En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 06:21 | Signaler un abus


OPALINE:
déjà à l'attak???? :-q :-* BON COURAGE!Je te suis mais avant tt...MP3!en boucle puisque tjrs les mêm vue m/désabonnemt :( c ainsi!

Opaline (93) Posté le 28-06-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Ca y est je suis prête pour faire le grand ménage. Vu la chaleur moite qui règne jee sens que ça va me faire éliminer, tant mieux car la balance vient de me montrer pour la 1ère fois un + et je me sens de nouveau motivée pour avancer réellement et pas à reculons.

J'espère que votre nuit a été reposante, que ce "vidage" d'émotions vous a été bénéfique.

LAMEVANOE t'avais mis ton réveil pour être sur d'être là avant moi, dis moi ;)

Bonne journée à toute, je sens qu'il y a de l'orage dans l'air, remarque une pluie chaude j'adore ça.

Je reviens lorsque j'aurai fait la peau à la poussière et au bazar.

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 05:56 | Signaler un abus


BONJOUR, "LS ROUPILLEUSES PREFEREES DE THOMY "AND ME! :x
bon je pense que Cristou va bientot apparaître si elle n'a pas de panne d'oreillé!Maintenant après la traversé Normandie/Paris en pédalo....ss 1 soleil de plomb! :-q je comprends la fatigue :-*

Poupett,
PAS DE NEWS,mais là je sais c TROP TÔT FOR YOU " MARMOTTE-PECHOUILLEUSE"
je t'attends ;) ;) ;)

Opaline,
DRRRRIIIINNGGGG!DEBOUT LE MENAGOUILL T ATTEND et ton frère approche :D

bientobel
est en w-end,cause mariage familial ;) A demaain (il me semble) :-*

Thomy,
enTunisie! :-q B-)
Kis?Pôm d'amour?Lamarie,Gafdomi,Dedee,????????? ET TAN D'AUTRES @-) :( Où êtes vs? Que faites-vs? @-) on pense a VOUS!

JE VS SOUHAITE 1 BON DEBUT DE SEMAINE, que ce lundi soit :-q :-q GROSSSBYZZZZZZZZZ! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 00:22 | Signaler un abus


POUPETT????tout va bien aussi pr toi? je t'attends !et t'ai a l'oeil, mais pas ke moi!...kan tu veux, le +vite possible ;) sinon...."GARRE AUX GAGES"
BONNUIT en t'attendant :-* de t news :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus


CRISTOU :es tu bien rentreé???jespère ke sur ta "totopédalo" il y avait de bons phares ;) en tt k,tu t'es garrée facilmt je vois ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 23:57 | Signaler un abus


ET VOILA Crilou! AV NOUS :-q BIEN LE BONSOIR ET REVIENS VITE APRES 1 BONN NUIT DE REPOS!la "pêchouille" en prime! :-q


crilou (77) Posté le 27-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à Didi et Opaline dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui au cours de ce séminaire fort intéressant. Comme vous je suis super-fatiguée ce soir et pas mal "chamboulée". De ce fait je ne trouve pas le sommeil. Sympa de vous revoir toutes sur ces photos. Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt. Plein de bises

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 23:34 | Signaler un abus


hello,didi!sois la bien venue sur le forum "pêchouill-compagnonn-aventurières"!alors dis-moi et toi t/expérience de ce jour av JM,???
Où te trouves -tu sur la photo :-*

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Pour le repas, en ce qui me concerne j'ai très bien mangé, j'ai mangé de la Moussaka avec riz et haricots verts (pour mettre de la couleur comme m'a dit le cuistot) avec entrée crudités et yaourt en dessert, j'peux vous certifier que la nourriture était nettement meilleure qu'à l'hôpital ;) (d'ailleurs j'mange plus au self)

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 23:27 | Signaler un abus


On nous voit mieux là, vous avez vu comment on est canon, de vraies top- models ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE