En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 27-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

OPALINE .... LE 93 est un peu loin de moi .... tiens bon la rampe on t'aide moralement pour le ménage NO STRESSSSSSSS TOUT IRA BIEN ; aLORS RACONTES PLUS CE QUI C "EST PASSE !!!!!! je suis une grande impatiente !!bonne nuit


Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bon comme j'aime bien partagé j'vais vous faire profiter de mon ménage, j'vous préviens il y en a pour toute la nuit ;) .
Pas grave j'pête la forme :) .
Bon dès que j'ai fini une pièce je vous en fait part.
Même si je suis seule sur le forum, pas grave au moins demain vous rigolerez de mes bêtises :P

Opaline (93) Posté le 27-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Salut les Wonder Women, J'espère que vous toutes passé une excellente journée, bien ensoleillée.
J'ai fait la connaissance de POUPETTE et de CRISTOU, s'était tip top, nous avons passé une excellente journée riche en émotion, tout le monde a versé sa larme, moi la première :^> alors que je me présentais simplement (j'vous raconte pas la honte ...) conclusion j'ai préféré ensuite regardé les autres vider leurs émotions, JM GURRET est excellent dans ce domaine, j'avoue avoir été étonné, il a une approche très zen et s'est trouvé les mots qu'il faut, dans l'émotion ou dans la rigolade. Vous avez toute un vécu difficile et beaucoup de responsabilité (enfants et vie de famille), je n'avais pas conscience de l'angoisse que s'était au quotidien.
J'ai beaucoup appris aujourd'hui, et d'ailleurs j'ai commencé la soirée avec une séance d'EFT. Vous devinerez jamais qu'elle était ma phrase, alors POUPETTE, CRISTOU, pas d'idée ? la voici : "Même si je suis bordélique je m'accepte totalement et complètement et je me pardonne" :P , pas mal non ?
Eh oui vous n'êtes pas toute au courant, ici c'est le méga bordel, et demain mon frère et sa famille arrive pour 48 h j'vous dis pas l'angoisse :-S .
Et comme de bien entendu, j'm'y mets à la dernière minute.
il est 22 h et j'ai pas fait grand chose, laver les rideaux (s'est pas compliqué y'a la machine ;) ) et laver les vitres.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Lamévanoé et oui ce matin je le disais que le forum allait être désert vu le beau temps et tant mieux si les gens s'éclatent dehors ou en famille c'est que tout va non ?
Je ne sais pas ce qui a pu autant te blesser hier mais tu dis que cet ado est limité donc n'en tient pas trop compte et surtout ne te mine pas pour cela sinon tu vas y perdre des plumes comme on dit. Allez un peu d'EFT et tout devrait être oublié !


Cristou belle voiture.....

ALlez tout le monde bonne soirée
Nous avons eu le retour d'une personne du séminaire de Paris on en aura certainement d'autres.

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus


bon vs êtes ttes a Paris av JM???? @-) FORUM=DESERT :-bd
sinon je m'en doute, vs profitez encore du soleil et de la chaleur avant "dodo" et départ d'1 new semaine! :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus


COUCOU!
Alors nos 3 séminairistes??????????? j've tt savoir!je sens ke cett journée va être innoubliable pr vs 3 :-q ;)
moi de mon coté j'ai fais "bronztt" ma fifi(de 22 mois le 5!) à patogé dans sa picsine "MAKékelkalor" B-)
j'essaye de me changer ls idées, suite aux évènements de hier soir :-bd
je penses et profites des gents "biens et inteligents " qui m'entours et ki m'aiment tel ke je suis !et sans avoir ls chevilles ki enflent(comm certains)je pense être 1 personn bien avec mes faiblesses, mes lacunes,je ne sors pa de st-cyres ça c sùr, mais je ne suis pas non plus "nulle"et c mieux me débrouiller dans la vie que "certaines et certains"( de ms ,malheureuses , connaissances passées X( X( X( X( )ki elles sont devenus ets'enfoncent dans leurs imbécilités :-bd :-bd :-bd et là, je reste polie X(
BREF,après la session touchée en plein coeur, bléssée, rabaissée!
je passe ce soir à celle "réalité" en face !RAGE!
la prochaine (sessioN)??????????? :^> :-S
ALLEZ JE VS LAISSE AVEC TTES MES " PRISES DE TETE" à la c...!
ZOUOUOUOU!!!la vie,ma vie continue auprès d miens :-q c primordial!!
BONN SOIREE!

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 13:05 | Signaler un abus


:-q la foto de ta "totomobile/flottante" et impécable pr normandie/paris :-q bonne traversée et bon dimanche!!! :-*

cristou Posté le 27-06-2010 à 06:47 | Signaler un abus


Je ne vais pas tarder à partir vers la capitale ;) Avec ma voiture que je vous ai mise en photo, je devrais paraitre au journal de 20h :D

Opaline et poupette, pantalon blanc cassé et tee shirt kaki.

Lamévanoé, tu nous donnes peu d'élément mais il est peut être en période d'affirmation de soi et souvent inapproprié et très pénible pour l'entourage. Ne t'inquiète pas, c'est surement un mauvais passage où seul lui compte parce que dans son intérieur, ça bouillonne. Pensée du matin, il faut que jeunesse se passe ;)

Bonne journée, certainement à demain car le temps que je rentre et après je vais profiter de ma famille car hier coucher toute la journée. Une espèce de gastro, peut être pour vider le trop plein de la semaine et j'ai dormi 20h sur 24. :(( mais j'ai récupéré :D

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 01:11 | Signaler un abus


bonnuit :x :x :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2010 à 01:06 | Signaler un abus


HELLO,
je rentre d'1 représentation "fête de fin d'année" d1 troupe de dance dont fait partie ma fille de 15ans(1/2) ;) super prestations de différentes dances"comtamporaines,classiks,orientales,modernes"!ma fille fait du modern jazz :-q
avant cette soirée g diner dans ptit resto pas "slimental" :^> celà ne va pas arranger ls choz for me :^>
mais bon!!!
mais avant tou,tout ça! cett soirée m'a perturbé :-bd par d propos d'1 ado que je connais très bien,mais malheureusemt pas très 'intelligente'malgré s/ niveau scolaire très élevé :-bd !
c "commérages" mon énorméments "planté 1 couteau dns le coeur"ce serai trop long à expliquer!!!mais je suis perturbée,me sens rabaissée,et j'ne c comment "passer outre" X( je suis mal X( X( X( :-bd
just:
je c ke vs'ne me connaissez pa,cependant trouvez-vs que j'suis kelk'1 ki n'ai pa de sujets de conversations???inninterressante????????????????????????
JE C TRes BIEN KE VS NE POUVEZ pas m'aider mais saitons jamais?????????
JE VAIS KAN MËME ESSAYE de "BIEN DORMIR"
je vs souhaite plein de bonn choz et suis très heureuse pr CRISTSIRENE-OPALINE-POUPETT qui vont se rencontrer en ce dimanche en participant au séminaire de JM! :-q
on vs attennds dès ke possible...pr ns faire partager "cett rencontre", à ts niveaux! :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE