j'en suis encore loin et de PÔM DAMOUR N'EN PARLONS MËM PAS ! pourtant d'après v/témoignags :-q c ke du bonheur! :x et oui c GENIAL même si les larmes afin d'évacuer les mauvais nuages sont durs à passer :(( "il faut souffrir pr être belle" !!!pr repartir sur 1 chemin de vie paisible , propre!


Poupette Posté le 28-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !

Oh merci Opaline pour les jolies photos du Séminaire ! Ce souvenir est très précieux pour moi ! Que dire ! Une journée merveilleuse TRES RICHE en rencontres, Emotions & Sourires. Une journée BELLE en solidarité !
La rencontre avec JMG & la pratique de L'eft est une aventure Extraodinaire !

Moi hier soir je suis rentrée Vidée mais remplie d'une paix intérieure ke je ne maîtrise pas ! Plus de mal à la nuque. Je n'avais qu'une hâte m'allonger & profiter pleinement de ce calme en moi !

Si La rencontre avec Cristou & Opaline était MAGIQUE car on se découvrait en dehors du virtuel, mais leur présence était un repère important, pr MOI tt le GROUPE du 27, a été une RENCONTRE VRAIMENT MERVEILLEUSE qui restera gravée dans mon COEUR pr TJRS vers mon Futur !

Car moi ce matin en tapotant sur le clavier... je m'aperçois que l'émotion est là & très présente, comme tu le dis Cristou, le travail se fait ;) & c'est bien le maillon de plus k'il me fallait je le confirme !! Je suis heureuse d'avoir franchi cette étape ;)

Voilà... Tout simplement n'hésitez pas ce n'est que du bonheur PUISSANCE 10 !

Je vous fait de Gros gros bisous !!


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-06-2010 à 10:14 | Signaler un abus


Nouvelle semaine = nouvelle Domi
Je suis allée cz le coiffeur vendredi = nouvelle tête : ça fait du bien au moral;( ça n'a pas enlevé les rides et les signes du temps qui passe mais ...) Et je rédémarre semaine 1 ancienne version comme si j'étais nouvelle avec écoute des consignes et des MP3 ,reprise du sport(tt en sachant ce que je sais déjà ;) :D ) : ça me rebooste ce matin pas de pesée car les 2 semaines passées j'ai pas été cool avec le régime, plus les chutes du niagara ( les anglais ont débarqué et pas qu'un peu) . Comme j'étais passé à la dizaine inférieure je ne veux pas me casser le moral ; prochaine pesée : lundi prochain NANANANA!;
Le moral est meilleur, les avancées de la semaine me permettent de me sentir plus légère j'ai encore un mail à envoyer à mon boss actuel et le courrier à faire pour la responsable des juges et ensuite je me sentirai encore mieux. Je vais les faire aujourd'hui, comme cela après oust du balai je ne pense que plaisir !! Je vois que je vais mieux car je déborde d 'envie de faire des choses au niveau de ma maison( ménage, repassage, rangement et travaux de peinture et dans mon terrain ( désherber les parterres,passer le karcher sur la terrasse , les allées et murets du jardin, replanter des fleurs, repeindre la cabane de jardin, le gargage, ;......);
:( :P Il faut que je calme mon cerveau qui est en pleine ébullition.Car je me connais : Je vais me mettre la pression pour tout faire et le positif va devenir négatif et le benef nul;

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus


:D de vous retrouver.
Ce matin tout le monde est parti au boulot donc DOMI prend du temps pour elle.
j'ai déjà lu les 5 pages de mess, écouté le session du jour et préparé ma fiche des sessions de la semaine en cours et noté les infos sur chacune.
Je suis super contente que votre journée se soit bien passée mais pour l'instant vs n'êtes pas trop disertes sur le sujet; je pense qu'il faut vous laisser le temps d'intégrer et de digérer les émotions ressenties.
Point positif : vs avez fait de nouvelles rencontres; Alors Bienvenue à DIDI 63 et Crilou 77; et en plus on connait la tête de Cristou ;) Dommage de ne pas nous l'avoir montrée avant : tu es très belle; :-q
Opaline : je sais que j'ai mal aux yeux depuis le retour de ma fête de gym et du coup ma vue est moins bonne mais je ne la vois pas cete ride de lion !! ;) ;) Quelle énergie en rentrant ! et tes douleurs? envolées? laissées cz JM,?
Attention ne force pas trop sur le ménage car tu vas le payer cash. :(( Ton appart ne fait pas 300 M2, et puis ton frère te connait ;) Tu as un bon prétexte cette fois : tu ne pouvais plus bouger! Alors no stress : il vient te voir toi, pas ton appart! hi hi!. Je ris, je me moque de moi car je suis incapable d'appliquer les conseils que je te donne. Et pourtant j'en suis convaincu; allez profite de ta famille te ne gâche pas le positif du WE pour des taches sur le sol ou sur les carreaux et 3 objets qui trainent; Un petit coup d'EFT et ça passera!
je suis bavarde : suite

KIS (33) Posté le 28-06-2010 à 09:39 | Signaler un abus


;) hyouhou ;)

bien le bonjour à toute et bienvenue parmis nous pour les nouvelles :D ;)

Lamévanoé je voulais te dire de ne pas te laisser atteindre pas c'est langue de.... tu sais j'ai une phrase à laquelles je m'accroche et ce depuis longtemps car comme toi on jaze souvent dans mon dos (parce que j'ai une grande g.. et que j'ai pas besoin du voisin pour dire ce que je pense !!) donc :

CEUX qui parlent dans mon dos parlent à mon cul !!!! celle ca c'est pour faire passer ma rage :P
CEUX qui parlent de moi c'est tout simplement parce que je les genent et si je les genent c'est que je suis mieux !!! (sans aucunes prétentions !) :P

Pour les péchouilleuses qui se sont rencontrées c'est que du bonheur de sentir vos émotions ;)

Gafdomi je suis heureuse d'entendre que tu relaches un peu de mou ! c'est chouette ma belle continue comme ca tu vas y arriver ;)

de gros gros bizouxxxx a toutes :-* :-* :-*

dedee (fermanville, 50) Posté le 28-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bien le bonjour à tous,je vais etre plus serieuse cette semaine car semaine passee pas eu le temps faire attention. je vous felicite pour vos decors(dessins)je sais pas ;pas douee en informatique,bonne journee avec du soleil et du soleil dans nos coeur

cristou Posté le 28-06-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bon courage Opaline pour le ménage. X(

Je ne vois rien de plus à raconter qu'Opaline hormis vous dire qu'il ne faut pas hésiter à faire un séminaire si vous avez l'occasion. Je suis contente de toutes mes rencontres faites hier. :D

Je vous souhaite une bonne journée

:-*

cristou Posté le 28-06-2010 à 07:02 | Signaler un abus


coucou les avneturières,

Quelle journée!!!Pas de ménage pour ma part, vu la lessive de mes émotions ;) et je crois qu'elles ont séché toute la nuit car pas trop bien dormi :D

Je suis contente car c'est que le travail s'est fait!!!! *-:)

Je serai plus longue dès que j'arriverai au boulot car il faut que je parte

:-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 06:32 | Signaler un abus


De la lecture à "GOGO" pr commencer....ça va démarrage de la semaine en douceur ;) et c patie ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 06:26 | Signaler un abus


@+! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE