En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


zou! je vais ...non pas au lit!
mais bonnuit!!!

Poupette Posté le 23-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus


Allez ma Lamévanoé FELICITATIONS à TOI of course !! Je suis fière de Toi...

Ce forum fait des Miracles c'est notre VITAMINE C. il y a pas Photo !!

Allez pour vous toutes LES COMPAGNONNES ! Bon App... Car si vous êtes pô là c'est pour la bonne cause !! Lolol !!

Bisous

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2010 à 20:40 | Signaler un abus


eh bien !voilà 1 journée terminée ou presque!et je suis contente ....JE N AI PAS CRAQUé ! WAHOUOUOU! :-q faut que j'en fasse d fotocopies!faire pareill les prochains jours :^> sinon....aïe!!!lzoreilles!N EST CE PAS! je vs tend le bâton pr être battue :-O
BEN g fais ma tartes aux pommes le plus light que j'ai pu! :-q av fromag blc 0% édulcorant et "pommes allégée"= sans ls pépins! sisi c possible parole de Lamévanoé :-O ;) :D
merci POUPETT pr suggestion slad de fruits :-q Je n'y avait mm pa pensé :-S
ce sera pr la prochaine x!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes, bientobel, Thomy, Cristou,Lamévanoé, Poupette, Mélyne

A+

melyne (69) Posté le 23-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


;) :x :x :x :-q courage e toute les copinettes de mon coeur :x *-:) :-q pas bcp de temps a moi cette semaine(kom dab) lol :-q :-q :x :x mais rester courageusesje vous aiment et pense bcp a vous toute et tous hop hop hop 1!!2!!3!!!! :-* :-* :x :-q :x

Poupette Posté le 23-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus


Bon ben c'est encore moi... Car avec tout cela j'oublie des compagnonnes...

Allez hop une petite claquouille o idées Grises... Loin... Loin...

Babouchka je suis contente pr toi & la chorale... Tu vois il fô jamais désesperer tout arrive... Je te dis le Père Noël existe !! Garde bien cette image en Toi ce n'est ke tu Positif.. Mais tu étais ou du coup car tte l'équipe s'inkiétait for You ?

Thomy je te comprends mais garde bien Ta keep Cool Attitude !! Tu vas vers le Top !! Tu as choisi ton Maillot ? Reviens nous avec des Couleurs plein le Corps & les Yeux tu reviens vers quand ? Pour t'accueillir... Moi je suis sur ke je dormirais encore... Hum... Donc je te dis BONNES VACANCES & PROFITES EN ENORMEMENT ! Tu sais bien on change pô une Marmotte !! :-*

Lamévanoé je sens ke tu vas te moquer de Moi mais je te le dis : Bah moi je fais une choucroute aux Poissons.. Si si & c'est un régal.. & avec 1 bière Géniale Top ki l'accompagne... Je te promets tu vas me dire SACRILEGE mais là mienne elle se mange à ttes saisons... Si.. Bon bon je te vois plier en 4... Je m'en doutais ;) Dis pkoi toi pô faire une salade de Fruits bien Fraîche... C'est équilibro assuré !!

Opaline je vois ke c'est la course avec ts tes soins..Te ressens tu mieux ou tu souffres tjrs autant? Tu seras là dimanche? Allez on compte s/toi!

Mélyne non non je t'oublie pô je vois ke tu étais heureuse pr les 30 de ta fille, moi perso je trouve ke c'est 1 des + bel âges! Chapeau & Tchin à toi!


:-*

Poupette Posté le 23-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus


Je continue "L'Attachiante" est de retour !!

Bientobel si si comment vas-tu ? Tout se passe bien pr toi ? Tu as raison les bleus m'ont foutu la Méga Colère & je t'avoue ke j'ai envie ke tt le système explose !! Même si cela ne change pô my vie !! Mais tt de même il fô recadrer certaines choses il y a la jeunesse qui arrive !! Et le mot relativiser me saoule ! Reviens vite.. Excuse me je m'enflamme à ce sujet... à là là... Tu sais c'est parce ke la fédé pr mon fils (ki à 2 fractures) devait faire ramasseur de balles à Bercy vendredi... Bah tu sais pô quoi comme il peut le faire du coup si on veut assister o match on doit payer alors ke depuis des années on participe à l'organisation... Donc tu vois ras le bol tjrs ds 1 sens !! Oulàlà... Tu vas me trouver ch...... & les compagnonnes aussi mais là bcp de choses me font GR GR GR....

C'est pô grave... Si si puisque je vois ke cela m'agace !!

Mega BISOUS Bientobel & les Compagnonnes JE VOUS ADORE...



Poupette Posté le 23-06-2010 à 18:37 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

J'arrive merci pour vos attentions qui me touchent beaucoup !! Bon hier aprèm-on à reçu un coup de fil urgent suite à une prise de sang faite pr ma bellemère ns demandant de l'emmener aux urgences aurait ou ferait une embollie pulmo.. Donc inquiétude présente scanner fait mais contradictoire il faudrait faire 1 scyntigraphie.On est ds le flou l'âge étant & elle à développé des symptomes trompeurs & fait des plébites se déplace peu... Bref la spirale est là !

Bon c'est les soucis de la life...

Non non Ma Cristou pour dimanche on y est pas encore.. tu sais bien je vis o jour le jour.. Bon je me demande tt de même ce ke cela va me faire mais je ne suis pas seule !! Heureusement ! J'ai reçu un mail de confirm. l'avez vs reçu toi & Opaline ?

Lamévanoé si mes mots peuvent te rassurer je suis ds la même tourmente le 16h horreur.. & le MP3 encore moins... Mais on est là s/le forum & cela doit ns faire tenir vers n/objectif même si il y a des périodes de relaches... On se soutient !

Gafdomi je suis contente que tu reprennes du poil de la Bêstiolle on est là & tt ce ke tu as fais est très bien... Je te jure ke tu vas avancer car tu es courageuse & je crois en toi !! Tes mots sont justes prends la confiance à pleines mains Fonce...

Pom d'Amour alors toi bonne Pioche pr tes photos tjrs.. La danse je l'ai pratiqué 1 fois.. Je me suis retrouvée avec des Bleus s/les Genoux je te jure c'est pô 1 blague ! T'es Top !

A suivre !!

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2010 à 17:56 | Signaler un abus


bon maintenant je vais me mettre au fourneau! encore pr occuper m/menottes!et ainsi je vais aussitô prendre m/diner! enfin quand ma grande sera rentrée(19h)
et puis demain j'ai m/bopère pour midi! :-q donc je veux faire 1 tarte pr le dessert, et voilà çà non plus c pas bien et ne pas en manger ....je sens que je ne vais pas pouvoir GGRRRR!!! allez je vais djà préparer tt çà! après on verra!
repas de ce soir: carottes r^pées/oeufs durs/courgettes grillées/yaourt!
Nayez crainte pa de choucroute ;)
je sais encore rester raisonnable ;) de ttes façons jamais de choucroute le soir! (trop lourd pr moi ) et encore moins kan il fait chaud :-bd
E n tt k, pr le moment je n'ai pas "craqué", aucun dérapage :-q
et pourtant ma fifi à "gouté" =petits gâteaux/compote :P
Allez à ms casseroles! ;)

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2010 à 17:38 | Signaler un abus


:( :-S X( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE