En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 23-05-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Je passais vous faire un petit coucou mes péchouilleuses pour souhaiter un bon anniversaire à GAFDOMI ;) , je vois avoir été devancée mais mes voeux sont tout aussi sincères, passe une très bonne journée loin de la serpillère pour une fois, tu le vaux bien.
Tu as raison Laure, Léna est bien née le 15 mai, of course et non le 15 juin, c'est une petite crevette de 2,8 kilos mais qui se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents et notre belle OSIRIS

:-* :-* :-* A TOUTES

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-05-2011 à 08:11 | Signaler un abus


joyeux anniversaire ma douce gadomi aujourd hui tous est permi tu est la reine du jour alors profite bien *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-05-2011 à 21:53 | Signaler un abus


pr DEMAIN !
je pense très FORT à GAFDOMI !!!! ET LUI SOUHAITE 1;

"BON ANNIVERSAIRE"+ de GROS BISOUS

lamévanoé (68) Posté le 22-05-2011 à 21:50 | Signaler un abus


bonnuit :-bd
aujourdhui journée "cafardeuse" kell idée me direz vs !!!mais c ainsi ! plusieurs évènements et nouvelles (pas trop bonnes) ont fait que ....j'ai craqué! :(( :(( :(( :((
Mon (futur", m'a bien consolé , et comm bientô "fête d mères" ns somm allés déposer d fleurs sur la tombe de ma MAMAN (dcd depuis +20ans) mais c comm si c'était hier :(( :((
ce soir 1 mal de CRANE HORRIBLE X( :( :-bd § JE VAIS EXPLOSER X(
BON allez "dodo" et cà ira mieux dmain :-q enfin jespère :-q
:-* :-* :-*



melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-05-2011 à 08:55 | Signaler un abus


B-) B-) B-) B-) B-) B-) bon dimanche plein de bonheur avec 1 temp splandide je vous souhaite a tous mes amis au grand coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) le soleil est la et rechauffe notre coeur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2011 à 23:34 | Signaler un abus


bonnuit ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2011 à 12:33 | Signaler un abus


BONJOUR ,BON SAMEDI ;)
AUJOURD HUI DANS 2 MOIS JE ME MARIE @-) (8semaines :^> :-q )

lamévanoé (68) Posté le 20-05-2011 à 22:45 | Signaler un abus


bonnuit :-q :-q :-* :-*
je pense que la véritable date de naissance de Léna est le 15 MAI ;) 5PUISKE LE 15 JUIN .....C DNS 1 MOIS ;)
pas gravvvvv! pourvu que tt ce soit bien passé :-q et que tt la petite famille va "très bien" :-q :-q :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 20-05-2011 à 11:57 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

entre les mauvaises nouvelles : 2 énormissimes bonheur : la venue de Léna le 15 juin et le mariage de lavémanoé le 23 juillet

:-q :-q :-q :-q :-q :-q

Je pense à vous :x




bientobel (93) Posté le 20-05-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Non, je ne vous ai pas oubliées mais tout comme Gafdomi, complètement débordée.

Laure tu es magnifique

Je passe juste en coup de vent quand même pour vous annoncer la naissance de Lena le 15 juin, OSIRIS pense à vous mais est en panne de PC.

Très bon week end à TOUTES LES PECHOUILLEUSES :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE