En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 12:43 | Signaler un abus


GAFDOMI:
Que des jolis et supersprojets :-q
je vois que tu vasmieux :-q "BRAVO" continue ainsi, ne lâche rien!
Profites de l'instant bains de soleil,sieste,farniente, à pas de raisons que tu'n en profites pas TOI! ns en avons ttes besoins! et coiffeue "aussi" :-q
allaz la "pêchouille attitud" en cockail à volonté :-q :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 25-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus


POUPETTE : je comprends ta déception :(( et ta résolution pour Bercy :-q : plus on donne de temps et d'énergie pour les autres plus on prend de coups; je suis bien placée pour le savoir; le seul problème c'est comment réagir aux coups : moi pour l'instant je les prends puissance 10. Tu as l'air plus aguerrie que moi : chapeau bas :-q ;)

Hier soir, ma meilleure amie qui lutte ss arrêt aussi contre ses kilos , m'a appelé pour qu'on fixe la date en avril de notre départ en thalasso : ce sera surement du 18 au 24 avril; A confirmer: un beau projet à peaufiner : le préparer c'est déjà du bonheur : ca c'est :-q .

DEDEE: bravo pour la natation : tu es une battante car pas facile d'apprendre tard quelles que soient les raisons pour lesquelles tu ne l'as pas fait plus tôt ;Tu n'as pas essayé l'aquagym car c'est vraiment très bien pour se muscler, sculpter le corps et pour le dos;

jE SUIS SUPER BIEN sur ma terrasse à l'ombre avec les oiseaux qui chantent, devant mon beau potager ma pelouse bien tondue ( par contre les parterres ont beosoin d'être désherbés : programme de la semaine prochaine ;) ) mes 8 chiens qui dorment au soleil, le chat qui dort à l'ombre à coté de moi;sur le foru mavec mes amies: Si c'est pas le bonheur : ça y ressemble :D :-q

OPALINE : des bains de soleil feraient du bien à ton dos mais à Paris ce n'est pas si facile.Et ton kiné : tjs aussi mignon? Célibataire? .... A SUIVRE; et ta robe je veux savoir NA! :P .

:-* A + ou demain

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 25-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Samedi soir on a le spectacle de la gym : >:) bcp de stress et d'énervement en perspective : c'est dur pour la perfectionniste que je suis ( que jétais X( ;) ...) que rien n'aille comme il faudrait; déjà pour limiter mon agacement et ma fatigue, j'ai prévenu que je n'arriverai qu'à 11h au lieu de 8h30 : le mation on installe le matériel dsle gymnase d'à coté de la salle de gym; mes files savent ce qu'il faut comme matérie et les exigences de sécrité donc je em repose sur elles et elles sont OK. l'aprem répétition avc tous les grouped egmnastes car avec les compét on a eu que 10 jours pour préparer alors ce n'est pas au point mais bon.....; de plu bcp de petits ont le même WE fête d'école fête de danse.... c'est un spectacle pas une compet *-:) alors je vais essayer de ne pas me prendre la tête :pas suûre d'y arriver :((
CRISTOU POUPETTE OPLAINE : Choutte :-q c'ets LE WEEK END EFT : i nya que cristou qui n'a pas mis sa photo, alors elle devrait vs reconnaitre. L'idée du vétement est bonne av en plus un badge avc vore pseudo du forum mais je vs fait confiance vs saurez vs retrouver;
Bientotbel est à Angers pour le mariage; Son fils a certaineemnt rencontré une ange-vine ;)
BABOUCHKA : ton voyage concer t'a donné la pêche on sens que tu ves bien super!
POM D'AMOUR : ta gorge, tes éats d'ames? Ca va comment?
KIS et toi?
THOMY : on pense à elle très fort.
BIENTOBEL : soleil émotiosn joie champagne Bo heur c'est tt :-q :-q :-q :-q :-q

bavarde à suivre


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 25-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus


C'est mon plaisir du matin : retrouver le forum et découvrir les mess des compagonnnes;
merci à toutes de vos encouragementset de votre soutien.
Je n'avais pas de soirée, juste seule avec mon mari et il est si attentionné et adorable av moi que je ne pouvais pas l'abandOnner pour venir sur l'ordi; en plus c'est le seul soir de la semaine où ns n'étions que tous les 2. On a bcp discuté :D mais je n'arrive pas à être bien ; il me dit d'arréter de me poser des tas de questiosn et de vivre le moment présent mais je me sens mal et culpablise. Mais ça va revenir!!!!
Cette uit j'ai meux dori et j'ai trané au lit jusqu'à 9h00;
là je prends mn 2ème bol de café et la suite de mon petit déj sur la terrasse car il fait super beau;
je culpabilise d eflaner alors que j'ai encore 8 lessives à repasser; de plsu j'ai RV av la psy à 12H00 ( à 30 km), il fo que je fasse les courses que je n'ai aps faites hier; En bonus : j'ai RV CZ le coiffeur à 16h30 ( coupe + mèches); une nuvelle tête ne peut qu'être positif; Et je pense qu'il aout vraimet que je m'occupe de moi ;) :D si je veux aller mieux. Dns la même ligne de bonnesrésolutions, je recommene lundi semaine 1 et mets toutes mes dosiers mentalsim à jour;
la semaine prochaine va être plus calme :moins de presion au nivau de la gym et pas d e déplacement .

A SUIVRE

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 10:07 | Signaler un abus


babouchka,BONJOUR!
pr t invités crudités/grillades/slade d fruits oh oui,ohoui! :-q
et dance av les cheveux au soleil! ;) conseil de POUPETTE! n'est-cepas?poupett ki est encore ss s/couette ;)

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 09:59 | Signaler un abus


A vos marques!PRETE?kfé! :P

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières !!!!

surtout un grand bonjour à GADFOMY ..... Je viens de reprendre un peu vos messages de la semaine dernière car je n'étais pas là et j'avais un peu survolé le forum !!! allons allons GADFOMI j espère que tu as repris la petchouille comme l'on dit .... Ne baisse bas les bras , ne te dévalorises pas ... regardes en toi ce qui est bien et tu découvreras surement des points positifs que tu ne connaissais pas . N Hhésites pas à venir bavarder avec nous on va te booster au plus vite !!!!
bonne journée j espère qu'il y a du soleil chez vous !!
bone journée
Je viens d'apprendre que j'avais des invités demain soir !!! ohlala ma tête est vide pour savoir quoi leur faire à diner et rester LIGHT !! a mes neurones !

A bientot a toutes

Opaline (93) Posté le 25-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

salut les filles,

Je vois que la bonne humeur est de retour.
Comment était ta soirée GAFDOMI ?
POUPETTE, CRISTOU, bien sur que je vais venir !!! en rampant même si il le faut ;) . Je ne louperai l'occasion de vous retrouver pour rien au monde :) .
J'ai peut être une idée pour que l'on se reconnaisse, bon bien sur vous avez vu ma photo et je n'ai guère changé, ah si j'ai peut être une petite ride en plus :( ;) mais bien ce n'est pas un grand bouleversement.
POUPETTE je me rappelle aussi de ta photo, ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas réellement de face, mais bon ta bonne humeur va irradier dans le groupe, je risque pas de te louper ;) .
CRISTOU, je ne me rappelle pas si tu t'es décrite, brune, blonde, rousse ? grande petite ? Ah au fait moi j'suis pas une géante je vais 1m62, quand à mon poids il n'est pas fameux :( mais j'ai l'avantage d'être ronde de partout, eh oui pas d'exception, de la tête au pied :( vivement que tout se gras disparaisse pour toujours.
Donc voilà mon idée, on pourrait peut être s'annoncer la couleur de notre haut, qu'en pensez vous, en ce qui me concerne je ne le connais pas encore mais je le choisirais samedi après midi donc je vous le dirai, je pense que ce sera un T shirt (je suis une adepte) de Roland Garros peut être (j'en ai tellement).
Bon je vous laisse le boulot m'appelle.
PS : toujours mal au dos ... pas de changement ... combien de temps ça va durer ? ce soir je revois mon généraliste.

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus


héhéhééh!POUPETT

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus


tiens, tiens c vrai, les fotos !!!!moi je me rapel pas de vs avoir vu!COCOBLISS oui! ;) mais pas POUPETT, ni de CORINNE :-bd :( ET ENCORE MOINS DE cristou :-bd et encore moins de moins de CHRISTELLE :-bd :( @-) :-* :-* :-*
mais çà peut s'arranger, les "pêchouilleuz" :-q N EST CE PAS????
oulalah ! je vs est mis la pression là! et je m'attends à tous!! ;)
ouaih!youwouh! la journée commence bien ;) je le sens :-q !
pourvu ke celà dure! :D :-* :-* :-* :-* :-*
bon g pas encore trouvé le bonnet "coq" ps toi POUPETTE ;)
MAIS G PEUR KE SI TU RAPLIK ENSUPORTER DE LA FRANCE tt le monde te tourne le dos ou autres choz :( , donc .......... :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE