En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 26-06-2010 à 21:27 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !

Je viens vous faire un ptiot coucou rapido & Calor !! Le soleil aujourd'hui chauffe & brûle... On étouffe donc je repars vite fait o frais !

Je vois que le Morale est o Bô Fixe...

Tu verras Gafdomi tout sera super !! Tkte pô !! Tes filles vont te le prouver !! & Vous aurez encore un plus à Partager. :-*

Cristou je te souhaite une bonne route pr demain j'espère k'il fera moins chaud...

Opaline ke ta nuit soit douce & les douleurs moins fortes ! Vous vous rendez compte c'est demain que l'on se voit !! Le Top !!

Lamévanoé tu profites du jardin & du Barbec.. ?

Pom d'Amour a ben cela fait o moins 4 jours sans news de Toi... Dépêche toi je t'attends !!

Babouchka, Kis, Béa, Graphitie,Bientobel Turtle,Fanfan,Mélyne, Mirenxu j'espère que tout va bien pr vous & que vous profitez pleinement de votre Week ! Je pense aussi à ttes les compagnonnes non Citée bien sûr !

Thomy tu dois avoir chaud là bas... Mais tu as la Mer donc le pied !

Moi j'ai pô fait la pesette... Car semaine moyenne !!

Bon je vous laisse pour ce soir & Demain of course ;) ;)

Je pense très très fort à Vous toutes LES AVENTURIERES !!

Oh les Compagnonnes ils annoncent 31°... Oulàlàlà...

:-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 26-06-2010 à 16:36 | Signaler un abus

ohlala j'espère que vous avez compris mon message.... Je croyais que le début était effacé . Monsieur mon Chéri est venu me parler je croyais qu'il regardait son foot et j'ai fais une grosse bêtise iL faut toujours qu'il vienne voir ce que je fais .... C est " rasant à la fin " >:) >:)

PARDON PARDON

bON W E




babouchka 83 (83) Posté le 26-06-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Alors nous allons attendre les commentaires de nos voyageuses qui doivent être à PARIS !!!
pOUPETE ET gADFOMI ? JE NE ME SIS PAS ENCORE







Bonjour
s a vous toutes , oui je ne me suis pas encore exprimée concernant le foot : c'est une honte pour nous d'être ainsi représenté je suis comme gaphitie lorsque l'on pense aux salaires de ces Messieurs !!! et lorsque l'on pense qu'une des épouses s'est permise de s'habiller avec une robe imprimée du drapeau Algérien J'ai halluciné c'est ainsi
que la France est représentée ??? bon mieux vaut ne pas s'étendre sur ce sujet
bon ous attendons les commentaires des Voyageuses ..... Lundi nous aurons beaucoup de messages a lire !











gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-06-2010 à 10:33 | Signaler un abus


:-* Cristou : Merci tu es géniale et j'ai vraiment evied e te connaitre comme le suatres compagnonnes . ALLEZ LES FILLES ON FAIT NOS ECONOMIES POUR UNE CAGNOTTE VIA COLMAR en décembre . CE SERAIT GENIAL! PLUS ON SERA DE FOLLES? PLUS ON RIRA!!!!! :-q :-q :D
BVABOUCHKA : t chantes où ce WE, ds ta salle e bain, ton jardin ou en public?
THOMY : je pense très fort à elle .Qu'elle recharge les batteries pour démarrer un nouveau chapître de sa vie; :-*
Bientotbel : doit se préparer à être très belle: le mariage de son fils :un super moment de la vie : le bonheur de nos enfants c'est ce qui conduit notre vie; *-:) laisse couler tes larmes de joie! J'espère Qu'elle ns enverra des photos des mariés et d'eLle vec ses enfants. *-:) <X*
allez poupette, debout,!!! je te taquine je fais aussi de gros :-*

Il faudrait que Je me dépêche mais je n'arrIve pas à me bouger; je suis cool avec le mimi de Perrine qui mange son bol de fromage blanc à 0% à coté de moi,( sinon il mange ds le mien) et je profite de l'ombre sur ma terrasse avec mes amies virtuelles; Pourquoi j'aurai envie de partir?

je vous dis A DEMAIN ( je ne vais pas rentrer avant 2 heurse du mat, le temps de ranger tt le matériel) bon samedi à toutes :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A fond la forme! ATTENTION aux coups de sleil!
BON SEMINAIRE AUX 3 MOUSQUETAIRES ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus


LAURE : tu n'aurasiaps du te peser, tu savais par avnce que ce ne serait aps bon; Oblie cete semaine et tu repas du bon pied; Couage, demain et u autre jur et samedi prochain ce sera :-q :-q
KIS: c'est Bien de décider de reprendre en septembre mais essaie de ne pas trop te lacher et le regretter après. Partage tes moments conviviaux en buvant et mangeatt des choses plus légères et <X parle, <X occupe toi ls mains et tu limiteras les dégats; tes vacance à l'étranger , Au Portugal? C'est sùr profite de tes vacances pour rechager les batterie poura affronter l'année qui suit; tu nauras pas Internet là oùu tu vas, juste pr ns faire coucou.
BABOUCHKA :je recommence dimanche ou lundi *-:) la semaine de lancienne version; Elle me plait et commeje pense à me désabonner, je me servirai de ce que j'ai. Cette semaine mes mauvaises habitudes sont revenues ( t repas trop lours : hachis parmentier à me faire exploser l'estomac, bcp de pain, dbcp de beurre avec les radis et qq grignotages alors STOP :(( :(( ; D'ailleurs je ne pèse pas pour ne pas me démoraliser; EN plus semaine "rouge sang" :(( :((

Au fait les filles qui ne sont plus abonnées : Une question : On a accès au forum certes mais est ce que l'on a encore accès aux sessions et menus que l'on a eu pendant notre abonnement? Car sinon il faut que j'enregistre les 4-5 dernières semaines que je n'ai pas eu le temps de faire; j'attends vos réponses avant de me désabonner.

Utilisatrices des FLEURS DE BACH :le Bilan

cristou Posté le 26-06-2010 à 09:57 | Signaler un abus


Lamévanoé, tu m'as dévoilée!!!! ;) Par contre, ce matin, la sirène prend l'eau car je ne peux rien manger tellement je suis nauséeeuse X( :(( ceci dit c'est un bon moyen de ne pas être tentée *-:)

Gafdomi, je te féléciéte pour les palmes académiques!!! :D j'ai d'autres surprises pour te faire remonter d'autres moments heureuX. J'ai les moyens de te faire parler!!!!!! :-O :D commissaire navaro, c'est moi!!!!


cristou Posté le 26-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus


Gafdomi, as tu pensé à cette chorégraphie? B-)

Tu délègues, c'est vraiment génial!!! ;)

Bonne soirée

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus


vous etes où? Vous roupillez ou courez ds tous les sens pour emmener les enfants aux divers fêtes et événements de fin d'année. C'est en général un WE chargé;
OPALINE :m grande , tu souffres ds ton coin? Il a dit koi ton toubib et ton kiné? Dopes ti pour profiter du WE
Demain le gd jour pour Poupette Cristou et Opaline . J'ai hâte que vs nous racontiez : la séance avec JM mais surtout ts les a cotés, vos rigolages, vos partages...

Vos messages ont ramené plein de bons souvenirs ds ma tête:
La BROUETTE : qd j'étais petite ma gd mère élevait des enfants de la DDASS et J. Claude (un grand :15 ans), moi j'avais 5-6 ans m' a promené en brouette mais tellement vite que je suis passée par dessus bord = fracture de la clavicule
CANDY: petite je n'avais pas la téle, mais cette chanson raisonne ds ma tête et qd l'occasion se préente je la fredonne, ce sont des souvenirs :-q :-q
LA PALME de CRISTOU : à force de n'être que ds le négatif du boulot j'avais oublié quelquechose qui n'arive pas tt le monde : en 2008, l'Inspecteur d'Académie de La nièvre m'a remis au nom du Premier Ministre et du Ministre de l'Education Nationale, sur proposition de la Principale de l'époque (avec qui je suis en relation amicale maintenant qu'elle est en retraite): le diplôme DES PALMES ACADEMIQUES pour l'excellent travail accompli au sein de l'EDUC. nAT. pour , ma loyauté, mon dévouement au service des enfants et de la patrie; elles ressemblent à celles de Cristou. C'était un moment fort .
A TT

lamévanoé (68) Posté le 26-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus


BONJOUR!
ben pas THOMYpour ns réveiller et......C désert par ici! :( OUHOUOU!debout il fai beau venez prendre 1 bonne bouffée d'air et vs réchauffer av le soleil!!!
ça va faire du bien à ttes!
pr le moral-dos/épaules-bonn mine!LE café, LE THé!peti dej ss le soleil B-) :D
alors aujourd'hui=PESETTE X( X( X( !ché pas pr vs ....mais moi :-bd je m'en doutait mais là! :-bd :-bd X(
JE RAGE!...... :^> >:) @+

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-06-2010 à 09:31 | Signaler un abus


Le soleil,est partout : ds le ciel mais auss dans vos coeurs : cela transparait à travers vos lessags; c'est :-q ; In sent que vs avez la péchouille; On avait tte besoin de la lumière et dela chaleurdu soleil pour réchauffer nos coeurs; après la pluie le beau temps ;;;= après nos soucis on envisage la vie autreent :-q <X
MERCI MERCI MERCI....( je n'ai pas assez de caractères pour écrire le nb de merci que je vous adresse) pour votre soutien votre encouragement; c'est grace à mon mari mes filles et vous que je vais mieux et suis arrivée à prendre de bonnes décisions. En plus le fait de dormir avec des sominifères( j'aime pas en prendre:(( ) me permet d'être mieux en forme; Je ne suis pass stressée ce matin et me dit qu'il va falloir rester zen et cool et tant pis pour les imperfections au spectacle; tu as raison Poupette :aux yeux de la plupart des parents leur progéniture est la meilleure et la plus belle; ALORS NO STRESS;
FOR ME; ;) ;) de tte façon , lameilleur gym du club, c'est Perrine ..... hi hih hi :D ;) ; En plus c'est elle qui a monté la plupart de chorgraphies des diveres dmonstration. *-:) . il faut surtout que je ne e prenne pas la tête avex mes propres filles qui veulent elles aussi que cela tourne bien; ce atin elles installent la salle et 'ont sit : viens ne fin d emztinée , maman on assure et si on besoinon t'appelle; c'est rassurant et d coup moins de fatigue et de stress POUR MOI.Et commec ela je pase un moment avec VOUS;

a SUIVRE :-*







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE