En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Et oui les vacances vont commencer et on va voir des départs un peu chaque semaine maintenant.

Bonne vacances à tous et bonne soirée pour ceux qui restent

Poupette Posté le 24-06-2010 à 19:02 | Signaler un abus


Ce moment de bonheur passé avec vous je viens o news...

Opaline à bah je vois ke tu souffres encore bcp, ils t'ont dit pr combien de temps tu allais en avoir ! & dit voir tu seras tt de même là dimanche ? On t'attends...

Bientobel ;) merci pr tes mots car s/le moment je me disais... Bon alors je vois qu'un heureux évènement se profile... Mais je vois pas oû tu le dis... Donc du fonds du Coeur (& Grâce o compagnonnes ki ont l'oeil !) je souhaite là Félicité à ton Fils & à toi... Il va y avoir de l'émotion ds l'air !!
Pas de Soucis pr l'adresse Mail... Hésitez pô les Compagnonnes avec Joie ;)

Gafdomi merci à toi aussi pr tt, ma belle mère cela suit sont cour on avance à ptit pô... C/les fractures du grd bah avec 2jrs immobilisation totale, + attèle ke je fais ts les jrs... la douleur ss antalg. ces vites calmés, là il marche avec 1 bèq. mais tt se passe bien.. Ah cet age là cela récup. vite !!
Et pr Bercy on n'y sera pô... & 2 de mes cop.non +... On est Méga déçu mais on peut pô tjrs dire oui comme des moutons.. En + là c'est vraiment pô volontaire on est tjrs présent pr tt donc STOP, & c'est ds ces moments ke l'on voit ou se situe la considération... On est fixé... Bref tu dois connaître mieux ke moi !
Je suis contente de ton avancée.. d'autant + ke tu dis ke tu as 1 truc le soir.. & ke tu as envie de faire la siesta.. C'est bien il fô pô être assomé maiscela me confirme k'il mankait 1 truc.. Prends le temps de faire la sieste avant nos anciens la faisait !

Poupette Posté le 24-06-2010 à 18:41 | Signaler un abus


Coucou les filles !!

Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai vécu une journée GENIALE ! & je veus vs la partager avec vous car vous serez o 1ère loge !

Alors je raconte... Tt commence ce matin à 8h.o train (grève mais pô grave) on arrive s/Paris pr une avant 1ère o ciné, petit déj.o fouket's offert, c'est la 1ère fois de ma Life.. Soleil+moineaux s/les chaises.. même pô peur ! TOP... & ensuite direction ciné 9h30.. journalistes, comédiens, & stafs... Je suis avec ma gde.. Sur le moment je me disais bof à cause du Titre pô aussi tôt assis ke le film commence... On rentre dedans dés les 1ères Mn.. Un Chef d'Oeuvre ce film sort le 13 Oct.2010 "ELLE S'APPELAIT SARAH" Je vs conseil vivement d'aller ou réserver ce film pr ttes les Générations !! IL EST EXCEPTIONNEL... OVATION !! On ressort avec un otre oeil s/Paris sur la vie à partir de 1942... Vraiment on c'est ts réunis devant la salle... Le silence le Soleil la plénitude !! Voilà je voulais vs faire partager mon vécu car il était très intense & je vs souhaite vraiment de le voir !! Et ke vous me disiez en Oct.

Ensuite avec ma grande on a descendu les Champs o Soleil on était bien & Complice !!

Comme par hasard juste avant chez virgin on avait vu le livre ki vient de sortir mais je crois k'il vo mieux le découvrir o ciné car s/le moment le résumé me disait pô +
J'ai découvert aussi une jeune actrice o futur prometteur je vs l'assure !!

Je vs souhaite de partager ce moment avec family ou amis !!

dedee (fermanville, 50) Posté le 24-06-2010 à 18:35 | Signaler un abus

opaline, j'espere que ça te soulage les seances de kine, moi ça me fait du bien,c'est marrant tu etait prof de natation moi je prends des cours pour apprendre à nager je mis suit mise à la retraite il est grand temps et j ai pas de douleur dans l'eau j y resterais bien.bonne soiree.

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2010 à 17:39 | Signaler un abus


A VS TTES , JE SUIS DE TT :x AV VS!ET PENSE A VS :x sisi pas de soucis :x
aujoudhui,j'ai mangé " de ma tarte" :^> +des chips :-bd X( AU REPAS DE MIDI
mais ce soir, redeviens sérieuse!JE VIENS DE MARCHER 1H1/2 :-q ET APRES,repas du soir:
crevettes grillées/tomates mozzarelas/poêlée courgett(reste de hier)/yaourt! :P
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2010 à 17:26 | Signaler un abus


thomy:
te voilà "envolée"via faniente, grasse mat :-O que du "bons changements" :-q profites-en à200%! et reviens nous chargée de "pêchouille" et de soleil!tu ne lira pas c mots :( tampis pr moi, pas pu venir s/forum + t^t :(
mais de tt :x ,BONN VACANCES THOMY(par télépathie??????????)

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2010 à 17:12 | Signaler un abus


coucou!
ts mes voeux de BONHEURS également à t/fils Bientobel!
pass 1 beaux w-end de fête et bois à n/santé 1 bonn coupe de champ! ;)
je ne c pas où se pass le mariage mais je pense que le "très beau temps "vs accompagne "génial"!!! :-* :x :-* :x

cristou Posté le 24-06-2010 à 16:29 | Signaler un abus


Juste un petit coucou vite fait.

Bon voyage thomy.

Tous mes voeux de bonheur à ton fils Babouchka.

Poupette, c'est ok pour dimanche.

:-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 24-06-2010 à 14:43 | Signaler un abus


Alors OPALINE : tu siestes?

J'espère que tout le monde va bien :-q
Hier ma toubib m'a modifié mon traitement : augmentation des anxiolytiques, maintien des antidépresseurs qui désinhibent ( et du coup peuvent intensifier les idées noires) et prescription d'un somnifère pour que je fasse des nuits récupératrices. elle m'a aussi donné des pistes pour me faire avancer dans le problème que j'ai eu à la gym à Brive et me libérer l'esprit. *-:)
C'est vrai : 2 bonnes choses de faites : visite cz le médecin et RV avec ma nouvelle patronne ( qui risque de ne pas l'être car elle va peut être être mutée aussi);
je me sens plus légère. Et mon mari qui est adorable et d'attentions avec moi voit que je fais des efforts pour m'en sortir.

Par contre là j'ai un coup de barre et je ferai bien la sieste. :(

Perrine vient de me donner un coup de main pour le ménage : ça fait du bien , physiquement et moralement; :-q :-q

Le soleil est là, et revient aussi dans mon coeur; A poursuivre....

Je vais me faire un thé vert au pamplemousse pis attaquer le repassage; :P

Je le partage avec qui, le thé ;) pas le repassage LOL

OPALINE : et ta robe tu en es où. On ne parle que de nos malheurs et les choses positives il faut qu'on en reparle aussi; T'as choisi laquelle finalement?

Elles sont où les nouvelles compagnonnes , déjà reparties vers d'autres sites?
Et les anciennes? Mariposa, Violette Mirenxu, Fanfan, Marielou, Mimi, les Sandrine, Marie, Mouette, Pépette, Turtle.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 24-06-2010 à 12:01 | Signaler un abus


POUPETTE : bon courage pour ta belle mère.

Pom d'Amour , KIS... péter un cable arrive à tt le monde X( >:) ; le tt est de trouver la solution pour décompresser et avancer; :D

KIS : ne baisse pas les bras pour le régime :(( et *-:) ne reporte pas en septembre, raccroche les wagons; o est là pour te booster; allez courage <X

BIENTOTBEL :-q le mariage de ton fils. PROFITE BIEN de ce merveilleux moment.

BABOUCHKA CRISTOU : on sent la péchoiuille :-q GENIAL

A TOUTES LES MAMANS MAMIES : le mois de juin est tjs hyper chargé donc pas de culpabilité de ne pas venir svt sur le forum; Chacune vient qd elle peut mais personne n'oublie personne ; Et surtout celles qui ont besoin; Venez il y en a tjs une ou deux pour vs aider.

POUPETTE : je comprends ta rage >:) X( :(( pour les bleus et pour Bercy. j'espère que ton fils ne souffre pas trop de ses fractures; Alors à bercy qd même vendredi?

A plus car il faut que j'aille préparer le repas et j'ai plein de ménage à faire et plein de repassage, plus remplir le frigo et gym ce soir à 17h00

:-* :-*

Je reviens ds l'aprem




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE