En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2010 à 16:56 | Signaler un abus


hello!
Enfin me revalou!oui, pas eu trop l'occaz de venir tapoter!et là pr ne pas être tenté par le >:) je fais qu'en sorte mes doigts soient occupés afin de rien maner de mauvais!
Je songe de plus en + à recommencer le programm au début du commencemt!
Mais il faut, égalmnt que je me refass des plages MP3!celà fait 1 bien non négligeable!et pourtant je le néglige!
En faite,lossque je le fais je m'endors en général et donc ne suis pas convaincue que celà me fasse de l'effet par rapport à la perte de poids @-)
Donc, éclairez moi ! :-S
Maintenant, qu'il fait à nouveau beau et chaud je profites pr
me balader et donc bouger sans manger :-q :-q et me changer ls idées mais j'ai parfois du mal à me motiver et de le faire sérieusement, X(
Je'n me comprend pas m-même! comment pis-je être si "molle"envie de pas grands choz!!!!
c vrai que c derniers temps de nbreux évènement m'ont fais baisser les bras!Des projets très importants ( à ms yeux )ont dut être anulés!(reportés certes!mais du coups pas de projets proches!
Dans la famille, des soucis importants de santé!m/bofrère attend d résultats d'analyses suite à s/opération et là ,attendre et encore attendre :-bd , d'autant + qu'il est tjrs à l'hôptal depuis 8jours et loin de nous! pr être le mieux suivi!
D'autres personnes de m/entourage ont d problèmes(dépressions-chimio, et j'en pass et en oublie....)
Du coups c moi qui trinque X( :(( Pourtant en parallèle je n'ai pas l'impression que je vais si mal que ça! :( ?????

thomy Posté le 23-06-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Gafdomi si tu peux m'envoyer les enreg mp3 S9 S10 et S11 pour ce soir cela serait super car je t'avoue que ça m'angoisse de partir sans c'est bête mais c'est comme ça !!!

je pars demain matin ....

mon mail a-deux-mie@wanadoo.fr

bientobel (93) Posté le 23-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Eh les copines, où êtes vous???? Il est bien rare de voir votre post si "vide".
Seraient-ce les résultats des bleus qui vous a anéanties.

GAFDDOMI, j'espère que le soleil est entré au moins pour parti dans ton coeur, sinon, nous te bottons le c....

LAMEVANOE, il en est de même pour toi

OPALINE ce dos, cette épaule un mieux?

POM D'AMOUR, KIS,CRISTOU, comment trouvez vous le nouveau programme, j'attends vos résultats en fin de semaine (que je ne pourrais voir que mardi puisque je serais à Angers).

THOMY, je te sens plus légère, plus gaie tu es vraiment sur la bonne pente.

POUPETTE, il est vrai que tu te fais de plus en plus rare ké passa.

Bonne fin d'après midi à TOUTES;

cristou Posté le 23-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus


Gafdomi pour tes 2 rv qui je suis sure te soulage. N'hésite pas mon pied est toujours disponible pour aller droit au but :D

Kis, crois tu que apéro et autre un peu lourd soit synonyme de convivialité et d'amitié ou se passe t il autre chose? :P

Bon je vais chercher ma fille ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus


à vous toutes pour votre soutien. Ca marche, :-q votre énergie passe à travers le PC :D
LA PREUVE : 1)Je viens d'appeler mon toubib pour revoir mon traitement. J'ai du bol qqun a annulé son RV de 11H45 ce jour donc j'ai pris sa place
2) j'ai appelé le collège j'ai RV le 2 Juillet à 9h30.
Soulagée d'avoir pris ces résolutions :P :^>
CRISTOU tu es vraiment L'ENERGIE personnifiée *-:) *-:) *-:) . Malgré toutes tes activités, tu trouves le moyen de ns booster toutes. J'ai dû recevoir vos coups de pied aux fesses à Bientotbel, Poupette, toi et les autres et ça a marché.
BRAVO pour Venise: tu es forte d'être passé au dessus de ta claustro. je te comprends moi qui ai m^me horreur des ascenseurs. Pas grave au contraire je me muscle les jambes et je dépense des calories c'est :-q
VENISE SUPER : un WE avec ton homme et pas n'importe où : SUPER SUPER :-q :-q
Mon mari et moi ne bougeons pas bcp car il n'aime pas mais par contre il faut qu'on s'organise des trucs sympa pour nous 2 car on donne tellement aux autres qu'on s'oublie; il faut que cela change!!!
KIS : :-q le Portugal. car les autres Européens ( sans parler des bleus :(( L A HONTE) c'est :-bd :-bd
MELYNE : pas trop raplapla de ton WE car le travail à apporter plus les émotions c'est :( parfois dur dur. par contre c'est du,bonheur +++

Vs ne sentez pas votre énergie qui passe ds mon message?

Il faut que j'aille préparer les repas pour midi et soir et repasser mes 10 :(( :(( lessives

KIS (33) Posté le 23-06-2010 à 10:04 | Signaler un abus


;) youhou choubidou... ;)

BEN ALORS Y A PLUS PERSONNES SUR CE FORUM mais que ce passe t'il vous etes toutes partis au soleil vous faire bronzer !!!???

Bon mes belles c'est la CATA et j'en rigole !!! :D moi qui révait de mon bikini cette été ben ca sera pour l'été prochain :P car je n'y arrive pas et puis je me démonte pas la tete ! ;) ! faut dire que nous n'avons pas commencé au bon moment !! en plein été pas facile pour des gourmande comme nous de résister mais en plus faut résister aux apéros >:) aux tapas >:) aux glaces..... >:) PFFFF meme l'eft n'est pas efficace !! :P

ben ché pô grappe le plus important et aussi de profiter des bons moments entre amis et le régime je pense sera plus facile en septembre en tout cas pour ma part ;) :D

allez mes péchouilleuses préférées ont se boostent et se motivent vous qui réviais tant du soleil il est là alors soyaient fortes et ne laissés rien vous gacher ce bon moment ;) ;) :-*

de gros gros bisoussssssss a toutes :-* :-* :x

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-06-2010 à 09:49 | Signaler un abus


OPALINE : Patience! je crois que c'est ce qu'il te faut pour retrouver ta forme.
Les douleurs articulaires sont liés aux tendons et aux muscles malgré tout; L a vie trépidante de ces derniers temps n'y est pas étrangère et tout finira par rentrer dans l'ordre.
BABOUCHKA : :-q pour tes vacances; J'espère en que tu reviens gonflée à bloc et ressourcer;C'est sûr que les compliments du chef de choeur te vont droit au coeur car on a souvent droit à des remarques sur ce qui ne va pas que sur ce qui est bien. Ta chorale t donne l'occa de bouger et rencontrer des personnes c'est :-q :-q
POM D'AMOUR : Pourquoi recommencer la new méthode? pour te ebooster alors super et accroche toi tu es une winneuse tu va y arriver!!
THOMY : maintenant les visites cz la psy ne m'angoisse plus mais c'est tt ce que je vis qui me démonte; Après je suis un eu KO car effectivement met le doigt sur des zones sensibles mais ça s'est positif
Je suis heureuse que le 21/06/2010 t'ait redonné la pêche et marque le début d'un nouvel épisode de ta vie.
Pour les Semaines 9 10 et 11 et les enregistrements MP3 je les ai. Si tu les veux donne moi ton mail je te les envoies
LAURE : on ne baisse pas les bras, ce n'est qu'un passage à vide mais qui ne doit pas anéantir ts tes efforts et tu finiras par retrouver la niaque pour recommencer; Limite ds un premier temps les dégâts et dès que tu le sens tu redémarres; COURAGE tu vas y arriver aussi

<X A SUIVRE


cristou Posté le 23-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus


ouhou les aventurières, que faites vous? :((

Le soleil vous a happé? ou le moral est arrivé au fond des chaussettes?

Quoi qu'il en soit un petit coucou me rassurerait :D

Lamévanoé, prends tu de fleurs de Bach? hop, il faut réagir et trouver autre chose pour te décoincer et t'extraire de ce cercle infernal sans sortie de secours. ;) Comment va ton beau frère?

Opaline, bon courage pour tes soins

Thomy, la forme, un vrai renouveau. Tu vas bientôt pouvoir papoter avec les souris quand elles s'inviteront chez toi B-)

Poupette, tes visites moins régulières, ce n'est pas parce que tu appréhendes pour dimanche?

Pom d'amour, un vrai renouveau ce nouveau programme :)

Graphitie, ta journée à l'hopital n'a pas été trop longue?

Babouchka, notre éclair de la journée

Gafdomi, tu vas mieux? Sinon vient là que je te botte les f.....pour aller de l'avant ;)

Mélyne, c'est ressoursant une journée pleine de rebondissemet et de surprise :D

Pour toutes les autres, je vous :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-06-2010 à 09:26 | Signaler un abus


Comme hier le soleil innode la maison mais pas encore mon coeur; :-bd
J'essaie de trouver du positif à la vie, il y en a mais j'ai du mal à lui faire prendre le dessus :(( ; Et pourtant come je l'ai déjà dit j'ai les ingrédients our vivre heureuse mais je n'arrive pas à le méler pour faire une bonne sauce. Beaucoup pourtant voudrait bien ne vivre que ce que je vis. Mais on est ts différents. Mon hypersensibilté et ma fragilité sont les plus fortes. X( >:) En plus je fais culpabiliser ceux que j'aime de ne pas me rendre heureux et je les fais souffrir. Mon mari a découvert samedi mes mauvaises intentions du WE prédecent et était très malheureux et s'es senti trahi. je l'ai rassuré mais je n'ai pas la niaque. Il faut que oour lui pour mes filles je la retrouve <X .
J'ai pourtant pris plein de coups moraux ds la vie. A chaque fois c'est la chute et qd je remonte . Je me dis : on ne m'y reprendra plus. Mais le naturel revient au galop :-bd :(( :((
Le travail avec ma psy m'a permis de cmprendre plein de choses, d'avancer ds ma propre analyse mais^pour l'instant ne m'a aps ermis de m'aguerrir; je pense que le travail va être long;
Je vais m'accrocher mais j'ai du mal à y croire pour l'instant.
Il faut aussi que je prenne contact avec mon nouveau collège mais j'ai peur :(( :(( ; c'est idiot car mon boulot je le connais bien mais j'ai peur au niveau relationnel et que mon ex chef ne me cause du tort.
Hier je ne vous ai pas oublié mais l'aprem a été rempli.
:-* A +


babouchka 83 (83) Posté le 23-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

salut a vous toutes

OPALINE ...... aCCROCHES TOI ET REVIENS TE BOUSTER AVEC NOUS ; nOUS SOMMES la

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES JE REVIENDRAIS PLUS TARD SUR LE FORUM PAS LE TEMPS POUR L INSTANT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE