En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 23-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus


POU POU POUPETTE
Je vole toutes tes images, j'enregistre toutes tes photos, J'adooore!
J'ai un dossier "spécial Pôm" qui s'est enrichi grâce à vous toutes et un autre "Couleurs" totalement consacré à tes envois. J'ai tout chippé!

J'ai essayé d'envoyer les MP3 à THOMY, impossible, trops costauds pour être mis ds les "pièces jointes". Je lui ai quand même posté un petit mail à son adresse. Ah oui, je chippe aussi les adresses des Compagnonnes, un lien supplémentaire qui peut tjs rendre service.

Et le new programme, pas possible de révéler quoi que ce soit, trop Top Secret.
Mais non, je laisserai échapper qq bribes de tps en tps. En tout cas, les menus, RIEN A VOIR. Trop appétissants et un peu + riches et variés.
La présentation du site est aussi très différente. Que du neuf!

Poupette Posté le 23-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Bon ben moi j'y vas les COMPAGNONNES !!

BONNE NUIT FAITES DE BEAUX REVES !



Poupette Posté le 23-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Bon ben Thomy... t 'est pô déjà partie... Reviens si je peus te dépanner...

Pom d'amour.. C'est si bien que cela la new méthode... Car moi je lâche un peu prise... Bon je te suis... Car si c'est le cas je ferais à la rentrée ! donc tu as intérêt de détailler ma belle ;) ;)

Toi c'est hier que ta pétouillé moi j'ai pété un cable ce soir... avec mon fiston o sujet de son avenir avec la Fédé... des babioles mais fallait qu'elles sortent ! Tout le monde se fout de Tout... Et j'encourage pô cela !!

Bref je suis contente que tu retrouves la PECHOUILLE avec la New méthode... Et ta georgette à l'air d'allez Mieux tu chantes !!

Je t'envoie la New Collection de Pomme pour l'automne 2010 !!

Poupette Posté le 23-06-2010 à 22:27 | Signaler un abus


Pom d'Amour Ho incroyable Là Là ... Tous en choeurs Oh Happy day... C'est ma chanson de Mariage !! Si si !! Devant un grand gateau blanc Américain !! Je te promets...

Thomy tu es sur quelle méthode je te les envoie si tu veux MOI c'est l'ancienne !! Fais moi signe si cela peus te dépanner !!

Pôm d'Amour Posté le 23-06-2010 à 22:23 | Signaler un abus


BABOUCHKA
Je t'admire, c'est une passion très enrichissante, rassemblant talent et don de soi. Et si tu vois du pays, rencontre des gens et d'autres passionnés, je ne vois pas ce qu'on peut demander de +. Ne manque plus qu'une vidéo de votre groupe en pleine représentation. Si tu pouvais poster qqchose sur "Youtube" pour qu'on puisse aller te voir...
Oh happy days... Oh happy days...

thomy Posté le 23-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir mes aventurières préférées

Gafdomi j'ai espéré pour les enregistrement mais je ne te vois pas revenir ...

Je pars à 8h demain matin donc je viendrais vous refaire un ptit coucou avant de partir.

en attendant bonne nuit

bisous

thomy Posté le 23-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir mes aventurières préférées

Gafdomi j'ai espéré pour les enregistrement mais je ne te vois pas revenir ...

Je pars à 8h demain matin donc je viendrais vous refaire un ptit coucou avant de partir.

en attendant bonne nuit

bisous

Pôm d'Amour Posté le 23-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Salut Mes Compagnonnes adorées.

Grosse dispute & pétage de plombs à la maison hier. Suis pas venue vider mon sac, alors ce matin pas top et cet a.m. j'ai "largué" les filles chez mamie et me suis "barrée" avec une amie tout l'aprèm. Mon dieu, quel bonheur!!
En recherchant les petites, belle-maman nous a proposé de casser la croûte chez elle (j'ai senti qu'elle avait compris mon "ras-le-bol", qu'elle voulait m'aider comme elle pouvait et qu'elle souhaitait qu'on reste un peu..). J'ai accepté au nom de tous parce que je n'ai pas partagé leur repas.
2 verres d'eau gazeuse + tard, retour à la maison, bain des enfants, douches des grands et me voilà ds ma cuisine à 20h30 à préparer des endives au jambon (repas MentalSlim Sem1 J3) et me réjouir de n'avoir fait aucun écart.

Trop top ce nouveau programme et le MP3 sem1 n'est consacré qu'à l'EFT avec des bonus extras. Et voilà comment se mettre enfin à pratiquer alors que j'avais été incapable de faire une seule ronde en 10 semaines.
ET CA MARCHE! YouHou!!

Poupette Posté le 23-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Bah ça alors... Il y a person o téléfon... Bah vous êtes ou ?

Alors il y a en ki prépare les valisettes,d'autres on le massage, le MP3, la vaissellouille, la chorale, le foot, la natation, la tartiflette, le phone, la douchette, ou la zen attitude digestion !!!

Bref vous êtes toutes à vos occupations du soir & je souhaite que tout va bien pour chacunes d'entre vous ! Ben je pense très fort à vous soyez en sur !!

Thomy Arvi comme on dit par chez Nous !! Reviens nous vite !!

Les Compagnonnes donnez vite de vos News !! Lamévanoé je te suis donc...

Goodnight LES AVENTURIERES O GRAND COEUR !





babouchka 83 (83) Posté le 23-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus

lamevanoe ..... Surtout remontes la pente je sais ce n'est pas drôle d'avoir tous ces malades en même temps mais .... penses à toi personne ne le fera pour toi et tu dois être forte

POUPETTE .. Mois aussi je fais la choucroute au poisson et cela est super bon !!! j'en ai même mangé une à Concarneau une fois où j'étais de passage dans cette ville
Tu me demandes où j'étais ,,,eh bien avec la chorale nous sommes partis faire des concerts en Suisse .nous étions une cinquantaine .. eT EN PLUS UN PEU DE TOURISME ET CULTURE PATRIMOINE . C 'était super intéressant nous avons eu la chance aussi d'assister à de la danse au théatre BEJART à LAUSANNE ballets moderne Jazz par les élèves de cette école prestigieuse . Nous avons aussi eu en haut du beffroi le " crieur " qui sonne les heures de 22h.à 2 h; du mat comme au moyen age . Il y a 3 crieurs en Europe !!
Nos concerts se sont super bien passé nous avons eu beaucoup de succès et surtout cela nous permet des échanges avec d'autres chorales . Il y a 2 ans nous sommes allés en Suede ET J'ai toujours de bons rapport avec certains suédois car nous logions chez l'habitant ce sont toujours des moments riches en émotion . En Mai nous avions aussi fais une escapade en AVEYRON pour aussi 2 concerts .

vOILA LES cOMPAGNONNES VOUS SAVEZ TOUT !! bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE