En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 24-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus

COUCOULES COMPAGNONNES

J'ai pris du temps pour relire les 10 dernières pages du forum; J'ai essayé d'envoyer les mp3 à Thomy mais les 10 et 11 sont trop lourds même avec hotmail. DOMMAGE; En même temps elle aura d'autres moyens de se détendre et elle n'aura certainement aps besoindes enregisrements;
C'est un nouveau départ pour elle ds la vie et je trouve que ces vacances tombent à point pour elle et sa famille :-q

OPALINE: *-:) tu souffres mais tu es sur la bonne voie; Et un mal pour un ben: ça t'oblige à t'occuper de toi et ça va te remotiver pour reprendre la natation ;)
POM D'AMOUR :contente pour toi que la nouvelle version te conviennent et te remotves. CONTINUE :-q
LAURE : bravo pour ta réussite d'hier ; Tes soucis te bloquent; limite els dégats et qd tu te sentiras tu pourras tjs reprendre les semaines du début puis recommencer la stabilisation

bientobel (93) Posté le 24-06-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Un petit bonjour les aventurières

POUPETTE, l'attachiante, je peux facilement comprendre ton coup de gueule, mon mari a été entraîneur de foot pendant 12 ans et nous vibrions dès que des matchs importants étaient foirés. L'ambiance de l'équipe cette année aussi n'a rien arrangé. Mon mari a arrêté voyant comment tournaient les choses, même chez les poussins les entraîneurs d'en face disaient aux gamins de casser l'équipe adversaire. Je ne considère plus le foot comme un sport mais une affaire de fric, comme beaucoup de choses d'ailleurs hélas.
PS, j'ai piqué ton e mail moi aussi, un jour peut être t'écrirais-je.

A vous TOUTES que je n'ai pas le temps de nommer (préparation des valises pour départ demain) je souhaite un excellent week end par avance et vous dis à mardi matin (normalement)


Opaline (93) Posté le 24-06-2010 à 11:21 | Signaler un abus

soulager mon dos.
THOMY je te souhaite d'excellentes vacances.
Les amies, impossible d'envoyer des fichiers par l'intermédiaire des mails, car trop lourd.
Par contre si vous avez msn vous pourriez sans problème.
POur ceux qui souhaitent avoir tous les enregistrements mp3 de la nouvelle version, pour le moment jusqu'à la semaine 8 voici mon adresse msn.
opalinedelarose@hotmail.fr (mon Opalinette s'appelle en effet, Opaline de la Rose des Sables, ah les chats de race :^> )

Opaline (93) Posté le 24-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Salut les filles,
Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis en grève, mais j'ai honte de vous dire que la grève je l'a fait chez moi :^> , ce n'est pas dans mes habitudes car j'adore l'ambiance qu'il y a dans les manifs, de plus je pense que c'est réellement justifié, perdre une journée de vacances ou une journée de paie ne me dérange pas, si après j'ai la chance de bénéficier d'une retraite (ce qui est loin d'être sur par les temps qui courent ...).
Bref malgré mes douleurs aux lombaires et épaules, je suis allée au marché (il est en bas de chez moi, donc ça va) car je n'ai strictement plus rien à avaler, pas de course pendant 15 jours ça pardonne pas. Mais une sortie de 20 mn m'a tout de même provoquée une super nausée à cause de la douleur.
à 17 je suis chez le kiné j'espère qu'il va réussir à calmer celle ci (j'avoue tout de même qu'il y a un petit mieux depuis la première visite) et demain je vais chez mon généraliste pour une nouvelle ordonnance de kiné (la première ne concernant que les épaules, il m'en faut une pour les lombaires).
ce charmant kiné (en plus d'être sérieux dans son travail, il est plutôt mignon :P ) m'a annoncé que mon tibia et péroné droit était plus grand que le gauche ce qui créait un déséquilibre au niveau du bassin, cause de toutes ces douleurs, ma musculature de sportive n'étant plus présente je commence donc à en souffrir, donc pas le choix obligée de me remettre à l'eau pour me remuscler, éliminer toutes cette graisse.

thomy Posté le 24-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus


à dans 15 jours

et vive les vacances !!!!

thomy Posté le 24-06-2010 à 05:58 | Signaler un abus

Bonjour mes endormies préférées

c'est le grand jour .... je vol vers le soleil ...

Encore merci Poupette pour l'enr s9.

Vous êtes toutes géniales, n'oubliez pas de garder la PECHOUILLE en mon abscence !!!!

Alors je vous dis au 8 juillet dans la soirée

bises mes aventurières adorées

Poupette Posté le 24-06-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Thomy tu auras la semaine 9 mais pour la Semaine 10 & 11 cela passe pas... Hum cela me saoule car les fichiers sont supérieurs à 25Mo... Bref... J'espère que cela te dépanneras tout de même ! :-* :-*

Bon j'y vais les compagnonnes ! Fermez les yeux !

:-* :-*

Poupette Posté le 23-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bon c'est entrain de charger la pièce jointe... je te dis pô ils mettent du plomb ou quoi ?

Poupette Posté le 23-06-2010 à 23:41 | Signaler un abus


Thomy je tente cela est entrer de charger mon adresse mail est : poupette40@gmail.com ;) Tu peus noter Pom d'Amour no soucis je suis contente de te faire plaisir via les photos... Ce n'est ke du bonheur de Partager !
bon je surveille là je fais la semaine 9..

Pour toi Thomy

thomy Posté le 23-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Je veux bien que tu essais Poupette de me les envoyer.

Merci d'avoir essayé Pom d'amour.

Sinon je me dis qu'à l'hotel je pourrais peut être me connecter !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE