En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus


EXCELLENTE l'iddée des "PLMES AUX PIEDS"! :-q ;)
CRISTOU si tu nous entends.....tu c ce kil te rest à faire ;) sinon...là suis encore dans le brouillard :-bd donc pas d'autres idées mais...........je réfléchiiiiiiiiiii!mais je vs fais confiance, et à Cristoi notemment elle va vs faire 1 truck je le sens bien ;)
;) ;) ohhho!thé vert collé sur 1 bonnet de bain, :-q ! bon JM va se poser d kestions! enfin pa que lui! @-) @-)

cristou Posté le 25-06-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Coucou,

Pas de photo, je suis au boulot. X( et tant mieux car ça fait 2 soirs que je me couche tard donc la fatigue se fait sentir :-O

Pour reconnaitre Opaline, avec sa photo, je devrai y arriver. Pour poupette, je vais arriver de bonne heure, m'arranger pour fabriquer un passage piéton et dès que j'entend ouille, j'ai gagné. *-:) :D ou autre solution, je me souviens de la photo que notre poupette avait mis sur le forum ou dernière solution, poupette déguise toi en supportrice des bleus, stp!!! :-q

Bon j'arrête mais dès que j'ai une nouvelle idée, je vous la donne.

Bonne journée et à ce soir ;)



lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus


EXCELLENTE l'iddée des "PLMES AUX PIEDS"! :-q ;)
CRISTOU si tu nous entends.....tu c ce kil te rest à faire ;) sinon...là suis encore dans le brouillard :-bd donc pas d'autres idées mais...........je réfléchiiiiiiiiiii!mais je vs fais confiance, et à Cristoi notemment elle va vs faire 1 truck je le sens bien ;)
;) ;) ohhho!thé vert collé sur 1 bonnet de bain, :-q ! bon JM va se poser d kestions! enfin pa que lui! @-) @-)

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2010 à 07:51 | Signaler un abus


bonjou, du jour ,heyyy c djà vendredi! :-q :-O :-* :-*
sans Thomy en prems :( ! amis c tt en sont honneur :D la veinnarde!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Poupette Posté le 24-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Ah ma LAMEVANOE heureusement ke tu existes... C'est là question ke je me pose depuis le début je me demande comment on va se reconnaitre car Opaline & moi c'est ok mais la Cristou Yo lo no sé !! Si elle à un paquet de Thé vert OK ou des Palmes c'est bingo !! Mais si non Yo lo no sé (Bis)... Je te dis pô elle va se marrer en voyant ce mess. car c'est une coquine... elle va nous taquiner... En marque je suis pô ds la crotte moi si plusieurs compagnonnes du forum vont o réunion & viennent avec 1 thé vert... Je te dis pô le Gag... Je vais me rougir... :^> :^>

Si tu as d'autres idées hésite pas... je sens que cela m'aide !! Hi Hi...
Opaline ;) ne rigole pô... Je te vois !!!

Je t'adore !! Tu as tjrs le bon Mot ;) ;)

Mais toi aussi tes photos sont o Top & expriment bien tt ce ke tu veus nous faire passer comme mess. Tkt pô... Je cherche sur le net belles photos..

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus


mais ou vs trouvez ttes ces magnifiques images(POUPETT/POM D AMOUR)!!!EXCELLENTES :-q :-q :-q
et alors?...bientôt le seminaire!CRISTOU/OPALINE/POUPETTE COMMEN alez vs vous reconna^tre???biensur , 1 tour de table va t'être effectué pour les présentations ! MAIS AVANT CELA??? :-S
Je vous souhaite 1 bonn nuit à dmain :-q :-* :-* :-*

Poupette Posté le 24-06-2010 à 19:44 | Signaler un abus


Ah ma Cristou contente de te Lire ! 2h30 de marche je t'ai battu & moi c'était sur les pavés même ke j'ai coincouille mon talon o milieu du Passage clouté... Ridicule me !! Mais pô grave un bon fou rire sous le Soleil !! Mais j'ai eu les choquottes de voir le feu changer de Couleur... Je te le dit !! tchin tchin pr ce soir !!
A bientôt de te lire + longuement !!

Je vais de ce pas préparer la Tambouille !!

:-* :-*

cristou Posté le 24-06-2010 à 19:37 | Signaler un abus


les aventurières

cristou Posté le 24-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus


Poupette, ne t'inquiète pas, je me réserve pour dimanche :D *-:)

Sinon, aujourd'hui, j'ai manifesté 2h30 de marche et oui :-q ca compense l'apéro d'hier soir :P et le resto de ce soir pour fêter la fin de l'année avec les parents d'élève délégué.

Ceci dit je suis contente car je tiens le fait de faire ma gamelle le midi et de ne pas me gaver à 16h parce que je suis fatiguée *-:) :-q

Poupette Posté le 24-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Et puis là tu as fais le point o nivo boulot... donc tu peus penser à ta santé & tes vacances sans trop cogiter... Allez ma Gafdomi cela sent les Bô jours & ton mari est là... Donc profites !!

Ah ma Cristou... Toi tu me mankes... Tu passes rapido... & tu me charries pô.. Hum hum... Tout va bien for You... Je mktouille un peu tt de même !! Bon envoie moi un coup de Palmes !!

Lamévanoé elle était bonne o moins ta Tartouille !! Allez maintenant tu vas ns dansez la Salde de Fruits Jolie Jolie... Tu vas voir cheveux o Vents cela va le faire avec le Soleil !! Et ton repas de ce soir signe le Top retour !! On est là tu le sais !!

Pom d'Amour bah je vois ke tu t'es couhées Tôt comme Me... Ah là là.. Le coup du MP3... Bon j'espère ke ta journée c'est aussi bien Profilée que la veille ! & ke tu avances tranquillou mais surement !

Dedee chapo pour la Natation.. Avais tu peur de l'eau ou n'avait tu pas eu l'occasion d'apprendre ? Bon Courage pr tes douleurs de Dos ! Welcome !

Je me joins à la dédicace de La Compagnonne Gafdomi !! Venez vous ns Manquez !!

Ah thomy c'est pô parceke tu es arrivée déjà o Soleil ke je ne peus te faire 1 Grand Coucou !! J'espère ke malgré les Grévouilles tu es bien partie ! J'ai noté le 8 juillet ds la Soirée RdV... le nez collé à l'ordi pr nous raconter ton Périple ! BONNES VACANCES en FAMILLE !!

Et les filles avez vous déjà fait comme l'ours ? ;) Pom d'Amour for You !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE