En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 26-06-2010 à 00:28 | Signaler un abus


Mélyne je te fais de gros gros poutous !

Gafdomi je crois les doigts pour ta fête tkte tout va être géniale.. Viens vite nous dire ! Je t'envoie du Soleil !

Gros bisous & une très bonne Nuit à Toutes les Compagnonnes Tendresse !

Thomy comme je ne peus te dire Bonjour en Avance... Ben je te dis Excellente 1ère nuit o Soleil !!

tchao !!

Poupette Posté le 26-06-2010 à 00:21 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Kis j'ai vu le début du match portugal-brésil mais pô la fin.. Ce ki est drôle c'est ke j'ai pensé à toi, c'est dingue ce forum, les attaches qui s'y crée, on pense ds notre vie o anecdotes... Et en + on à le résultat ! Donc il vont en 8ème ? Je vois que tu as le morale... même si le match était pô formi...

Cristsirène ! Excellent Lamévanoé... Candy merci les filles moi je le suivais car me petite soeur le regardais, mais c'est vrai ke dés ke j'ai vu les paroles je l'ai chanté devant mon écran... Merci Kis j'ai l'air Fine !!! Mais ce n'est ke du bonheur ! Mais je suis de v/génération alors Cristou & Lamévanoé...

Je te dis pô ts les indices.. Je vais tellement chercher ke je ne vais rien voir... A tous les coups !! Oulàlà.. J'ai hâte.. M'enfin Lamévanoé ma photo était juste avant la tienne... Page ouf... Yo lo no sé ! o début de notre roman d'amitié !

Babouchka bien sûr ke tu es sur le bon chemin pour ton repas no problèm & merci j'ai chanté sur tes paroles de Sardou ! Yes pour la bonne humeur.. Bon week à toi !

Graphitie j'ai la même colère ke toi vis à vis du foot (voir les pages avant..) & le coup de la brouette je partage aussi ds mon enfance à la ferme avec les cousins.. Hum cela me rappelle de bonnes odeurs !! à Bientôt de te relire vite !

Pom d'amour tu me manquouille !! Vite vite viens je t'attends !!

Bon ce soir me Kermesse + resto avec 2 amies, il à fait bon.. C'était le Top!!

Week ensuite tranquillou!
Goodnight.

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 23:26 | Signaler un abus


bonuit :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus


MOI aussi je suis de la génération "candi"mes mercredis après-midi av Candi on the TV :-q "mes jeunes années"j'ne courais pas sur la montagne"dommaggg"!
j'ai 43 ans,donc CRISTSIRENE, tu dois être dans les mêmes eaux...tiens, tiens encore de l'eau :-q et moi je suis poisson!(de signe)cygne :-q
SSTTOOOP! je vais trop loin!!! :^> :-* :-*
BONUIT!!!
désolée, pr les autres "compagnonnes" je ne vous est pas oublié, loin de là!j'ai just eu m/ptit délire av CRIST/SIRENE ;)
MAINTENANT J'AI 1 GROOOOSSSE MOUCHE X( QUI TOURNE AUTOUR DE MOI (MON MEC A MOI) X( il ne me parle pas de voitures! ;) Il s'impatiente! X( et rage X( à me voir tapoter X(
:x :x :x :x :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 23:01 | Signaler un abus


cristou:
EN TT K,l'image pr me,en balade au milieu d champs :-q
tip top!!tu enlèves le"pti gars "au milieu et me voici av ma fifi :-q

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 22:48 | Signaler un abus


cristou,
Enfaite je viens de comprendre ;) TOI être une "SIRENE" :-q car l'eau et toi...vs ne faite qu'1 ;) que ce soit à la picsine, sur la Seine...en plus tu es en Normandie! ainsi kan tu veux tu peux faire trempète, pr Venise= :-q que d'eau que d'eau !!! :-q c l'idéal! maintenant pr la "brouette"???????? @-)
mAIS TU T'ES VITE RATTRAPE :-q ET PREFERE LE PEDALO :-q AHAHA je comprends maintenant,j'ai mis du temps mais je sais ki tu es:
ntre "CRISTSIRENE3 :-q ;) ;) ;)
TU NS FAISAIS ALLUSION AU PALMES! mais kenéni c t'1 queue de sirène, regardez bien @-) ;) OPALINE,POUPETTE...AYEZ L'OEIL DIMANCHE! vs m'en direz d news ;)
MOI JE serai très à l'écoute d médias, car 1 arrivé comm celle de CRISTSIRENE...SUR 1 pédalo sur la Seine à PARIS :-q :-q ;) ça ne doit pas passer inaperçue! :-q :-q
eureka!!!!

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes
Lamevanoe merci pour l'élaboration de mon menu pour demain soir !!!!j'avais prévu oui crudités en entrée avec anchoiade pour ceux qui aiment ' nous sommes dans le MIDI ET CELA SENT BON LE SOLEIL - moi je ne prendrai pas anchoiade je serai raisonnable ...
Ensuite pintade aux olives ......AVEC PETIS LEGUMES NOUVEAUX ( moi sans olives ) et en dessert mes amis étant gourmands je leur offrirai : glace vanille de chez DAGGEN HASS avec chantilly et comme je ne suis pas gourmande de glace je mets aussi un plateau de fruits . Je pense que je serai dans le coup n 'est ce pas les filles ????
GADFOMI Si je comprends bien tu recommences semaine 1??? nouvelle version ???dis nous tes sentiments sur cette version . Et pense à toi ne culpabilise pas pour la lessive a repasser ....comme on dis chez nous et si bien décris par SARDOU (mais là vous n'aurez pas l'accent ) aujourd'hui peut être ......ou après demain !!!!! ce sacré soleil me donne la flemme !!!!
POUPETTE CRISTOU et toutes les autres .... passez un bon W E - No stress pour la pesée
allez je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Kiss tu as regardé la coupe ? et bien moi j'ai été écoeurée par le comportement des français car si c'est ça l'esprit sportif et bien où va t on ? Pour moi le foot est un sport de gosses des rues qui n'avaient rien pour s'occuper et un ballon ça ne coutait pas cher. Alors quand je vois les salaires qu'ils touchent ça m'écoeure vraiment. Je préfère ne pas en parler car ça me monte la colère et ils n'en valent pas la peine; Je reviens d'un soin en institut je suis zen et souhaite le rester.

Cristou elle est sympa ta voiture pour dimanche moi je monterais bien dedans ça me rappellerais de bons moments quand j'étais petite et que mon papa me montait dans la brouette..... Que de souvenirs !

Vos animations sont toujours aussi extras; continuez à nous faire plaisir et vous faire plaisir !

Bonne soirées.

KIS (33) Posté le 25-06-2010 à 18:09 | Signaler un abus


;) coucou bon voilà un match de fait : pas des plus jolie mais ché pô grappe on se contente d'un match nul !!! perso j'aurais préfèré un match vraiment plus sport et non pas un match anti jeux mais bon....

EN TOUT CAS C LE WEEK DONCCCC GROSSSSSSSSSSSSSS BISSSSSSSSSSSSOUXXXXXXXXXXXXXXX :-* :-*

KIS (33) Posté le 25-06-2010 à 17:11 | Signaler un abus

:(( :(( :(( X( :(( :(( :((

je suis scandalisée quand je vois deux équipes comme le portugal et le brésil jouer comme ils le font !!! ce ne sont pas le meme pays mais cela reste la meme source !!! et de voir leurs coups bas pfffff c vilain !!! et ca me fait honte !!! c'est anti-jeux c'est dommage car ils auraient pus nous offrir un match de reves !!! enfin faut que les portugais essaye de gagner ou de faire nul !!! :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE