En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus


éh bien, merci Opaline :-q c facile à dire maintenant @-) mais je m'en doutais !enchantée mesdames :D
au faite vs avez mangé KOI, en ce séminaire "perdre du poids" @-)
tiens ss le savoir j'ai trouver 1 photo de "CRISTSIRENE" :P vs l'avez gardé entiere j'espère ;)

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 23:16 | Signaler un abus

T'as raison LAMEVANOE ma méga ride du lion est sacrément visible ;) , qu'elle idée d'avoir 1 ride entre les 2 sourcils. :P

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Salut DIDI,
Heureuse d'avoir fait ta connaissance. A très bientôt.
Mon mal de dos s'est réveillé, donc direction le lit en fin de compte, j'espère que 7 h de sommeil me permettront d'être la fée du logis demain matin, là j'avoue que j'ai une crise de flemingite aiguë, très très dure à contrôler ce genre de chose ... comme la boulimie.


didi (63) Posté le 27-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus

coucou,

je viens de rentrer du séminaire, épuisée mais super contente

bonne nuit à toutes, opaline ne te fatigue pas trop!

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Lors de cette journée nous nous sommes présentées à tour de rôle, et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un trop plein d'émotions, bref j'ai pas dit grand chose sur le coup à part que j'avais du arrêter le patinage contre mon grès et là ma rancoeur envers ma mère est réapparu et m'a empêchée de dire quoique ce soit d'autre.
Ensuite JM est passé à la pratique, sur les personnes qui le souhaitait, je ne pensais pas ressentir autant d'émotions en écoutant la détresse de certaines. IL a même pratiqué une séance d'Hypnose Ericksonnienne sur l'une d'entre nous, j'aimerai bien connaître son ressenti d'ailleurs, car en ce qui me concerne ça n'a jamais fonctionné.
Nous étions une joyeuse équipe pleine de peps qui passait facilement du rire aux larmes.
JM est vraiment un homme ouvert, nous avons même eu droit à un mini striptease ... pour nous montrer l'emplacement exact du point au dessous de la clavicule, eh oui à quoi vous pensiez ;)
Voili Voilou, je laisse mes compagnonnes vous en dire un peu plus.
Mes rideaux sont propres et remis en place et je suis déjà naze.
J'ai envoyé un sms à ma collègue pour lui demander si je pouvais faire grève demaine, elle m'a dit "no problem", elle est géniale elle dit toujours oui à mes desiderata :)
Mon frère m'ayant annoncé qu'ils arrivaient en début d'après midi vers 14 h, j'peux vous dire que je ne vais pas chomer et je me connais ça va m'empêcher de dormir. Demain réveil à 6 h
Bisous Bisous

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Alors petit indice, pour la photo, POUPETTE et CRISTOU sont côte à côte et à côté de JM, POUPETTE à les cheveux longs, bon là j'pense que vous n'avez plus aucun doute.

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus


sympa la photo :-q mais ki est ki???bon Opaline pas de soucis j'ai reconnu tt de suite ta ride de + ;)

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 22:40 | Signaler un abus


OPALINE:
alors toi tu m'épate !et t/dod,t épaules ?????? @-) TU VEUX FAIRE T M2NAGE :-O MAINTENANT????
mais SI DMAIN TU NE PEUX PLUS "BOUGER"...AÏE,AÏE,AÏE!!!!et je supoz que tu bosse dmain X( !KESKI TAS FAIS DR GURRET PR TE RETROUVER DANS 1"PECHOUILLE" D'ENFER????
SOIT? JE PARTAGE TON BALAI OU SI TU VEUX J4TE COATCH PR LA POUSSIERE :-q
ATTENTION? JE N4AI PAS DI :
-"je scotch la poussire,!" ;) vas-y Opaline!vas-i :D
com koi ça existe bien le "coatching-ménagouill" ;) ;)

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Je vous présente le groupe EFT du dimanche 27 juin 2010

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 22:31 | Signaler un abus


On est douée, vous ne trouvez pas ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE